Je ne peux pas vraiement t'aider, car j'attends encore mon premier enfant.
J'ai posé la même question il y a quelque temps dans ce forum, mais mon choix se porte plutôt entre La Tour/Grangettes. On a visité les 3 cliniques, et pour Beaulieu on a aimé les chambres (même si elles n'ont pas de balcon), mais on n'a pas du tout aimé les salles d'accouchement, qui n'avaient pas beaucoup de lumière et qui ressemblaient plutôt à des salles d'opération (l'une d'entre elles l'est, d'ailleurs). Par contre, si cela ne te dérange pas, ou même te rassure, j'ai eu l'impression que pour le reste c'était très bien. Un autre plus de Beaulieu, c'est qu'ils ont une salle avec baignoire, ce qui n'est pas le cas des Grangettes.
De toute façon, si tu vas visiter tu te feras ta propre idée. Nous on a exclu Beaulieu tout de suite parce qu'on a trouvé trop médicalisé et que je souhaite un accouchement plutôt naturel. Donc maintenant le choix se porte entre La Tour et Grangettes, et je n'arrive pas à prendre la décision finale, car idéalement je voudrais accoucher à La Tour (attitude très "cool-nature" et baignoires) et aller faire mon séjour aux Grangettes (excellents soins et bouffe, il paraît)!!
Si tu as des conseils à me donner par rapport à ça n'hésite pas.
PS: De par le faible nombre de réponses aux discussions sur les lieux d'accouchement, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de genevoises, dans ce forum, ou bien on est plutôt timides!!