hello les filles! ma dpa est aujourd'hui...ça fait bizarre! tous ces mois où j'avais cette date en tête et on y est!
Hier soir, j'ai pensé avoir perdu une partie des eaux..on descend faire un contrôle à la clinique...mais fausse alerte, zut! c'était d'autres pertes. La sage-femme m'a fait un monitoring et bébé va tout bien. J'étais déjà rassurée. Ca ma fait drôle de me retrouver en salle d'accouchement, ca a un côté irréel je trouve.
Autrement elle m'a dit que le col était encore postérieur et fermé mais mou...au moins un signe que qqch se prépare!!
bon du coup, on est rentré à la maison avec les ptites affaires!!
J'ai un contrôle cet ap chez mon gynéco pour faire un ultrason. Et vous où en êtes-vous? bonnne journée. Bises Malaé
futures mamans de juin...
futures maman de juin
J'sais pas ce que j'ai fait: j'ai laissé un post l'autre jour et il ne s'affiche pas...Du coup: t'en es ou depuis 2 jrs?
Moi aussi j'ai testé la mat, c'est presque un peu frustrant de rentrer sans rien...dans les bras...mais tant que la maman et le bb se portent bien, tant mieux!
Moi j'avais des contractions (cf autre post) et depuis quelques jours plus rien, mais un bb qui s'en donne à coeur joie par moment! J'ai vraiment hâte qu'il soit là!!!Hiii!
Donne nous des nouvelles!
Grosses biZZ
Moi aussi j'ai testé la mat, c'est presque un peu frustrant de rentrer sans rien...dans les bras...mais tant que la maman et le bb se portent bien, tant mieux!
Moi j'avais des contractions (cf autre post) et depuis quelques jours plus rien, mais un bb qui s'en donne à coeur joie par moment! J'ai vraiment hâte qu'il soit là!!!Hiii!
Donne nous des nouvelles!
Grosses biZZ
eh bien, deux jours ont
eh bien, deux jours ont passé et je suis tj à la maison!!le temps passe lentement mais le moral est meilleur que hier où j'étais un peu à bout de nerfs!bébé bouge aussi pas mal, qques contractions hier mais aujourd'hui calme plat...j'ai rdv mardi chez ma gynéco mais j'espère bien que bébé va pointer son ptit bout de nez avant!! et toi, pour quand est le terme? déjà dépassé ou pas encore? bises A+ Malaé
terme
Mon gygy m'avait dit que s'était le 19, puis après echo il a repoussé au 23 et pour nous (selon nos calculs) s'étaient plutôt autour du 13...On est un peu perdu... Alors on attend et la patience n'est pas toujours de mise,se qui nous a surtout frustrés s'est que j'ai eu tôt des grosses contractions (depuis 3-4 jrs j'en ai plus du tout, allez savoir pourquoi!) et deux médecins nous ont dit qu'il arriverait avant terme, et là on y est presque! On se dit que s'est déjà un sacré farceur/farceuse!
Et toi tes contractions sont pas trop douloureuses?
J'pense bien à toi! A+!
Et toi tes contractions sont pas trop douloureuses?
J'pense bien à toi! A+!
Hello Manelle
hello manelle, oui le truc c'est qu'on se fixe sur une date et quand on la dépasse,dur,dur! ben pour moi, on est lundi, toujours à la maison et jour j +4...des moments je suis assez zen et à d'autres beaucoup moins! ça use les nerfs cette attente! j'ai le ventre presque tout le temps dur et beaucoup de contractions mais peu douloureuses. j'attens tj les vraies de travail!
j'ai commencé à boire une tisane hier (celle avec clous de girofle, gingembre, etc...) et je continue aujourd'hui. on verra bien ca peut pas faire de mal de toute façon!!
et toi, où en es-tu? bon courage! bises A+
j'ai commencé à boire une tisane hier (celle avec clous de girofle, gingembre, etc...) et je continue aujourd'hui. on verra bien ca peut pas faire de mal de toute façon!!
et toi, où en es-tu? bon courage! bises A+
terme
Moi je suis tjrs à la maison entrain de chercher mille et un dérivatifs a l'attente: reranger mes placards, faire les vitres..etc..passer mes gambettes sous l'eau froide pour ne pas trop gonfler...me retourner une bonne centaine de fois dans mon lit avant de trouver mon sommeil...J'ai l'impression d'être une boule de nerf!J'espère que pour toi se ne sera plus trop long, dit t'es sur qu'il est pas déjà en route (ton travail), ma meilleure amie ne sentait pas les contractions, ou est-ce les même qu'ils ont vu a la mat? Et arrives-tu a te reposer entre chacunes?
Enfin je pense bien fort a toi! Et que te souhaîter de plus que tout de bon! Vu que cela doit être imminent!
Grosses biZ!
Enfin je pense bien fort a toi! Et que te souhaîter de plus que tout de bon! Vu que cela doit être imminent!
Grosses biZ!