Sexe à 80%
Sexe à 80%
Bonjour j'ai besoin de vous conseils, je suis aller faire l'echo morpho et le gynéco nous a dit le sexe mais a 80% portant c'est dejà lui qui a fait quand j'etait enceinte de ma fille et la il nous a dits imposible de voir j'ai même eu l'impresion qu'il aimé pas dire le sexe alors voila je sais pas quoi pense...............
ça a dejà arrivé a certaines d'entre vous et le resultat etait celui annoncé? et le sexe de bébé fille ou garcon? j'ai entendu dire que pour une fille c'etait plus dificil que pour un garçon ... que les Garcon les médecin ce trompait rarement a votre avis c'est vrai???
Merci de partager vous expériences...
ça a dejà arrivé a certaines d'entre vous et le resultat etait celui annoncé? et le sexe de bébé fille ou garcon? j'ai entendu dire que pour une fille c'etait plus dificil que pour un garçon ... que les Garcon les médecin ce trompait rarement a votre avis c'est vrai???
Merci de partager vous expériences...
Garçon
Salut Ely,
pour nous on a du attendre 6 mois et demi avant d'avoir confirmation du sexe de bébé.... à chaque fois, il se cachait!!! Mais je pense qu'effectivement, c'est plus facile d'être sur que c'est un garçon qu'une fille.....
pour nous on a du attendre 6 mois et demi avant d'avoir confirmation du sexe de bébé.... à chaque fois, il se cachait!!! Mais je pense qu'effectivement, c'est plus facile d'être sur que c'est un garçon qu'une fille.....
Hello! Effectivement
Hello!
Effectivement dits-toi plutôt qu'au moins ton gyné est honnête de te dire qu'il est sur à 80%!Il y a 20% de doute donc c'est peu..mais au moins si il s'est trompé vous pourrez pas lui dire qu'il vous a assuré du contraire!
Parfois la position du bébé empéche de voir son sexe et oui il parait que c'est plus difficile de reconnaitre une fille.
Nous on garde la surprise comme ça le moment venu y aura aucun doute,lol!
***Pogo Baby***
Effectivement dits-toi plutôt qu'au moins ton gyné est honnête de te dire qu'il est sur à 80%!Il y a 20% de doute donc c'est peu..mais au moins si il s'est trompé vous pourrez pas lui dire qu'il vous a assuré du contraire!
Parfois la position du bébé empéche de voir son sexe et oui il parait que c'est plus difficile de reconnaitre une fille.
Nous on garde la surprise comme ça le moment venu y aura aucun doute,lol!
***Pogo Baby***
-
Moi, j'ai eu un petit
Moi, j'ai eu un petit garçon et mon gynéco m'a dit qu'il s'agissait d'un garçon à 100%. Par contre je ne peux pas te dire si c'est plus difficile pour déterminer si c'est une fille.
Essaie de redemander lors de la prochaine écho.
Bonne grossesse
Isa
Essaie de redemander lors de la prochaine écho.
Bonne grossesse
Isa
bien sûr c'est plus difficile pour une fille !
Pour la fille, elle doit être dans une position bien précise pour pouvoir être sûr(les fesses en face, les jambe en haut) Le garçon, on peut mieux voir son zizi, donc il peut dire que c'en est un. S'il ne voit pas de zizi, impossible de certifier que ce n'est pas un garçon, il peut être caché à qqpart...!
Le gyné d'une copine
Le gyné d'une copine l'avait cerfifié qu'elle attendait un garçon et OHHH surprise, c'était une petite fille!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
tu verras si tu as une fille
tu verras si tu as une fille tu viendras au rose...
moi j'aime bien savoir le sexe je me sent plus proche de mon bébé, c'est bete mais c'est comme ça......cela dit pour ma fille le medecin n'a pas vu du coup surprise et c'est vrai que c'est bien a l'accouchement....voilà je demanderai confirmation a la prochaine echo....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 28 septembre
moi j'aime bien savoir le sexe je me sent plus proche de mon bébé, c'est bete mais c'est comme ça......cela dit pour ma fille le medecin n'a pas vu du coup surprise et c'est vrai que c'est bien a l'accouchement....voilà je demanderai confirmation a la prochaine echo....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 28 septembre