Matelas en mousse ou latex

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Loulou_22

Matelas en mousse ou latex

Message par Loulou_22 »

Bonjour,

je voulais savoir ce que vous aviez acheter pour le lit du bébé.
Matelas en mousse ou en latex? Que me conseillez vous?
kitty2003

Moi

Message par kitty2003 »

Moi j'ai acheté un matelas en mousse, je n'ai rien entendu de négatif dessus donc je pense que c'est bon et il était livré avec le lit en plus!
Je pense que ca suffit largement!
supermimine

On m'a dit qu'il existait

Message par supermimine »

On m'a dit qu'il existait des matelas réversibles.Un côté pour l'été et l'autre pour l'hiver...
!!! je suis aussi à la recherche d'un bon matelas... et pour l'instant je patauge un peu... bye ! Supermimine

Tickybee Ticker
Nena76

Alors moi, après plusieurs

Message par Nena76 »

Alors moi, après plusieurs conseils récoltés de droite et de gauche, j'ai acheté un matelas latex réversible (été/hiver) bien ferme, chez "Autour de bébé"... c'est un peu cher, mais c'est de la bonne qualité...

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Soso-Manon

pour le berceau de ma fille,

Message par Soso-Manon »

pour le berceau de ma fille, j'ai acheté un matelas en mousse car comme elle ira dedans jusqu'à 6 mois env, c'est ok car toute légère. pour son lit à barreaux j'ai acheté un matelas standard pour enfant, donc je pense en latex.

Bonne continuation

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre