Ovulation

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lea_84

Ovulation

Message par Lea_84 »

Bonjour à toute !
J'aimerais savoir qu'est-ce que vous ressentez lors de l'ovulation...merci pour vos réponses.
supermimine

Perso, je ne ressentais

Message par supermimine »

Perso, je ne ressentais rien... Supermimine

Tickybee Ticker
Tini

Coucou ! Pour moi, c'est

Message par Tini »

Coucou !
Pour moi, c'est exactement comme un point de côté, mais qui dure plus longtemps...Ou parfois un peu comme pour les règles mais moins diffus.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Lea_84

Merci pour vos réponses.

Message par Lea_84 »

Merci pour vos réponses.
Petite Plume

Ovulation

Message par Petite Plume »

Hello !

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Je suis au 2ème cycle après l'arrêt de ma pillule. Quant j'arrive au 12ème jour, je ressens comme de petite contraction et après deux jours, ça disparaît. C'est plutôt bizarre, mais bon signe pour faire crac-crac...

A bientôt

Petite Plume, maman de Noémie.

Rio

Ovulation

Message par Rio »

Moi aussi je ressens comme de petites contractions au bas ventre et j'ai plus envie de faire l'amour. Voilà.

Rio
Lea_84

D'accord, parce que moi en

Message par Lea_84 »

D'accord, parce que moi en fait c'est la première fois que j'arrête ma pilule depuis mes 14 ans et j'en ai 21 à présent, je ne sais donc pas comment mon corps réagit...je suis normalement en période d'ovulation dans les dates, et j'ai aussi les tétons qui sont tout sensibles et je ne sais pas si ça fait parti de l'ovulation ou si c'est juste les hormones...
Gros becs à toute...
Répondre