Page 1 sur 1

Timeo est arrivé !

Publié : lun. mai 08, 2006 10:34 am
par daroby
Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Timeo le 2 mai 2006 à 02h20 du matin. 3kg450 pour 51 cm.

L'accouchement a été long, les contractions ont débuté le dimanche 30 avril (jour du terme!) vers 20h30, ensuite nuit blanche et 3 allers-retour à l'hôpital cantonal de Fribourg durant la journée du 1er mai.

Entrée en salle d'accouchement le 1er mai vers 18h30 et accouchement à 02h20 le 2 mai. J'ai eu la péridurale, mais c'était tout de même pénible.

Timeo a eu de la peine en fin d'accouchement, les battements du coeur diminuaient à chaque contraction. Il était en position postérieure, c'est-à-dire sa colonne vértébrale contre la mienne.

Il n'était pas nécessaire de faire une épisiotomie, mais vu qu'il avait de la peine j'y ai quand même eu droit.

Nous sommes rentrés à la maison le samedi 6 mai dans l'après-midi.

Ces premiers jours sont durs. Je ne croyait pas au Baby-Blues et pensait que c'était des "histoires". Eh bien, j'y suis en plein dedans. Les soirées et les nuits sont pénibles et mon moral dans les chaussettes. La transition enceinte-maman a été "hard" et l'est toujours. Mon mari me soutient énormément et heureusement.

Maintenant, il est sûr que je suis tout de même la plus heureuse des mamans, j'ai enfin mon bout de chou dans les bras et ça c'est le plus merveilleux sentiment du monde!

Bon, je vous dis à tout bientôt.

Daroby, maman de Timeo, né le 2 mai 2006

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

re: Timeo est arrivé !

Publié : lun. mai 08, 2006 10:40 am
par Stephanie_77
Féliciations aux parents, bienvenue à ce petit ange et courrage pour la maman!


re: Timeo est arrivé !

Publié : lun. mai 08, 2006 10:43 am
par pyramide
Félicitation à vous deux pour ce beau travail et bienvenue à Timeo parmis nous. Courage et tout finira par s'arranger.
Bisous à vous trois.

pregnancy

re: Timeo est arrivé !

Publié : lun. mai 08, 2006 1:05 pm
par Coco2
Félicitations!!! Tout plein de bonheur à toute la petite famille..

Coco bb1 prévu pour le 24.07

re: Timeo est arrivé !

Publié : lun. mai 08, 2006 3:28 pm
par sabetnic
Félicitations et j'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina

re: Timeo est arrivé !

Publié : lun. mai 08, 2006 3:46 pm
par Cherokee
On tire le chapeau à Timeo !!! Bravo, bravo !!!! :-D

Et meilleurs voeux à toute la famille ! Biz

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker

re: Timeo est arrivé !

Publié : lun. mai 08, 2006 8:31 pm
par poussinette8
Heyyyy Daroby ! Enfin de tes nouvelles ! Félicitations !!!! Trop chou Timeo comme prénom !!! Pour le baby blues, courage... j'y suis aussi passé par là.... tu peux sans autre m'envoyer un MP si ça ne va pas, je serai là ! Merci pour ton message ! Et à bientôt pour une promenade à Fribourg !

Tschüss.

Poussinette

re: Timeo est arrivé !

Publié : lun. mai 08, 2006 8:39 pm
par Lilie brown
Félicitations pour votre petit Timéo!!!!

Une petite choukinette prévue pour le 16.05.06
new baby

re: Timeo est arrivé !

Publié : mar. mai 09, 2006 6:50 pm
par daroby
Bonjour à toutes,

Merci pour vos réponses et votre soutien....

J'ai changé ma signature, ainsi vous pouvez voir sa petite tête !

Pour le moment, je ne viendra je pense pas souvent sur le forum, car je n'arrive pas à trouver le temps pour faire quoi que ce soit d'autre..............

J'espère que ce sentiment un peu "noir" va passer.

Merci encore et à tout bientôt.

Daroby

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker