maillot de bain spécial grossesse
maillot de bain spécial grossesse
Hello! Je cherche à m'acheter un maillot de bain pour femmes enceintes. Est-ce que quelqu'un aurait un magasin à me proposer? Merci d'avance
re: maillot de bain spécial grossesse
Je te remercie pour l'info mais habitant à Genève, ça ne va pas être très pratique. Bon après-midi!
Hello,
Perso, j'en ai trouvé chez C&A et H&M, mais c'était la saison d'été, cependant je pense qu'ils doivent en tenir toute l'année. Il faut juste se renseigner pour savoir quel C&A et quel H&M de GE tiennent les habits de grossesse. Si tu en trouves là, cela sera bien moins cher qu'en boutiques spécilisées.
Bonne recherche!
Perso, j'en ai trouvé chez C&A et H&M, mais c'était la saison d'été, cependant je pense qu'ils doivent en tenir toute l'année. Il faut juste se renseigner pour savoir quel C&A et quel H&M de GE tiennent les habits de grossesse. Si tu en trouves là, cela sera bien moins cher qu'en boutiques spécilisées.
Bonne recherche!
Je suis déjà allée voir dans ces 2 endroits mais sans succès :(. Merci quand même.
-
Mets un maillots 2 pièces, ça te coutera moins cher et au moins il te servira après l'accouchement. Et c'est tellement plus joli qu'un vilain maillot pour femme enceinte !
Biz
Doudoudamour
Biz
Doudoudamour
Je sais que c'est plus joli mais je pars au soleil alors je ne pense pas que malgré l'écran total se soit bien d'avoir le ventre exposé au soleil...
Si tu veux je te vend le miens. Je peux t'envoyer une photo à ton adresse e-mail. Je ne l'ai pratiquement pas servi et il est désinfecté... Redis-moi par message privé.
Merci pour ces infos mais je m'y prends tard car je pars en vacances la semaine prochaine! Merci quand même.