Symptômes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

Symptômes

Message par Poussynette »

Hello !

J'aurais voulu savoir quels ont été vos premiers symptômes de grossesse ?

Avez-vous eu des symptômes avant de savoir que vous étiez enceinte ? Quelques jours après votre rapport ?

Merci d'avance

A+
Cece

daroby

re: Symptômes

Message par daroby »

Hello,

Alors pour moi avant la date présumée du retour de mes règles, j'ai eu justement des douleurs de règles mais plus fortes.....rien de particulier, mais par contre un pressentiment....

J'avais l'ovulation le 4 ou 5 août et j'ai fait déjà un test le 15 qui s'est avéré positif....même le gynéco chez qui je suis allée 4 jours après m'a dit que ce n'était pas possible d'avoir un test positif, car c'était trop tôt.

Après contrôle pipi chez lui, j'étais bel et bien enceinte.

Apparemment, l'hormone c'est détectée très tôt chez moi et mes cycles étaient plutôt de 26 jours...

A part ça, rien d'autre de particulier....

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

De légèrs vertiges, et env. 4-6 jours après l'ovulation j'ai eu le saignement d'implatation (rose clair sur prot-slip prévu pour!).

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Poussynette

Ben moi aussi aujoud'hui j'ai eu un leger saignement rose clair dans le slip... et aussi j'ai eu mal en bas du ventre comme avant mes règles... et ça fait 2 jours que j'ai eu mon ovulation...

Qu'en pensez-vous ?
daroby

Message par daroby »

De toute évidence, tu dois patienter avant de faire un test...je ne sais pas de combien de jours est ton cycle, mais on dit qu'il faut attendre le retard après la date présumée des règles....

Moi j'étais tellement impatiente...je t'explique le premier jour de mes dernières règles était le 23 juillet, mon ovulation a lieu autour du 4 ou 5 août, j'ai fait le test déjà le 15 août et il était positif....comme quoi ça dépend le taux qui est détecté.

Mais pour toi je pense quand même qu'il est trop tôt...

Tu devrais attendre au moins une dizaine de jours je pense..

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Poussynette

Oui tu as raison... Je vais de toute façon attendre si j'ai mes règles ou pas... c'est dans 15 jours environ... j'espère que ça sera positif... ça fait maintenant env. 3 mois que j'ai arrêter la pilule. Et je sais pas exactement de combien de jours est mon cycle car avec l'arrêt de ma pilule ça s'est décalé de 4 jours... Comment calcule t'on un cycle... Je suis un peu nule... mais ça fait que depuis que j'ai arrêté ma pilule que je m'y interesse...

dodie75

Message par dodie75 »

Moi j'ai eu des mégas boutons qui sont apparus 10j post ovulation, et un peu de picottements dans les seins.
La fécondation peut avoir lieu jusqu' 3-4 jour après le rapport , et l'împlantation 6 jours après la fécondation.C'est bizzare que tu aie des symptomes si vite après l'ovulation!

Sinon pour les cycles J1 c'est le premier jour des règles.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Poussynette

Coucou !

Peut-être que ça n'a rien a voir avec l'implantation... Mais je ne sais pas ce que signifie ce leger saignement rose clair... c'est peut-être du à l'arrêt de ma pilule... Le corps change...?
sunny

Message par sunny »

Pour ma part, une petite semaine après l'ovulation j'ai surtout eu mes seins qui sont devenus très sensibles et aussi un pressentiment intense.

Bonne continuation.
Répondre