Problème de dos, recherche bon osthéopathe sur Genève......
Problème de dos, recherche bon osthéopathe sur Genève......
Depuis lundi soir j'ai le bas du dos complètement coincé et j'en suis à 5 mois et demi de grossesse. Mon médecin m'a donné une crème homéopathique mais je préfèrerait aller voir un osthéopathe. J'avais été à l'époque chez un Dr Queloz à Carouge il y a assez longtemps et ça fait assez loin pour moi. Auriez-vous d'autre adresses à me donner d'un bon osthéo sur Genève.....
re: Problème de dos, recherche bon osthéopathe sur Genève....
Tu peux essayer Jean-Luc Pellet au Gd-Lancy.. je suis enceinte de jumeaux (31 semaines) et il me suis depuis le debut de la grossesse, il m'a bcp aide. Il s'est aussi occupe de mon 1er bebe..
Bonne journee
Bonne journee
Salut Papillotte,
J'ai eu aussi recours à un ostéopathe pour ma fille née par césarienne qui avait des coliques épouvantables. J'ai été chez M. Pugin Thierry au Petit-Lancy (son secrétariat ne répond que le matin). La différence a été immédiate. J'ai été quelques fois par la suite pour les suites de césarienne.
J'ai été un peu impressionnée lors de la première séance car ma fille hurlait pendant les 45 minutes mais cela en valait la peine.
Lys77
J'ai eu aussi recours à un ostéopathe pour ma fille née par césarienne qui avait des coliques épouvantables. J'ai été chez M. Pugin Thierry au Petit-Lancy (son secrétariat ne répond que le matin). La différence a été immédiate. J'ai été quelques fois par la suite pour les suites de césarienne.
J'ai été un peu impressionnée lors de la première séance car ma fille hurlait pendant les 45 minutes mais cela en valait la peine.
Lys77
-
Salut papillotte !
Je suis une adepte absolue des médecines douces (et soit dit en passant drôlement plus efficaces pour ce genre de soucis).
Mon adresse est à Bernex, tout au bout de la rue principale du village, il y a même des places de parking devant : il s'appelle Antoine (sais plus son nom de famille) numéro 022 777 10 44. Tu peux vraiment y aller les yeux fermés il est super gentil et très doux.
Bonne continuation pour ta grossesse.
macha
Je suis une adepte absolue des médecines douces (et soit dit en passant drôlement plus efficaces pour ce genre de soucis).
Mon adresse est à Bernex, tout au bout de la rue principale du village, il y a même des places de parking devant : il s'appelle Antoine (sais plus son nom de famille) numéro 022 777 10 44. Tu peux vraiment y aller les yeux fermés il est super gentil et très doux.
Bonne continuation pour ta grossesse.
macha