Sortie de maternité en douceur

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tetelle

Sortie de maternité en douceur

Message par tetelle »

Bonjour à toutes futures mamans et futurs bébés.
Je réalise une couverture multi usage qui sera un bonheur pour la sortie de maternité avec votre bébé d'amour!
C'est en laine polaire dans 12 coloris à choix donc facile d’entretien et non allergique. Il y a des pressions pour fermer cette couverture de manière que les bras et les pieds puissent sortirent quand bébé grandit. De plus il y a une fermeture éclair détachable.
On peut l'utiliser pour la voiture, la poussette, en avion, la sieste improvisée, à la plage comme en montagne, le camping, à la sortie de maternité, et à l’intérieur du bob.
On ouvre les pressions et la fermeture éclaire pour devenir une belle couverture unie.
Utilisable en toutes les saisons.
Comme cadeau de naissance, baptême, c'est super sympa.
Je le fais avec des matériaux achetés ici en Suisse Romande et le vend pour CHF 49.- & CHF6.- pour les frais d'envois. Chez Autour de bébé elle est vendu CHF 99.95 pour votre info avec des impressions très bébés.
De plus j'ai quelques coloris en stock à la maison comme par exemple: blanc cassé, jaune, rose qui sont prêtes.
Je reste à votre disposition, si nécessaire pour des photos par exemple.
A bientôt.
Tetelle
Stabilo Rose

re: Sortie de maternité en douceur

Message par Stabilo Rose »

Décidément, vous nous la vendez à toutes les sauces votre satanée couverture multi usages...

Vous n'êtes active sur ce forum que pour votre publicité. Veuillez svp rester dans le forum "achat et vente".

Merci.

Lydia / C2
Lilypie Baby Ticker
ptite mama

Message par ptite mama »

Bonjour,

Ne serait-il pas de la jalousie....je ne penses pas que Tetelle vient sur ce site que pour vendre les couvertures ou autres....c'est une maman-couturière qui propose des choses utiles pour d'autres mamans, ce n'est pas du buisness ou autres. Voilà c'est moi point de vue. Pour ma part je lui ai commandé 2 articles et me réjouis de pouvoir les utiliser.

Ptite mama
tetelle

Message par tetelle »

Bonsoir Ptite mama,

Je vous remercie pour votre intervention et votre soutien.

Il est vraiment regrettable de constater que certaines personnes, souvent très malheureuses, n’ont que l’agressivité pour communiquer.
Toutefois, elles doivent comprendre qu’être maman ou future maman, c’est déjà un état d’esprit basé sur l’amour, la gentillesse et la solidarité.
Rien à voir avec l’attitude belliqueuse de ce « surligneur fluo » qui ferait certainement mieux de garder son capuchon fermé afin de ne pas sécher davantage.

A bon entendeur…

Tetelle

Sisi75

Message par Sisi75 »

Je trouve cette remarque vraiment déplacée et remplie de méchanceté gratuite.

Si vous ne savez pas travailler avec vos mains et que vous n'êtes pas créatrice, ne soyez pas jalouse de celles qui le sont.

Perso j'ai commandé une couverture à Tetelle et je me réjouis déjà d'en prendre possession.

Tetelle n'écoute pas les gens frustrés et les jaloux(se), laisse dire tu vaux bien mieux que ça...

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

tetelle

Message par tetelle »

Bonsoir Sisi,

Merci pour ton super message !

Merci pour ta commande.

Merci de ta visite pour l'achat de ta couvertur marine.

A bientôt et bonne semaine.

Tetelle maman d'un coquin de 27 mois
Répondre