sais plus

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
boule

sais plus

Message par boule »

voila je vient de finir mes regles le 28 et j ai un cycle de 28 j j ovule bien le 11?
je sais plus je suis comme une petite fille qui ne sait pas faire d enfants alors que j en ai deja 2 et que je veux faire un 3éme
j ai peur de rater l ovulation pouvez vous me dire si sait exact merci
opheliev

re: sais plus

Message par opheliev »

je ne sais pas ce qu elle pense les autres maman,mais moi je dirais que l ovultion est le 14!14 est un cycle de 28 jour!mais apres tes regles tu dois avoir quelque jour sans glaire et apres denouveaux des glaires alors la c est bon,mais quand elle est la plus filante et la plus liquide comme un blanc d oeuf(desolee des details)je pratique la methode naturel et aussi avec la temperature..donc je conseille cela aux autres..courage a toi..
maman d une pt garcon 4 et demi,une pt fille de 3 ans et enceinte de bientot 30 semaine
bisous a bientot ophelie
vigi

Message par vigi »

http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObjects/Famili.woa/wa/page_id_eq_2000748874_and_id1_eq_4735_and_id2_eq_116.html
ca site permet de calculer la date exacte!
a bientot
dama15

Message par dama15 »

L'ovulation se fait 15 jours avant le 1er jour de tes règle. donc, chez toi avec 28 jour, ça correspond au 14ème jour. :-)
Comme l'ovule ne vie que 24h, commence 3 jours avant ton ovulation = 11ème jour du cycle, car les zozo a ton homme eux vivent 48h à 72h en moyenne! ;-)
En faisant 1 jour sur 2 c'est aussi mieux que plusieurs fois par jour...

Mais la meilleur façon de faire des enfants c'est avec amour en oubliant tout ces calculs stressant pour zhomme et toi!!!

Je te tiens les pouces!
Bises

Lilypie Baby Ticker
Répondre