Avez-vous ressenti qqchose de special les jours précédants votre accouchement?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bettymimi

Avez-vous ressenti qqchose de special les jours précédants votre accouchement?

Message par bettymimi »

Coucou les filles!

Je voulais savoir si vous aviez ressenti des changements physiques ou psychologiques quelques jours avant votre accouchement...Est-ce qu'il y a des signes qui prédisent un accouchement dans les jours à venir, mise à part la perte du bouchon muqueux ou la rupture de la poche des eaux par exemple...

Merci d'avance!

Bettymimi
kitty2003

AAAAAHHHHHHHHH!!!

Message par kitty2003 »

Ca c'est une très bonne question bettymimi! Ca m'intéresse vivement de le savoir aussi tiens!
Merci pour ta question!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mrrr

Alors moi, mis à part de

Message par Mrrr »

Alors moi, mis à part de légères contractions dans la nuit qui a précédée la mise en route, je n'ai strictement rien ressenti.
Les contractions sont arrivées le lendemein du terme, et je peux vous dire que ça faisait 3 semaines que j'attendais ça, et que les derniers jours j'étais vraiment à l'affut. Ben niet, je ne sentais rien... Aucun signe, même pas la perte du bouchon muqueux...
Finallement j'ai eu ces légères contractions qui me mettaient plus mal à l'aise qu'autre chose, ça a entrainé (enfin je pense) la rupture de la poche des eaux (à midi tapante), de là je suis allée à la mat et tout a commencé (sérieusement) vers 19h.
Et avant j'avais essayé: la marche, les relations sexuelles, la nourriture méga épicée, ... aucun succès!
2bb

fatigue excessive

Message par 2bb »

Ces derniers jours je resens une fatigue excessive et justement je me demandais si ça pouvait être un signe que l'accouchement va se mettre en route!

kitty2003

On dit que...

Message par kitty2003 »

... justement on est plus en forme les jours qui précèdent l'accouchement! Je crois qu'on est fatiguée surtout parce qu'on dort mal! Mais bon après on est toutes différentes aussi donc... c'est peut etre un signe mais bon je ne veux pas te donner de faux espoirs pour rien nat car je sais que tu as très envie que bb arrive maintenant!
Mais bon il faut s'attendre a ce que ca dur plus longtemps!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
stephanie79

Alors moi j'ai rien vu venir

Message par stephanie79 »

Alors moi j'ai rien vu venir donc je peux pas vraiment t'aider ... J'étais pas fatiguée et mis à part légères contractions et bouchons je me suis aperçue de rien .... Par contre une amie que j'ai vu le mercredi soit 2 jours avant de partir à l'hôpital m'a simplement dit que le bébé était descendu car le vendredi quand elle m'a vue j'avais le ventre plus bas ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
bettymimi

Merci pour vos

Message par bettymimi »

Merci pour vos réponses!

Bein si j'ai bien compris ça sera la surprise quoi! ;-)
Patience alors...

Bizoo

Bettymimi

Nena76

J'ai entendu dire (enfin,

Message par Nena76 »

J'ai entendu dire (enfin, c'est les histoires de grands-mères!) que quelques petits jours avant la grossesse, le visage d'une femme enceinte se modifiait un tout petit peu... notamment au niveau de la bouche... on dit que la femme qui va accoucher a un petit museau de souris!!!! Je ne sais pas si c'est vrai, mais enfin, c'est ce que j'ai entendu!

Bonne chance les filles, vous y êtes prêt.... tout prêt!
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
zephir

hyperactive

Message par zephir »

coucou les filles, ben moi, les trois jours avant l'accouchement, comme dit mariece, j'étais hyper hyperactive et il paraît que ça arrive très souvent! si vous avez une crise de rangement ou de lessive... ;-) tout de bon à vous, zephir.
Répondre