Page 1 sur 1

Douleur de règle et presque à terme...

Publié : sam. mars 04, 2006 10:52 pm
par 1321
Bonsoir,

Comme expliquer dans mes message précédent, ce matin pour la deuxième fois de nouveau une glaire jaunâtre et gélatineuse en m'essuyant après mon pipi, mais aujourd'hui en plus de ça des douleurs dans le bas ventre comme les règle mais plus longtemps qu'hier. Là ça doit faire passer une heure que ça dure.
J'essaie d'être à l'écoute de mon corps et j'ai l'impression qu'il se trame qqch en bas dans mon bidon... Je voulais appeler la mat aujourd'hui mais je me suis donner encore un jour après j'appelerais, qu'en pensez-vous? ça veux dire que j'approche imminemment de l'accouchement? ( Je suis à 37 semianes)

Merci et désolé de souler avec ça mais je me réjouis tellement d'accoucher.

Bises

re: Douleur de règle et presque à terme...

Publié : sam. mars 04, 2006 10:58 pm
par lany
Les douleurs qui ressemblent à celles des règles, ce sont des contractions. C'est donc fort probable qu'il se trame effectivement quelque chose! Mais tant qu'elles ne sont pas régulières et intenses, il faudra encore patienter. Mais rien ne t'empêche d'appeler la mat pour te rassuer!

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker

re: Douleur de règle et presque à terme...

Publié : sam. mars 04, 2006 11:55 pm
par sabetnic
Hello j'ai eu ses pertes bizarres aussi durant la semaine qui a précédé l'accouchement et les douleurs semblables au règles sont effectivement des contractions. Attention le ventre ne se durcit pas forcément. Pour moi il n'est jamais venu dur. Bisous.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina

re: Douleur de règle et presque à terme...

Publié : dim. mars 05, 2006 4:34 pm
par Pan76
Hello!
ça m'a fait pareil, la semaine avant l'accouchement, pertes bizarres et le jour même de l'accouchement, sensation comme l'arrivée des règles toute la journée et le soir les contractions ont commencé (mais c'était du faux travail jusqu'à 1h du mat...). Je me posais plein de questions, est-ce que c'est ça ou pas, j'ai pris deux bains et ça continuait. Pour moi les vraies contractions de dilatation étaient beaucoup plus longues et douloureuses!!!! Rien à voir avec le faux travail

Bonne chance et bon courage,
Pan