Hello,
Voilà mon petit problème,je suis à 30SA et j'ai régulièrement dans la journée ou la nuit des contractions. Elle sont plus embétantes que douloureuses, mon gyné m'a prescrit du magnésium et ma sage-femme m'a dit de prendre des bains ou des douches.
Comme je ne veux pas passer ma vie dans la salle de bain, Y aurait-il quelqu'un qui aurait un autre truc pour calmer ces fausses contractions????
Mille merci d'avance pour vos réponses
Gros bisous
Tschoupette
Truc contre les fausses contractions????
-
re: Truc contre les fausses contractions????
coucou
j'ai eu des contractions pour ma 1ère grossesse et pour finir il m'ont prescrit du gynépral (ortho?)...
Mais chez moi elles avaient une influence sur le col! Donc j'avais aussi des injections de corticoïdes pour les poumons du bébé!
Mais si elles te gènent beaucoup redis-le au gygy... il doit pouvoir t'aider!
Desolé de pas t'aider plus!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
j'ai eu des contractions pour ma 1ère grossesse et pour finir il m'ont prescrit du gynépral (ortho?)...
Mais chez moi elles avaient une influence sur le col! Donc j'avais aussi des injections de corticoïdes pour les poumons du bébé!
Mais si elles te gènent beaucoup redis-le au gygy... il doit pouvoir t'aider!
Desolé de pas t'aider plus!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
-
re: Truc contre les fausses contractions????
Hello
Moi aussi j'en ai beaucoup et comme elles avaient une influence sur mon col ma gygy m'a prescti du gynipral et de l'isoptin(contre les effets secondaires du gynipral).
Courage c'est pas très drole mais si jamais le soir prend un bain à 37 degré pendant au moins 1/2 heures en te détendant un max ça fait du bien.
Bisous
Petite Etoile
Moi aussi j'en ai beaucoup et comme elles avaient une influence sur mon col ma gygy m'a prescti du gynipral et de l'isoptin(contre les effets secondaires du gynipral).
Courage c'est pas très drole mais si jamais le soir prend un bain à 37 degré pendant au moins 1/2 heures en te détendant un max ça fait du bien.
Bisous
Petite Etoile
-