ECART IDEAL ENTRE DEUX ENFANTS:HELP!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Monica78

ECART IDEAL ENTRE DEUX ENFANTS:HELP!!!

Message par Monica78 »

Salut a toutes.Quel est selon vous l'ecart ideal pour faire un deuxieme enfant?Je voudrais un deuxieme, mais est ce raisonable d'avoir des enfants a age raproche?Ou bien attendre qu'ils soit plus grands???Le mien a 15 mois et je pense faire un autre, mais j'ai peur.Donnez moi vos avis.Merci
jamu77

re: ECART IDEAL ENTRE DEUX ENFANTS:HELP!!!

Message par jamu77 »

Salut,
Mes premiers ont 22 mois d'écart puis il y a 27 avec la 3ème. Je trouve cela génial !
Chez ma soeur il y a 4 ans, puis 23 mois, c'est pas mal aussi...!

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Jea

Message par Jea »

Bonjour Monica,

je n'ai pas encore le BB 2, mais on vas re-essayer bientôt, je trouvé plusier age de different qui est interessant, si les enfant qui est très proche, c'est genial pour jouer ensemble, si l'age qui est plus grand, la grande elle va vivre la grosses avec toi, elle va realisier, c'est un bébé qui se develop etc.... Le difference idéal qui existe seulement dans notre tête, à cause après c'est à nous les parents pour faire le mieux avec ....
Bonne chance.
Jea avec Max née le 15.08.2005
mel2

Message par mel2 »

Bonjour

mes filles ont 13 mois d'écart... Je reconnais que c'est sport, je suis fatiguée mais je ne regrette rien, la grande fait déjà des bisous à sa soeur et dans quelques temps on pourra faire des trucs avec les 2 sans problème style 1 peut faire une activité mais pas l'autre car elle est encore trop jeune.
Je ne pense pas qu'il y ai une différence d'age mieux qu'une autre, du moment que les parents se sentent prets...

Biz

Mel
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre