LES AVRILETTES

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lexanne

LES AVRILETTES

Message par Lexanne »

Hello les filles!
Alors les derniers jours pour les dernières qui ont pas encore accouché comme moi!
Bon je dois encore patienter vu que c'est pour la fin du mois donc je peux pas encore me plaindre mais bon quand meme ça devient long je suis trop impatiente de voir la tête du petit bou maintenant 9 mois c'est long enfin 10 mois si on veut compter juste!!!!
En tout cas je pense fort a vous toute qui êtes dans l'attente tout comme moi surtout à Toi Telma qui a déjà quelques jours de retard!
Courrage et tenons nous au courant pour celle qui accoucherait dans les jours qui suive!
P.S petite pensée aussi pour celle qui accouche en ce moment!
Bisou les filles
Lexanne
daroby

re: LES AVRILETTES

Message par daroby »

Hello,

Je crois qu'on a le même terme, soit le 30......

Eh oui c'est long, j'en ai marre, ça fait 2 semaines que j'ai arrêté de travailler et à la maison je tourne en rond !!!

J'ai rdv le 28 pour faire une écho et vérifier la quantité de liquide amniotique et la taille de bébé..........enfin, j'ai déjà eu des contractions relativement douloureuses et je crois avoir perdu le bouchon muqueux, mais je n'en suis pas sûre.

Je rêve de ça maintenant toutes les nuits, de l'accouchement, etc...

Mon sommeil se fait par étape, comme beaucoup d'autres je suppose.

J'aimerais tellement qu'il arrive maintenant, je suis super impatiente !!!!

C'est aussi ton premier bout de chou ???

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lexanne

Message par Lexanne »

Oui on a le meme terme en effet le 30 et j'en ai marre aussi je rêve aussi que de l'accouchement mais vu que c'est mon deuxième et que mon premier accouchement c'est mal passé j'ai en peu peur de celui a venir mais bon j'ai encor bon espoir!
Tu accouches ou toi?
Moi j'accouche a Morges et j'ai rendez-vous le 1 mai pour voir si tout va bien!
Tu as de la chance d'avoir ton rendez-vous le 28 tu as moin a attendre je dois dire que heureusement que j'ai le premier sinon je tournerais comme toi en rond dans mon appart et je serai toute démoralisée je suis aussi en arret depuis le 12 avril et c'est dur au moin quand on boss on pense a autre chose. Mais bon tiens moi au courant et surtout je te tiens fort les pouces pour que tout aye bien.
Bisou
Lexanne

maman comblée d'un petit Ludovic né le 14.05.2003 et BB2 prévu pour le 30.04.2006
mai lin

Message par mai lin »

Bonsoir,

Mon terme est pour le 28. Je rêve aussi d'accouchement, tous les matins avant que sonne mon réveil !

J'ai eu plusieurs contractions douleureuses samedi soir, et je me suis dit "voilà, c'est la bonne". Et à minuit, fini. Je pense que j'étais surtout très fatiguée. Ca continue d'ailleurs, j'ai envie de faire 2 siestes par jour - mais avec 2 enfants et des repas et des devoirs, pas le temps de s'ennuyer ni de tourner en rond !

Je redoute ces contractions douloureuses, qui me rappellent de fameux souvenirs, mais je m'en réjouis aussi, car ce sera enfin le bonheur d'avoir mon bibou dans mes bras.

Bons derniers jours, chères avrilettes, et ne vous impatientez pas trop: dans 10 jours, votre vie aura changé du tout au tout !...

daroby

Message par daroby »

Hello,

Moi j'accouche à l'hôpital cantonal de Fribourg....je suis aussi à l'arrêt à 100 % depuis le 10 avril.....

Ce matin c'est pas la forme du tout...mal de dos, mal de tête, j'ai froid...c'est pas le moment d'être malade !!!!
J'ai les frissons, la totale !

Je te tiens aussi les pouces...tu dois attendre le 1er mai...mais bon pour moi, il n'y aura rien le 28 en principe, l'écho, puis on verra ce qu'ils me disent....

Bon tout de bon et à tout bientôt.

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre