coucou
je vois pas mal de messages de filles qui disent qu'elles ont déjà les seins qui font des petites gouttes de colostrum et qui sont moins rapproché du terme que moi.
Moi rien et je suis à 33 semaines.
Commme je souhaite allaiter (si possible) on m'a conseillé de boire du thé de fenouil pour activer la lactation.. Mais quelle quantité par jour ?
Est-ce veritablement efficace ?
merci de vos conseils et expériences les filles.
Chris
thé de fenouil
Moi, je n'ai jamais eu de
Moi, je n'ai jamais eu de "fuite" pendant ma grossesse. Et ce, jusqu'au jour de l'accouchement!
Une fois bébé sur mon ventre, la sage-femme m'a aidé à exprimer ces premières goutes pour stimuler bébé... La 1ère mise au sein fu difficile quand-même, mais je pense que c'était surtout le manque d'expérience (et le manque de temps de la SF).
Et, malgré tout ça, je n'ai jamais manqué de lait, loin de là! J'ai aussi allaité bébé pendant 13 mois et jusqu'à la fin j'avais les seins qui coulaient (et même qui giclaient, au début) quand je prenais une douche chaude.
Une fois bébé sur mon ventre, la sage-femme m'a aidé à exprimer ces premières goutes pour stimuler bébé... La 1ère mise au sein fu difficile quand-même, mais je pense que c'était surtout le manque d'expérience (et le manque de temps de la SF).
Et, malgré tout ça, je n'ai jamais manqué de lait, loin de là! J'ai aussi allaité bébé pendant 13 mois et jusqu'à la fin j'avais les seins qui coulaient (et même qui giclaient, au début) quand je prenais une douche chaude.
moi non plus et j'ai
moi non plus et j'ai maintenant beaucoup de lait. le fenouil c'est bien, mais je ne pense pas que ça serve à qqchose avant l'accouchement vu que la montée du lait se fait après l'accouchement! tout de bon, zephir.
oui! le rivella et la bière
oui! le rivella et la bière sans alcool! par contre pas de menthe ni persil et je crois pas de sauge ni de thym