CONCERT? jusqu'à quand ???
-
CONCERT? jusqu'à quand ???
Salut !!! jusqu'à combien de jours avant d'accoucher oseriez-vous encore aller à un concert??? 20 jours avant la date prévu vous semble t'il inconcevable ? avez-vous fait l'expérience? merci de m'en dire plus... Supermimine
alors pour moi
Hello,
Alors moi je suis allée au bex roch fin juin et j'ai accouché début août. Sinon je voulais aller à une Goa à 2semaines de mon terme et finalement j'ai renoncé car j'aurais un peu culpabilisé à cause du bruit pour mon bébé...... Mais j'ai bien hésité jusqu'au dernier moment !!
Sinon, je ne peux pas trop te dire si c'set inconcevable ou pas.... attend de voir ce que les autres te réponde.
Michèle
Alors moi je suis allée au bex roch fin juin et j'ai accouché début août. Sinon je voulais aller à une Goa à 2semaines de mon terme et finalement j'ai renoncé car j'aurais un peu culpabilisé à cause du bruit pour mon bébé...... Mais j'ai bien hésité jusqu'au dernier moment !!
Sinon, je ne peux pas trop te dire si c'set inconcevable ou pas.... attend de voir ce que les autres te réponde.
Michèle
-
J'ai pris la place pour le
J'ai pris la place pour le concert en me disant que si jamais... on la revendrait ou au pire que je l'aurais dans le baba... si je ne me sens pas assumer ce jour-là un concert... Supermimine
hello, mes bébés ont pu
hello,
mes bébés ont pu profiter de concerts...! Ils bougeaient un peu plus à cause du bruit.
Par contre, c'est vrai que je n'aurais pas pris de billets à l'avance. Heureusement car j'ai toujours accouché avant ( 38, 38, 36 ).
Mais comme tu dis, tu peux toujours les revendre !
Bon concert !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
mes bébés ont pu profiter de concerts...! Ils bougeaient un peu plus à cause du bruit.
Par contre, c'est vrai que je n'aurais pas pris de billets à l'avance. Heureusement car j'ai toujours accouché avant ( 38, 38, 36 ).
Mais comme tu dis, tu peux toujours les revendre !
Bon concert !
hello, je me posais la
hello, je me posais la question l'autre jour, mais surtout à cause des décibels, et des basses qui font vibrer le ventre...
bon, faut dire que les concerts où je vais sont assez forts (oui, je protège mes oreilles), mais quelqu'un connait-il la limite des décibels à ne pas atteindre (ouïe d'un bébé vers la fin de grossesse par exemple)?
bon, de toute manière je ne suis pas encore enceinte alors j'ai le temps, mais ça m'intéresse aussi.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
bon, faut dire que les concerts où je vais sont assez forts (oui, je protège mes oreilles), mais quelqu'un connait-il la limite des décibels à ne pas atteindre (ouïe d'un bébé vers la fin de grossesse par exemple)?
bon, de toute manière je ne suis pas encore enceinte alors j'ai le temps, mais ça m'intéresse aussi.
--------
-
Je me pose un peu les mêmes
Je me pose un peu les mêmes questions que toi Pat70, car là... ce sera dans une pièce fermée... puisque début novembre... Je sais que le son passe aussi directement par le ventre... je ne veux pas non plus nuire à mademoiselle et en faire une sourde... peut-être qu'en mettant un bon bandeau, ou une forme de protection d'habits... peut-il aider à atténuer le bruit... je ne sais pas vraiment si ce serait efficace... question... question... Supermimine
Hello, Eh bien moi je suis
Hello,
Eh bien moi je suis souvent sortie en boîte pendant ma grossesse. Un mois avant d'accouché, j'avais mon enterrement de vie de jeune-fille et les filles avaient prévu une petite virée en boîte. Comme je le faisais auparavant et que je n'ai jamais resenti un quelquonque mal-être de bébé, je me suis dit que ça serait comme les autres fois et que ça allait aller! Mais à peine rentré en boîte ce soir-là, bébé a commencé à bouger énormément. J'ai tout d'un coup eu l'impression que ça le dérangeait, qu'il se sentait mal. J'ai commencé du coup à moi aussi me sentir mal et je suis sortie illico.
Maintenant, je ne sais pas si on peut comparer les décibels d'un concert à celui d'une boîte de nuit... Je pense que c'est à toi de voir comment tu te sens et comment tu sens ton bébé à ce moment-là. Personnellement, je n'ai jamais entendu de conseil à ce sujet-là. Je serais toi, je le ferais un peu au feeling...
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
Eh bien moi je suis souvent sortie en boîte pendant ma grossesse. Un mois avant d'accouché, j'avais mon enterrement de vie de jeune-fille et les filles avaient prévu une petite virée en boîte. Comme je le faisais auparavant et que je n'ai jamais resenti un quelquonque mal-être de bébé, je me suis dit que ça serait comme les autres fois et que ça allait aller! Mais à peine rentré en boîte ce soir-là, bébé a commencé à bouger énormément. J'ai tout d'un coup eu l'impression que ça le dérangeait, qu'il se sentait mal. J'ai commencé du coup à moi aussi me sentir mal et je suis sortie illico.
Maintenant, je ne sais pas si on peut comparer les décibels d'un concert à celui d'une boîte de nuit... Je pense que c'est à toi de voir comment tu te sens et comment tu sens ton bébé à ce moment-là. Personnellement, je n'ai jamais entendu de conseil à ce sujet-là. Je serais toi, je le ferais un peu au feeling...
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
mais c'est quoi
Coucou
Mais c'est quoi comme genre de concert ? y a des places assises ? c'est du métal? du classique? parce que niveau vibration ça change!
J'ai rien trouvé sur internet concernant un degré de décibel trop fort quand on est enceinte, mais faut vraiment pas oublier que bébé entend tout très bien :-)
Mais je pense que ton feeling sera suffisant;-)si ça se trouve c'est un futur musicien, il va adoré :-)
Bon concert !
Bisoux
Adenor
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
Mais c'est quoi comme genre de concert ? y a des places assises ? c'est du métal? du classique? parce que niveau vibration ça change!
J'ai rien trouvé sur internet concernant un degré de décibel trop fort quand on est enceinte, mais faut vraiment pas oublier que bébé entend tout très bien :-)
Mais je pense que ton feeling sera suffisant;-)si ça se trouve c'est un futur musicien, il va adoré :-)
Bon concert !
Bisoux
Adenor
DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
-
C'est le concert du groupe
C'est le concert du groupe "Archives". Ce n'est pas du classique mais ce n'est pas non plus de la techno, ni du métal... c'est assez harmonieux... et malheureusement d'après ce que j'ai pû comprendre c'est debout (c'est aux Docs, à Lausanne)... mais (comme toujours apparemment) il y a deux étages, je pensais peut-être leur téléphoner pour voir si il n'aurait pas une chaise un peu surélevé ou autre... la cocotte qui embette un peu... hi ! hi ! Supermimine
Je n'irai pas
Perso je suis quand j'étais en vacances nous avons été une fois en boîte et les décibels là-bas je te dis pas c'est pas comme ici, c'est pas super contrôlé. La 1ère heure y avait pas trop de basse mais après c'était cata j'ai dit a mon chéri que je préférait sortir car les vibration du son étaient super forte et pourtant j'étais a 3 mois de grossesse. Donc à ton stade je n'irai pas a un concert... A toi de voir .
merci pour les réponses, et
merci pour les réponses, et merci Supermimine d'avoir posé la question :)
moi, ce sera toujours des concerts métal, mais je pense pas y aller après le 4ème ou 5ème mois.
pour l'instant, soit je ne suis pas enceinte, soit je le suis de 7-12 jours :)) TG bientôt :))
--------
moi, ce sera toujours des concerts métal, mais je pense pas y aller après le 4ème ou 5ème mois.
pour l'instant, soit je ne suis pas enceinte, soit je le suis de 7-12 jours :)) TG bientôt :))
--------
oui, y'a ça aussi kitty,
oui, y'a ça aussi kitty, mais je risque d'être pas en suisse pour ces concerts parfois, et là-bas, no smoking inside!
--------
--------
mais ne vas pas faire tes
mais ne vas pas faire tes courses à la Migros non plus, car les centres commerciaux sont super enfumés... :>)
perso, je préfère y aller enceinte que de laisser mon bébé trop vite après. Je ne pense pas nuire à mon enfant.
Et pour moi, oui, c'était du métal !!! Cela dit je me suis faite 2 concerts pendant mes grossesses, je n'y serais pas allée plus, car la fumée me dérangeait. ( comme à la Migros en ce moment, c'est pour cela que je t'ai noté ça ! c'est mon combat du moment...)
perso, je préfère y aller enceinte que de laisser mon bébé trop vite après. Je ne pense pas nuire à mon enfant.
Et pour moi, oui, c'était du métal !!! Cela dit je me suis faite 2 concerts pendant mes grossesses, je n'y serais pas allée plus, car la fumée me dérangeait. ( comme à la Migros en ce moment, c'est pour cela que je t'ai noté ça ! c'est mon combat du moment...)
Coucou ! Moi je suis allée
Coucou !
Moi je suis allée au Rock oz'Arènes cet été et j'en étais a peu prêt au début du 5ème mois. Cela s'est très bien passé mais je suis restée assise dans les arènes. C'était plus les coups par inadvertance qui me faisaient peur... Pareil, je suis allée voir un match de hockey en LNA, c'est assez bruyant, mais là nouveau en place assise tout c'est bien passé ! Bébé avait même l'air d'être pour l'équipe adverse ;o) ! Alors si tu te décides, amuses toi bien !
Bises, Milly
Moi je suis allée au Rock oz'Arènes cet été et j'en étais a peu prêt au début du 5ème mois. Cela s'est très bien passé mais je suis restée assise dans les arènes. C'était plus les coups par inadvertance qui me faisaient peur... Pareil, je suis allée voir un match de hockey en LNA, c'est assez bruyant, mais là nouveau en place assise tout c'est bien passé ! Bébé avait même l'air d'être pour l'équipe adverse ;o) ! Alors si tu te décides, amuses toi bien !
Bises, Milly