Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonsoir les futures maman, j'ai une petite question....
j'aime prendre des bain pour me relaxer et j'ai acheté des sels de bain kneipp avec des huiles essentiellles à la melisse. J'ai entedu dire que ça pourrait être dangereux pour le bb? et le contraction?
Je suis à 26 semaine...
Merci de vos conseilles et bonne soirée
J'avais reçu comme cadeau d'anniversaire un bon pour massage avec huiles essentielles et la 1ère question qu'on m'a posé c'était de savoir si j'étais enceinte sinon elle ne faisait pas le massage...Pour quelle raison exactement je ne sais pas mais j'espère que l'on pourra te renseigner
... aujourd'hui qu'il y avait certaines huiles essentielles qui étaient déconseillées mais pas toutes... maintenant je ne me souviens plus desquelles mais essaie d'aller voir sur internet si tu trouve qqch sous huile essentielle ou grossesse!
Il est fortement déconseillé d'utilisé des huiles essentielles quand tu es enceinte et même sur ton bébé avant qu'il est 3 ans (pour les massage par exemple)
Nous on peut les éliminer mais pas nos ptits bouts.