ca y es g accoucher!!!!!!!!
ca y es g accoucher!!!!!!!!
coucou a tous
ouf ouf ca y es ma petite puce es née dimanche 19 fevrier 15h!!!
avec un peu d avance puisqu elle ete attendu pour debut mars, un beau petit bb de presque 3kl
et bien sur le portrai craché de sa soeur!!
je peu vous dire que ca fait du bien d avoir le ventre vide!!lol
voila en plus je l allaite donc g de gros lolo ! mdr c cool
maintenant c du boulo avec les 2 puce!!
allé biz a tous
ouf ouf ca y es ma petite puce es née dimanche 19 fevrier 15h!!!
avec un peu d avance puisqu elle ete attendu pour debut mars, un beau petit bb de presque 3kl
et bien sur le portrai craché de sa soeur!!
je peu vous dire que ca fait du bien d avoir le ventre vide!!lol
voila en plus je l allaite donc g de gros lolo ! mdr c cool
maintenant c du boulo avec les 2 puce!!
allé biz a tous
re: ca y es g accoucher!!!!!!!!
Coucou cécilia,
Qu'elle bonne nouvelle ce matin en ouvrant mon ordi !!! Alors finalement tu es une févriette !! Félicitation tu dois être vraiment contente d'avoir pu enfin accoucher. Finalement tu le sentais bien que tu allais accoucher plus tôt. Je te souhaite tout plein de bonheur avec tes deux puces.
Pour nous les autres maintenant c'est une question de semaines... Moi c'est prévu pour le 21 mars donc j'ai encore du temps mais j'ai l'impression que mon ptit gas va en décider autrement... On verra bien.
J'espère qu'on pourra se rencontrer une fois....
A tout bientôt
Qu'elle bonne nouvelle ce matin en ouvrant mon ordi !!! Alors finalement tu es une févriette !! Félicitation tu dois être vraiment contente d'avoir pu enfin accoucher. Finalement tu le sentais bien que tu allais accoucher plus tôt. Je te souhaite tout plein de bonheur avec tes deux puces.
Pour nous les autres maintenant c'est une question de semaines... Moi c'est prévu pour le 21 mars donc j'ai encore du temps mais j'ai l'impression que mon ptit gas va en décider autrement... On verra bien.
J'espère qu'on pourra se rencontrer une fois....
A tout bientôt
Félicitations pour l'heureux évenement ! Bienvenue à ta puce et plein de bonheur pour la suite !
merci les filles!!
a oui je suis super contente d avoir accocher c t pas trop tot lol!!
la puce s appel LAna.
voila sinon papillotte j espere aussi qu on pourra bientot ce voir, et que ton accouchement va bien ce passé
allé biz a tous
a oui je suis super contente d avoir accocher c t pas trop tot lol!!
la puce s appel LAna.
voila sinon papillotte j espere aussi qu on pourra bientot ce voir, et que ton accouchement va bien ce passé
allé biz a tous
Toutes mes félicitations à l'heureuse maman!!!!:-) Beaucoup de bonheur pour toute cette petite famille!
PS: très joli le prénom choisi! ;-)
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
PS: très joli le prénom choisi! ;-)
Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
-
félicitaions et bienvenue à ta petite puce,je suis contente pour vous que tt c etait bien passé.bisous
merci tout le monde
sinon oui l accouchement c plutot bien passé
moins long que pour ma 1er
j ai perdu les os a 18h30 samedi
et je suis alé a l hopital vers 19h30
de la g attendu jusqu a 23h mais j avais pas de contraction rien
donc il m on garder et m on dit que si le travail avais pas commencé le matin qu il me provoquerai, puis dans la nuit g commencé a avoir de petites douleur mais sans plus
ensuite a 9h30 il m on emmener la salle d accouchement, mais contracation été de plus en plus forte, le travail avais commencé jusqu a 11h j ai u mal tres mal lolmais encore ca allé vu que c la 2 eme je gerer plus la douleur, puis il m on fait la peridurale alor la fini la douleur trop cool! seul blem mon col ne voulais plus s ouvrir!! donc il m on mis un produit pour accelerer les contraction et de la c allé assez vitte je senté que ca poussé en bas, et vu qu il m on baisser peri en cour de route ca fesai de plus en plus mal cette sentation de bb qui pousse puis il a fallu que je la fasse descendre et que je pousse ben c t pas facile putain, ca fesai mal puis la tete es sorti fallé que je reprenne un peu des forces que je souffle avec la tete de bb a moitier sorti jvous raconte pas la sentation lol
puis voila pousser pousser pousser, il l on atrapé et tirer lol ouf elle ete a moitier sorti de mon ventre qu elle a deja pleuré mdrrr
il l on mis sur moi, et la le OUFffff c fini ca y es elle es sorti
et voila retirer ce qui rester dadans lol
ouf mais ca va ca a durer de 9h30 a 15h
et j ai u mal que quelques heures!
donc accouchement plutot cool
sinon oui l accouchement c plutot bien passé
moins long que pour ma 1er
j ai perdu les os a 18h30 samedi
et je suis alé a l hopital vers 19h30
de la g attendu jusqu a 23h mais j avais pas de contraction rien
donc il m on garder et m on dit que si le travail avais pas commencé le matin qu il me provoquerai, puis dans la nuit g commencé a avoir de petites douleur mais sans plus
ensuite a 9h30 il m on emmener la salle d accouchement, mais contracation été de plus en plus forte, le travail avais commencé jusqu a 11h j ai u mal tres mal lolmais encore ca allé vu que c la 2 eme je gerer plus la douleur, puis il m on fait la peridurale alor la fini la douleur trop cool! seul blem mon col ne voulais plus s ouvrir!! donc il m on mis un produit pour accelerer les contraction et de la c allé assez vitte je senté que ca poussé en bas, et vu qu il m on baisser peri en cour de route ca fesai de plus en plus mal cette sentation de bb qui pousse puis il a fallu que je la fasse descendre et que je pousse ben c t pas facile putain, ca fesai mal puis la tete es sorti fallé que je reprenne un peu des forces que je souffle avec la tete de bb a moitier sorti jvous raconte pas la sentation lol
puis voila pousser pousser pousser, il l on atrapé et tirer lol ouf elle ete a moitier sorti de mon ventre qu elle a deja pleuré mdrrr
il l on mis sur moi, et la le OUFffff c fini ca y es elle es sorti
et voila retirer ce qui rester dadans lol
ouf mais ca va ca a durer de 9h30 a 15h
et j ai u mal que quelques heures!
donc accouchement plutot cool
Bienvenue à votre petite puce !!
Félicitations à vous et au papa !
A bientôt et plein de bonheur à vous quatre.
Tetelle
Félicitations à vous et au papa !
A bientôt et plein de bonheur à vous quatre.
Tetelle
Félicitiation Cecilia !
Je me demandais justement où tu en étais ces derniers jours, vu que tu faisais tout pour accoucher... Apparemment ça a marché!
Je rigole toujours beaucoup avec tes posts, à cause des "os", tu fais exprès ? à chaque fois que tu dis "perdre les os", j'imagine tous tes os qui tombent. C'est plus fort que moi. ; )
Allez tout de bon avec tes deux nanas...
J'espère que tu as quand même de l'aide !!!
Bises,
Pan
Je me demandais justement où tu en étais ces derniers jours, vu que tu faisais tout pour accoucher... Apparemment ça a marché!
Je rigole toujours beaucoup avec tes posts, à cause des "os", tu fais exprès ? à chaque fois que tu dis "perdre les os", j'imagine tous tes os qui tombent. C'est plus fort que moi. ; )
Allez tout de bon avec tes deux nanas...
J'espère que tu as quand même de l'aide !!!
Bises,
Pan