PLUS DE CALINS!!!!!!!!!!
PLUS DE CALINS!!!!!!!!!!
Moi et mon ami on a un bebe de un an et demi.depuis quelques temps on a tres peu de calins, meme presque pas du tout, style 1 a deux fois par mois, avant ce n'etait pas comme ca.Ca vous arrive?est ce une mauvaise phase....je ne veux pas que notre couple casseeeeee......moi je l'aime, lui aussi, mais voila, on ne va plus un vers l'autre.....svp aidez moi!!!bisous
re: PLUS DE CALINS!!!!!!!!!!
Bon je dirais que chaque couple à des moments ou le sexe est moins important, le mieux serai d'en parler avec ton mari, voir si pour lui cela lui convient, sinon essayer d'organiser un souper, une soirée les 2 pour casser la routine!
Et Juste pour répondre à lydivine: pour toi c'est la cata 1 fois par semaine et pour moi c'est le max qu'on a ....héhéhé!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
Et Juste pour répondre à lydivine: pour toi c'est la cata 1 fois par semaine et pour moi c'est le max qu'on a ....héhéhé!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais moi je serais contente si on le faisait une à 2 fois par mois!!! :(
-
Chaque couple à des hauts et des bas. Cela peut arriver après l'arrivée du bébé ou tout simplement après quelques années où la monotonie commence à se faire sentir. Le conseil que je peux te donner c'est d'en parler avec lui. Moi c'est ce qui à sauver mon couple. Je n'ai pas voulu me laisser aller après l'arrivée de ma puce. On a beaucoup parlé et j'ai décidé de faire plaisir à mon homme adoré. Le fait qu'il devienne père m'a beaucoup aidé car je l'ai trouvé encore plus "sexy".
si tu veux en parler, je reste à ta dispo.
si tu veux en parler, je reste à ta dispo.