CONCERT? jusqu'à quand ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
supermimine

CONCERT? jusqu'à quand ???

Message par supermimine »

Salut !!! jusqu'à combien de jours avant d'accoucher oseriez-vous encore aller à un concert??? 20 jours avant la date prévu vous semble t'il inconcevable ? avez-vous fait l'expérience? merci de m'en dire plus... Supermimine
supermimine

Supermimine

Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pregnancy
Mysche16

alors pour moi

Message par Mysche16 »

Hello,

Alors moi je suis allée au bex roch fin juin et j'ai accouché début août. Sinon je voulais aller à une Goa à 2semaines de mon terme et finalement j'ai renoncé car j'aurais un peu culpabilisé à cause du bruit pour mon bébé...... Mais j'ai bien hésité jusqu'au dernier moment !!

Sinon, je ne peux pas trop te dire si c'set inconcevable ou pas.... attend de voir ce que les autres te réponde.

Michèle
supermimine

J'ai pris la place pour le

J'ai pris la place pour le concert en me disant que si jamais... on la revendrait ou au pire que je l'aurais dans le baba... si je ne me sens pas assumer ce jour-là un concert... Supermimine

jamu77

hello, mes bébés ont pu

Message par jamu77 »

hello,

mes bébés ont pu profiter de concerts...! Ils bougeaient un peu plus à cause du bruit.
Par contre, c'est vrai que je n'aurais pas pris de billets à l'avance. Heureusement car j'ai toujours accouché avant ( 38, 38, 36 ).
Mais comme tu dis, tu peux toujours les revendre !

Bon concert !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Pat70

hello, je me posais la

Message par Pat70 »

hello, je me posais la question l'autre jour, mais surtout à cause des décibels, et des basses qui font vibrer le ventre...
bon, faut dire que les concerts où je vais sont assez forts (oui, je protège mes oreilles), mais quelqu'un connait-il la limite des décibels à ne pas atteindre (ouïe d'un bébé vers la fin de grossesse par exemple)?

bon, de toute manière je ne suis pas encore enceinte alors j'ai le temps, mais ça m'intéresse aussi.

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
supermimine

Je me pose un peu les mêmes

Je me pose un peu les mêmes questions que toi Pat70, car là... ce sera dans une pièce fermée... puisque début novembre... Je sais que le son passe aussi directement par le ventre... je ne veux pas non plus nuire à mademoiselle et en faire une sourde... peut-être qu'en mettant un bon bandeau, ou une forme de protection d'habits... peut-il aider à atténuer le bruit... je ne sais pas vraiment si ce serait efficace... question... question... Supermimine

pregnancy
Saya

Hello, Eh bien moi je suis

Message par Saya »

Hello,

Eh bien moi je suis souvent sortie en boîte pendant ma grossesse. Un mois avant d'accouché, j'avais mon enterrement de vie de jeune-fille et les filles avaient prévu une petite virée en boîte. Comme je le faisais auparavant et que je n'ai jamais resenti un quelquonque mal-être de bébé, je me suis dit que ça serait comme les autres fois et que ça allait aller! Mais à peine rentré en boîte ce soir-là, bébé a commencé à bouger énormément. J'ai tout d'un coup eu l'impression que ça le dérangeait, qu'il se sentait mal. J'ai commencé du coup à moi aussi me sentir mal et je suis sortie illico.
Maintenant, je ne sais pas si on peut comparer les décibels d'un concert à celui d'une boîte de nuit... Je pense que c'est à toi de voir comment tu te sens et comment tu sens ton bébé à ce moment-là. Personnellement, je n'ai jamais entendu de conseil à ce sujet-là. Je serais toi, je le ferais un peu au feeling...

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Adenor

mais c'est quoi

Message par Adenor »

Coucou

Mais c'est quoi comme genre de concert ? y a des places assises ? c'est du métal? du classique? parce que niveau vibration ça change!

J'ai rien trouvé sur internet concernant un degré de décibel trop fort quand on est enceinte, mais faut vraiment pas oublier que bébé entend tout très bien :-)

Mais je pense que ton feeling sera suffisant;-)si ça se trouve c'est un futur musicien, il va adoré :-)

Bon concert !
Bisoux
Adenor

Lilypie Attendre un bébé Ticker

DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
MBB

Demande peut-être à ton

Message par MBB »

Demande peut-être à ton gygy ou à une sage-femme de l'endroit où tu vas accoucher...
En tout cas, le bébé entend, mais les sons sont tout de même bien estompés!!! Il paraît que c'est comme quand tu mets la tête sous l'eau... donc c'est vraiment pas comme tu entends toi...

Lilypie Expecting a baby Ticker
supermimine

C'est le concert du groupe

C'est le concert du groupe "Archives". Ce n'est pas du classique mais ce n'est pas non plus de la techno, ni du métal... c'est assez harmonieux... et malheureusement d'après ce que j'ai pû comprendre c'est debout (c'est aux Docs, à Lausanne)... mais (comme toujours apparemment) il y a deux étages, je pensais peut-être leur téléphoner pour voir si il n'aurait pas une chaise un peu surélevé ou autre... la cocotte qui embette un peu... hi ! hi ! Supermimine

pregnancy
MBB

Tél leur! Pour une fois

Message par MBB »

Tél leur! Pour une fois qu'on a "le droit" d'être un peu pénible,lol!!!

MBB

Tél leur! Pour une fois

Message par MBB »

Tél leur! Pour une fois qu'on a "le droit" d'être un peu pénible,lol!!!

Layanne

Je n'irai pas

Message par Layanne »

Perso je suis quand j'étais en vacances nous avons été une fois en boîte et les décibels là-bas je te dis pas c'est pas comme ici, c'est pas super contrôlé. La 1ère heure y avait pas trop de basse mais après c'était cata j'ai dit a mon chéri que je préférait sortir car les vibration du son étaient super forte et pourtant j'étais a 3 mois de grossesse. Donc à ton stade je n'irai pas a un concert... A toi de voir .

Tickybee Ticker
Pat70

merci pour les réponses, et

Message par Pat70 »

merci pour les réponses, et merci Supermimine d'avoir posé la question :)
moi, ce sera toujours des concerts métal, mais je pense pas y aller après le 4ème ou 5ème mois.

pour l'instant, soit je ne suis pas enceinte, soit je le suis de 7-12 jours :)) TG bientôt :))

--------
kitty2003

Persi j irais pas...

Message par kitty2003 »

... je suis pas allé en boite pendant ma grossesse ni a un concert... je me disais que le bruit et la fumée ne serait bon ni pour moi ni pour bb...

c etais pas un tres gros effort que d eviter ca pourmon bb
!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

oui, y'a ça aussi kitty,

Message par Pat70 »

oui, y'a ça aussi kitty, mais je risque d'être pas en suisse pour ces concerts parfois, et là-bas, no smoking inside!

--------
kitty2003

Bon là...

Message par kitty2003 »

... ca peut encore aller alors...

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
jamu77

mais ne vas pas faire tes

Message par jamu77 »

mais ne vas pas faire tes courses à la Migros non plus, car les centres commerciaux sont super enfumés... :>)

perso, je préfère y aller enceinte que de laisser mon bébé trop vite après. Je ne pense pas nuire à mon enfant.

Et pour moi, oui, c'était du métal !!! Cela dit je me suis faite 2 concerts pendant mes grossesses, je n'y serais pas allée plus, car la fumée me dérangeait. ( comme à la Migros en ce moment, c'est pour cela que je t'ai noté ça ! c'est mon combat du moment...)

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Milly

Coucou ! Moi je suis allée

Message par Milly »

Coucou !
Moi je suis allée au Rock oz'Arènes cet été et j'en étais a peu prêt au début du 5ème mois. Cela s'est très bien passé mais je suis restée assise dans les arènes. C'était plus les coups par inadvertance qui me faisaient peur... Pareil, je suis allée voir un match de hockey en LNA, c'est assez bruyant, mais là nouveau en place assise tout c'est bien passé ! Bébé avait même l'air d'être pour l'équipe adverse ;o) ! Alors si tu te décides, amuses toi bien !
Bises, Milly
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre