Coucou les marsiennes, j'ai enfin accouché !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
papilotte

Coucou les marsiennes, j'ai enfin accouché !!!

Message par papilotte »

Eh oui j'ai enfin accouché après ces derniers jours qui étaient très pénibles...
Dimanche matin j'ai du me lever très tôt car je n'arrivais plus à rester au lit j'avais une barre en bas du ventre. A 10h j'ai commencé à avoir des contractions jusqu'à 12h et puis ça c'est gentillement arrêté. Je me suis dit zut c'est pas pour aujourd'hui. J'étais vraiment à plat et je suis restée couchée la moitié de la journée devant ma tv ! Du coup à 17h rebelotte, contractions toutes les 10 minutes ! Là je ne disais plus chouette je vais accoucher, je disais aie ça fait super mal ! Du coup une heure après contractions toutes les 5 minutes. On a appeler la maternité et ils nous on dit de venir pour contrôler le travail. J'avais tellement peur que ça se passe trop vite et que je ne puisse pas avoir la péridurale qu'on est parti à toute vitesse, bien que je devais m'arrêter toutes les 3 minutes à cause des contractions avant d'arriver à la voiture. Il était déjà 19h30 quand nous sommes arrivés à la maternité et là il me dise que le travail vient seulement de commencer mais que les contractions sont déjà assez fortes (merci j'avais remarqué). Je me concentrais du mieux que je pouvais pour respirer et mon mari était adorable en me répétant sans cesse de bien respirer, moi je lui broyait les mains ! Du coup la sage-femme revient pour me recontrôler 20 minutes après me dit que je vais pouvoir monter directement en salle d'accouchement car le travail se fait très vite. J'étais tellement contente ! Arrivée là-haut j'ai pas attendu longtemps avant qu'elle appelle l'anesthésiste pour la péridurale. Naturellement j'ai du attendre encore 20 minutes car la péridurale ne prenait pas pfffffffff. Ensuite c'était le bonheur total, je me disait que j'ai passé plus gros des douleurs il était déjà 23h. Ensuite une longue attente nous a vraiment épuisés car bébé ne descendait pas et prenait son temps. On a du attendre jusqu'à 3h30 du matin pour qu'enfin la sage-femme me dise qu'on allait commencé gentillement à pousser. Moi j'essayais tant bien que mal de me réveillé un peu et je me disais que je n'arriverais jamais à pousser ! Du coup avec toutes mes dernières ressources le petit Noah à montrer le bout de son nez le lundi 20 mars 2006 à 4h47 pour le plus grand bonheur de ces parents qui pleuraient de joie. Et quel suprise... un gros bonhomme de 4 kilo 270 pour 53 cm, c'était bien ce que je présentais ! La sage-femme et le médecin m'ont dit après qu'ils éaient sur que je finirais par la césarienne car le bébé était trop gros. Ils m'ont dit "vous pouvez être fière de vous". J'étais vraiment aux anges ! Noah se porte à merveille et est vraiment adorable. Je suis déjà rentrée aujourd'hui, j'avais hâte de retrouver mon petit chez moi avec ma grande fille et mon petit mari. Une nouvelle aventure commence et je dois dire que je stresse un peu du changement.... Pour le reste c'est vrai que tout revient très vite.
Voilà j'espère que j'ai pas été trop longue mais j'avais hâte de vous faire partager tout ça !
J'espère qu'on pourra se rencontrer avec toutes les mamans de mars ça serait vraiment génial.
lany

re: Coucou les marsiennes, j'ai enfin accouché !!!

Message par lany »

Toutes mes félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Lany

Lilypie Baby Ticker
chrichri74

Message par chrichri74 »

felictations, je suis tres contentente pour toi et merci pour le texte long mais bien expliqués, comme j attends mon premier bébé pour le 25 mars j ai appris de toi comment cela peut se passer...
bises
Tita3

Message par Tita3 »

FÉLICITATIONS Papilotte !!!
J'espere que tu nous fera connaitre tres rapidement ton ptit Noah (j'adore ce prénom!) en nous metant une tres belle photo ds ta signature...
Un grand bravo pour ton courage ;-)

Bisous a vous 2
En attendant d'avoir un tit' Birdie d'amour...
Sisi75

Message par Sisi75 »

FELICITATIONS et il porte le plus beau prénom du monde (mon fils s'appelle noah aussi !)

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

1321

Message par 1321 »

Félicitations, bravo, et tutti quenti... enfin bref je me comprends, vivement que se soit notre tour au dernières marsiennes!!

Encore félicitations et bonne suite pour le reste...

Bises
clarinette

Message par clarinette »

Felicitations et bienvenue au petit Noah, très joli prénom. Bon choix...je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Cherokee

Message par Cherokee »

4kg270 ! Mon Dieu, en effet tu as du le sentir passer, ton petit Noah ! Je lui fais plein de bisous pour sa venue au monde, et meilleurs voeux à toute la famille :-D

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
cokima

Message par cokima »

Salut Papilotte,
Enfin, il est finalement arrivé avec le printemps ton petit Noah (t'avais dit faisait trop froid avant!!!). Je vous souhaite à tous les 4 du bonheur dans cette nouvelle aventure.
Biz
Cécile
cat80

Message par cat80 »

Félicitations! :) 4.270 kg! ça a pas du être facile! ;)

Tiens encore un Noah, c'est aussi le nom que nous avons choisi pour notre 2ème bb lol

Biz et encore bravo!

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006

baby

baby
Répondre