Avez-vous ressenti qqchose de special les jours précédants votre accouchement?
Avez-vous ressenti qqchose de special les jours précédants votre accouchement?
Coucou les filles!
Je voulais savoir si vous aviez ressenti des changements physiques ou psychologiques quelques jours avant votre accouchement...Est-ce qu'il y a des signes qui prédisent un accouchement dans les jours à venir, mise à part la perte du bouchon muqueux ou la rupture de la poche des eaux par exemple...
Merci d'avance!
Bettymimi
Je voulais savoir si vous aviez ressenti des changements physiques ou psychologiques quelques jours avant votre accouchement...Est-ce qu'il y a des signes qui prédisent un accouchement dans les jours à venir, mise à part la perte du bouchon muqueux ou la rupture de la poche des eaux par exemple...
Merci d'avance!
Bettymimi
Alors moi, mis à part de
Alors moi, mis à part de légères contractions dans la nuit qui a précédée la mise en route, je n'ai strictement rien ressenti.
Les contractions sont arrivées le lendemein du terme, et je peux vous dire que ça faisait 3 semaines que j'attendais ça, et que les derniers jours j'étais vraiment à l'affut. Ben niet, je ne sentais rien... Aucun signe, même pas la perte du bouchon muqueux...
Finallement j'ai eu ces légères contractions qui me mettaient plus mal à l'aise qu'autre chose, ça a entrainé (enfin je pense) la rupture de la poche des eaux (à midi tapante), de là je suis allée à la mat et tout a commencé (sérieusement) vers 19h.
Et avant j'avais essayé: la marche, les relations sexuelles, la nourriture méga épicée, ... aucun succès!
Les contractions sont arrivées le lendemein du terme, et je peux vous dire que ça faisait 3 semaines que j'attendais ça, et que les derniers jours j'étais vraiment à l'affut. Ben niet, je ne sentais rien... Aucun signe, même pas la perte du bouchon muqueux...
Finallement j'ai eu ces légères contractions qui me mettaient plus mal à l'aise qu'autre chose, ça a entrainé (enfin je pense) la rupture de la poche des eaux (à midi tapante), de là je suis allée à la mat et tout a commencé (sérieusement) vers 19h.
Et avant j'avais essayé: la marche, les relations sexuelles, la nourriture méga épicée, ... aucun succès!
On dit que...
... justement on est plus en forme les jours qui précèdent l'accouchement! Je crois qu'on est fatiguée surtout parce qu'on dort mal! Mais bon après on est toutes différentes aussi donc... c'est peut etre un signe mais bon je ne veux pas te donner de faux espoirs pour rien nat car je sais que tu as très envie que bb arrive maintenant!
Mais bon il faut s'attendre a ce que ca dur plus longtemps!
kitty
Mais bon il faut s'attendre a ce que ca dur plus longtemps!
kitty
-
Alors moi j'ai rien vu venir
Alors moi j'ai rien vu venir donc je peux pas vraiment t'aider ... J'étais pas fatiguée et mis à part légères contractions et bouchons je me suis aperçue de rien .... Par contre une amie que j'ai vu le mercredi soit 2 jours avant de partir à l'hôpital m'a simplement dit que le bébé était descendu car le vendredi quand elle m'a vue j'avais le ventre plus bas ....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
J'ai entendu dire (enfin,
J'ai entendu dire (enfin, c'est les histoires de grands-mères!) que quelques petits jours avant la grossesse, le visage d'une femme enceinte se modifiait un tout petit peu... notamment au niveau de la bouche... on dit que la femme qui va accoucher a un petit museau de souris!!!! Je ne sais pas si c'est vrai, mais enfin, c'est ce que j'ai entendu!
Bonne chance les filles, vous y êtes prêt.... tout prêt!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Bonne chance les filles, vous y êtes prêt.... tout prêt!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
hyperactive
coucou les filles, ben moi, les trois jours avant l'accouchement, comme dit mariece, j'étais hyper hyperactive et il paraît que ça arrive très souvent! si vous avez une crise de rangement ou de lessive... ;-) tout de bon à vous, zephir.