Coucou,
Trop heureuse, je reviens de mon control à la mat et la SF a pu sentir la tête du bébé.
Mon col est à 0,5 et je suis dilaté à 2 doigts... Trop heureuse, moi qui n'en pouvait plus, elle me prédit un accouchement avant le terme qui est le 26...
Elle m'a expliqué qu'il fallait encore 2-3 grosses contractions et le travail démarrerait...
Elle est pas belle la vie... Je suis dans un état d'euphorie indescriptible!!!!!
A bientôt et courage aux futures mamans qui doivent encore patienter.
Bises
A J-3 enfin du changement...
-
re: A J-3 enfin du changement...
contente pour toi, pour mon cas j ai eu des contractions hier tres raprochees et comme j ai perdu un peu du sang aussi je suis partie a la maternité ce matin, la sage femme m a fait le monitoring...le bebe va bien les contractions aussi mais le col est fermé la tete du bébé est tres loin, alors elle ma conseillé de rester a la maternité esperant que le travail commencera bientot, l apres midi une autre sage femme me fait le controle resultat pas bcp de contractions le col n est pas dilaté alors elle ma conseillé de retourner a la maison et attendre, c est vrai qu au debut j etais tres deçue car j ai passé la journee a l hopitale pour rien mais mnt je me dis c pas son jour et soyant encore patiente, je vais voir les jours prochains...