maternité à Morges

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniabc

maternité à Morges

Message par soniabc »

Bonjour,
je suis nouvelle parmis vous et j'aurai quelques questions.
Mon terme s'approche à grand pas, c'est pour le 3 avril et je vais accoucher à Morges. Est-ce que il y a parmit vous qui ont déjà accouché à la mat de Morges? Comment cela c'est passé? Et il y des futures mamans pour le mois d'avril? C'est mon premier bébé et je me sent un peut seule dans ce nouveau domaine...
Merci à toutes les mamans
capsulecats

re: maternité à Morges

Message par capsulecats »

Hello,

La maternité de Morges, très bien. Les sages-femmes également à l'exception d'une ou deux. En tous les cas, pour moi, mon séjour s'est très bien passé et l'accouchement aussi, malgré les forceps. Les médecins ont été d'une compréhension irréprochable.

J'espère que tout se passera bien pour ton séjour.

Bel accouchement et à bientôt.

Capsulecats, maman d'une princesse de 17 mois
Sisi75

Message par Sisi75 »

j'ai accouché à Morges et c'était génial. sages-femmes, nurses, médecin absolument géniaux ! séjour TOP !

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

valerita

Message par valerita »

J'ai accouché à Morges, c'etait super! Tu es super bien encadrée, les sages-femmes sont toujours à l'écoute et sont vraiment formidables. Tout le personnel est super!! Et le sejour était lui aussi super.
Courage!
A+
Val

Lilypie Baby Ticker
Répondre