Allaitement - habits

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
daroby

Allaitement - habits

Message par daroby »

Bonsoir à toutes,

Petite question... où puis-je trouver des vêtements en prévision de l'allaitement ? Question soutiens-gorge est pyjamas c'est ok...mais plutôt des vêtements de sortie.... dans les magasins ou sur internet..

Merci pour vos réponses...

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
dodie75

re: Allaitement - habits

Message par dodie75 »

Salut!

Y'a des habits exprès chez jubilane:www.jubilane.ch(pas sûre!) sinon à la redoute mais je crois que c'est plutôt les pyjamas.
Moi comme c'était en été je n'ai jamais rien acheté de spécial.Je mettais des tops et soulevais par en bas pour allaiter.
Je l'ai fait à plein de terasses à Lausanne(!!) et je pense que personne n'a jamais vu un bout de mamelon...héhéhé!

La seule chose impossible est les robes, car tu dois la baisser par le haut et c'est plus impudique...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Baby Ticker
mayabee

Message par mayabee »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Tu peux aller chez H&M, ils ont des petits hauts très sympa qui sont fait exprès pour l'allaitement.
ludilu

Message par ludilu »

A mon avis, ça ne sert à rien ces habits spéciaux. Comme l'a dit dodie, tu peux simplement soulever tes vêtements de manière discrète. J'ai allaité ma fille à 100% pendant 6 mois (et je le fait encore mais plus qu'une fois) et je n'ai jamais eu de problème avec les habits normaux..... Juste qu'il faut éviter les robes ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

daroby

Message par daroby »

Bonjour,

Merci pour vos réponses...j'irai voir chez H & M en temps voulu...sinon j'essaierai de mettre des habits pratiques à "soulever".

Merci encore...

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Ashli

Message par Ashli »

Moi, j'ai acheté pas mal de choses sur internet, surtout depuis des Etats Unis (ebay). C'etait super et j'ai continué à allaiter jusqu'à mon fils avait 9 mois.
J'ai aussi trouvé des super SG allaitement sur internet (essaie www.figleaves.co.uk), parce que j'avais marre des SG grand-mère!

Bonne chance
Ashli
Répondre