Coucou,
Avec mon ami nous aimerions nous faire un petit week end aux bains thermaux. Je serai à 17 semaines et je sais pas si il y a des contres indications.
L'une d'entre vous est-elle allée aux bains alors qu'elle était enceinte? Et savez-vous si ce n'est pas recommandé ou si je peux y aller sans autre?
Merci de vos conseils
Bains thermaux et grossesse
re: Bains thermaux et grossesse
Salut,
Alors, durant toute ma 1ere grossesse j'ai été au bain thermaux environ 2x par mois , je ne crois pas qu'il y ai de contre indication... c'est bon pour toi de nager (ma gygy m'avait dit d'aller nager... et comme je supporte pas l'eau en dessous de 34°!!!) et pour la deuxième j'y vais un peu moins mais j'y vais quand même... c'est un agréable moment de détente musculaire dans l'eau bonne chaude avec les jets massant dans le dos... !!!
Bonne journée...
Alex, maman de
et
Alors, durant toute ma 1ere grossesse j'ai été au bain thermaux environ 2x par mois , je ne crois pas qu'il y ai de contre indication... c'est bon pour toi de nager (ma gygy m'avait dit d'aller nager... et comme je supporte pas l'eau en dessous de 34°!!!) et pour la deuxième j'y vais un peu moins mais j'y vais quand même... c'est un agréable moment de détente musculaire dans l'eau bonne chaude avec les jets massant dans le dos... !!!
Bonne journée...
Alex, maman de
et
-