Dans 6h c'est le terme et je m'impatiente...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kimba

Dans 6h c'est le terme et je m'impatiente...

Message par kimba »

Coucou,

Dans 6 h c'est le terme et je ne sens rien de spécial qui pourrait annoncer l'arrivée du bébé...

Je suis tellement impatiente de ressentir une contraction, je n'en ai encore jamais eu !!

Je bois la potion miracle et espère qu'il se passera quelque chose bientôt.

Je tourne en rond, ne sais pas quoi faire, je me réjouis trop de voir sa ptite bouille !

Et pour celles qui arrivent au terme, comment le vivez-vous?

Bonne soirée

Kimba
tchipoune

Je ne suis malheureusement

Message par tchipoune »

Je ne suis malheureusement pas dans le même cas que toi (qu'est-ce que j'aimerais bien!!! .-) ), mais je te souhaite plein de courage et j'espère que ton petit bout de chou viendra très bientôt ensoleiller tes journées!!
Ton bout de chou est-il arrivé depuis que tu as posté ce message?
loune

je suis dans le même cas

Message par loune »

je suis dans le même cas que toi ;-) mon terme est pour demain et aucun signes à l'horizon!!
Par contre moi je me delecte de ces derniers jours en plus il fait beau alors je plante des fleurs.. tond le gazon.. nage dans la piscine et donne du temps à mes 2 ainés car je sais qu'après les premières semaines, je serais un peu moins disponible.!!
j'ai aussi les ingrédiens réunis pour la potion magique spécial accouchement mais j'hésite encore .. peut être demain ou après-demain si toujours rien..
Courage, au plus tard dans 10 jours ils seront là nos bébis..
A bientôt pour des nouvelles
Répondre