Page 1 sur 1

Magique

Publié : lun. nov. 07, 2005 11:48 am
par moupet
Lors de ma dernière écho à 10 semaines réelles (mais 12 SA), mon mari et moi avont été émerveillés par ce que nous avons vu.

La dernière fois, on avait vu que la tête et le corps, un peu comme une guêpe.
Mais cette fois-ci, on l'a vu en entier. On a vu ses bras et ses jambes, et il avait encore grandi ! En plus, il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, on sait pas trop qu'est-ce qu'il faisait avec ses bras.
Puis, il avait comme un espèce de hoquet, il était en bas du ventre et d'un coup, hop, il rebondissait en l'air (comme un ballon) et ses membres bougeait dans tout les sens. Trop marrant.

Mais je me demande quand je vais le sentir ? Mais je pensais pas que si petit, il bougeait autant.

Et vous, comment c'était ?

re: Magique

Publié : lun. nov. 07, 2005 12:47 pm
par Tourbille
Hello Moupet!
Oh oui! C'est si magique! On ne le ressent pas encore et pourtant il bouge déjà tellement!! Je me souviens bien de cette écho, c'était vraiment là que mon mari et moi ont a pris conscience que ce ptit être était là avec nous ;-)) Il bougeait aussi beaucoup et faisait des galipettes...c'était très étonnant d'autant plus que je ne le sentais pas encore bouger!
Profite bien de chaque jour et écoute l'évolution de ton corps, ca passe si vite!!!
Aujourd'hui, le nôtre est plus grand et donc bouge moins mais de façon plus ample: c'est incroyable et si émouvant!
Depuis cette écho dont tu parles, j'ai commencé à lui parler et en faisant les cours d'haptonomie, on a encore plus crée de complicités avec lui.
Je te souhaite tout le meilleur pour ta grossesse.
Touriblle
Lilypie Baby Ticker

re: Magique

Publié : lun. nov. 07, 2005 1:01 pm
par valerita
Salut moupet,
En effet c'est vraiment magique de voir ton bébé grandir en toi et de voir à quel point il peut bouger et toi tu ne te rends compte de rien.
La première foi que j'ai senti ma petite puce bouger ça devait être un peu avant 20ème SA. Mais je n'ais été sûre que lorsque je l'ai vue bouger durant l'échographie et que je sentais comme des petites vagues dans mon ventre.

Bisous
Val