Assurance maladie pour le bébé?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Emy85

Assurance maladie pour le bébé?

Message par Emy85 »

Je voulais savoir quand il fallait se renseigner pour l'assurance maladie de notre futur bébé?
Faut-il faire une assurance où les parents sont assurés pour bénéficer d'une prime globale famille?
Il faut qu'il y ait quoi dans l'assurance?
Merci pour les renseignements et gros bisous
Emy
Emy85

Emy

Message par Emy85 »

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Helenka

Assurance

Message par Helenka »

Coucou!!
Alors moi j'ai fais l'assurance à peut près à 25SA.
J'ai fais avec une miss qui s'occupe de ça et j'ai changé d'assurance et ai pris la même pour mister bb. :-)
Fais la assez tôt comme ça ton bébé est assuré dès le premiier jour et si par malheur il devait naitre plus tôt.Et c'est rassurant de le savoir assuré ;-)Perso j'ai pas fais de franchise car de tte façon avec les p'tits faut toultemps aller chez le pédiatre et j'ai pris une complémentaire.C'est pas très cher et comme j'ai comparé pour ttes les assurances c'est quasi le même prix.
Renseigne toi auprès de ton assurance ce qu'ils te proposent.Tu leur téléphones simplement et ils vont tout t'expliquer et t'envoyer des documents.
Bonne suite pour ta grossesse et bizz
Tickybee Ticker
Emy85

OK merci pour ces infos!

Message par Emy85 »

OK merci pour ces infos! Comme je suis à 23SA je vais commencer à me renseigner sérieusement! Je vais appeler mon assurance et voir ce qu'il me conseille. Comme avec mon mari on est à la même assurance on aura peut-être un rabais famille!
Encore merci pour tes conseils et gros bisous.
Bonne suite à toi aussi!

Emy

stephanie79

Tu peux le faire même à 12

Message par stephanie79 »

Tu peux le faire même à 12 SA de toute façon elle ne commence que le jour de la naissance de bébé .... Une fois que ton petit bout est là, tu leur téléphone au plus vite comme ça si il y a le moindre soucis (ce que je ne te souhaite pas) tout est pris en charge .... Je te conseille de metre la franchise à 0.- car cela va très très vite .... Tu as 5 ou 6 contrôle chez le pédiatre sans compter les imprévus ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Emy85

Ok merci beaucoup pour tes

Message par Emy85 »

Ok merci beaucoup pour tes conseils!
Bisous
Emy

mumu83

Aïe tu me fait penser que

Message par mumu83 »

Aïe tu me fait penser que c'est le moment qu'on s'y mette!!!
Je sais pas vraiment quoi faire entre moi qui suis chez groupe mutuel(la vaudoise) et mon homme assura!
Quoi prendre etc..c'est compliqué..HELP!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
supermimine

Mon assurance prénatale est

Message par supermimine »

Mon assurance prénatale est signée depuis au moins un mois (Avanex, succursale d'Helsana)... comme ça si prématuré il y a (en imaginant tout...), ce sera fait...
mumu83, d'après ce que j'ai pû lire sur le site sur d'autre post, les filles n'étaient dans l'ensemble pas très contente d'assura... bye ! Supermimine

Tickybee Ticker
ajfm

En fait on a le temps

Message par ajfm »

Lors de la naissance de mon fils, mon assureur (CSS) m'avait dit que le l'enfant est pris en compte sur l'assurance de sa mère de sa naissance à un mois.
Répondre