quelle reméde contre les crampes
quelle reméde contre les crampes
hello a toute aver vous un reméde contre les crampes car toute les nuits j'ai des crampes au mollet sa fais mal et je me reveille meme le matin avec mal au mollet que doije faire et aussi rien avoir avec crampes tout les matin quand je me réveille j'ai trop mal au dos mais dans tout le dos et aprés 1 heure sa passe.
-
-
Hello,pour les crampes tu
Hello,
pour les crampes tu peux prendre du magnésium, c'est très efficace!
Tu peux demander à ton gygy de t'en prescrire.
Pour le dos, cela peut venir des changements qui s'opèrent dans ton corps suite à la grossesse et comme les muscles se relachent la nuit, les maux se réveillent et une fois que tu as bien bouger et que tes muscles se contractent et se chauffe la douleur passe.
Tu peux aller voir un osthéo ou un physio pour des massages par ex.
Prends soin de toi, bizzz.
pour les crampes tu peux prendre du magnésium, c'est très efficace!
Tu peux demander à ton gygy de t'en prescrire.
Pour le dos, cela peut venir des changements qui s'opèrent dans ton corps suite à la grossesse et comme les muscles se relachent la nuit, les maux se réveillent et une fois que tu as bien bouger et que tes muscles se contractent et se chauffe la douleur passe.
Tu peux aller voir un osthéo ou un physio pour des massages par ex.
Prends soin de toi, bizzz.
-
ah oui pour le dos jai la
ah oui pour le dos jai la meme chose que toi depuis le début de ma grossesse. Jamais eu de problemes de dos avant ma grossesse et là une vraie galère. J essaie de dormir sur le côté, avec mon coussin d'allaitement, et je vais me faire masser. Mais on ne peut rien faire sinon, c est le corps qui bouge et se met en place, les ligaments etc...
bon courage!
bon courage!
merci pour vos réponse je
merci pour vos réponse je vais en parler au gygy
mg src=http://www.tickybee.com/preg/tickybee518.png alt="Tickybee Ticker" border="0">
mg src=http://www.tickybee.com/preg/tickybee518.png alt="Tickybee Ticker" border="0">
Savon de marseille
Coucou,
Lors d'un cours de préparation à la naissance la sage femme nous a dis qu'en mettant un savon de marseille dans ton lit (vers tes jambes) les crampes disparaisse. Il parait que c'est vrai mais perso j'ai jamais essayé. Alors si tu le fais dis moi si c'est vrai.
Sinon pareil que les autres manque de magniesum.
Pour ce qui est du mal de dos parle en a ton gygy et demande lui une crème. Moi elle m'a donné une crème (faut que je la retrouve, c'est pas le non) pour faire des massage.
Tout de bon et courage...
Yogi
Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
Lors d'un cours de préparation à la naissance la sage femme nous a dis qu'en mettant un savon de marseille dans ton lit (vers tes jambes) les crampes disparaisse. Il parait que c'est vrai mais perso j'ai jamais essayé. Alors si tu le fais dis moi si c'est vrai.
Sinon pareil que les autres manque de magniesum.
Pour ce qui est du mal de dos parle en a ton gygy et demande lui une crème. Moi elle m'a donné une crème (faut que je la retrouve, c'est pas le non) pour faire des massage.
Tout de bon et courage...
Yogi
Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
Effectivement, contre les
Effectivement, contre les crampes, il faut du magnésium... maintenant, quand tu as une crampe, le meilleur moyen de la faire passer, c'est d'étirer ton mollet et si elle est trop forte, essaie d'aller jusqu'à la salle de bain, ou la cuisine (ce qui est le plus près et qui a du carrelage) et pose ton pied à plat sur du carrelage froid... le froid stoppe la crampe! Je m'y connais, je fais tout le temps des crampes (même en n'étant pas enceinte!)... je fais même des crampes dans le dos et dans la nuque (c'est les plus douloureuses!!!).
Bonne chance.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Bonne chance.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
le magnésium c'est mieux
le magnésium c'est mieux que le chocolat... sinon après on regrette ;-) bonne suite, zephir.