Problème de dos, recherche bon osthéopathe sur Genève......

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
papilotte

Problème de dos, recherche bon osthéopathe sur Genève......

Message par papilotte »

Depuis lundi soir j'ai le bas du dos complètement coincé et j'en suis à 5 mois et demi de grossesse. Mon médecin m'a donné une crème homéopathique mais je préfèrerait aller voir un osthéopathe. J'avais été à l'époque chez un Dr Queloz à Carouge il y a assez longtemps et ça fait assez loin pour moi. Auriez-vous d'autre adresses à me donner d'un bon osthéo sur Genève.....
Sonja G.

re: Problème de dos, recherche bon osthéopathe sur Genève....

Message par Sonja G. »

Salut Papillotte,

Je vais chez Sophie Criner, à Avully.

Lilypie Baby Ticker
Gecko07mc

Message par Gecko07mc »

Tu peux essayer Jean-Luc Pellet au Gd-Lancy.. je suis enceinte de jumeaux (31 semaines) et il me suis depuis le debut de la grossesse, il m'a bcp aide. Il s'est aussi occupe de mon 1er bebe..
Bonne journee
Lys77

Message par Lys77 »

Salut Papillotte,

J'ai eu aussi recours à un ostéopathe pour ma fille née par césarienne qui avait des coliques épouvantables. J'ai été chez M. Pugin Thierry au Petit-Lancy (son secrétariat ne répond que le matin). La différence a été immédiate. J'ai été quelques fois par la suite pour les suites de césarienne.

J'ai été un peu impressionnée lors de la première séance car ma fille hurlait pendant les 45 minutes mais cela en valait la peine.

Lys77
Barbabouille

Message par Barbabouille »

Salut papillotte !
Je suis une adepte absolue des médecines douces (et soit dit en passant drôlement plus efficaces pour ce genre de soucis).

Mon adresse est à Bernex, tout au bout de la rue principale du village, il y a même des places de parking devant : il s'appelle Antoine (sais plus son nom de famille) numéro 022 777 10 44. Tu peux vraiment y aller les yeux fermés il est super gentil et très doux.
Bonne continuation pour ta grossesse.

macha

Lilypie Baby Ticker
Répondre