EPI NO DELPHINE: entrainement du plancher pelvien

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
hrnv

EPI NO DELPHINE: entrainement du plancher pelvien

Message par hrnv »

Bonjour à toutes.
Y-a-il parmi vous qui a utilisé ce produit EPI NO DELPHINE pour l'entrainement des muscles du planher pelvien. Bref pour une préparation à l'accouchement? Car son utilisation diminuerait les risques de déchirure...
Donc je voulais savoir s'il y a parmi vous qui l'a utilisé et quelles en sont vos expériences?
C'est un produit fabriqué et distribué par la société Lamprecht AG (connu pour les tétines et biberons BIBI).
Merci à toutes et bonne journée.
supermimine

Non... je ne connais pas...

Message par supermimine »

Non... je ne connais pas... j'utilise l'huile pour le périné de Weleda... bye ! Supermimine

pregnancy
hrnv

Merci pour ta réponse

Message par hrnv »

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.
Bonne continuation et bon courage c'est pour bientôt :-)
lany

Désolée, je ne connais

Message par lany »

Désolée, je ne connais pas... mais suis intéressée à en savoir plus.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
hrnv

Voici le lien sur ce produit

Message par hrnv »

http://www.lamprechtag.com/artikel/download/Info_Delphine-Plus_f.PDF
Je pense qu'on peut le trouver en Pharmacie. Mais je ne connais personne jusqu'ici pour me dire ces expériences avec ce produit.
Bonne journée.
lilith167

Message par lilith167 »

<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee414.png[img]>
Lea_84

@ Supermimine

Message par Lea_84 »

Par contre avec l'huile Weleda comment procèdes-tu ? Ca s'utilise en massage ? Ils te disent comment faire ? Tu as commencé quand ?

Oula...je t'ai mis beaucoup de question....

Suis aussi intéressée pour l'autre truc...Dephile plus

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé mesure ?
supermimine

@léa84, alors cette huile

Message par supermimine »

@léa84, alors cette huile est à commencer à 34sa... ils te disent comment l'utiliser... mais je ne suis pas sure de faire totalement correctement... mais bon... on ne peut pas non plus trop se tromper... et effectivement, c'est une huile. Tu en mets sur ton doigt et tu te masses à l'intérieur en appuyant un peu contre la paroi et à l'extérieur en direction du postérieur. Tu dois te masser 5 à 10mn. Si possible tous les soirs. C'est la régularité qui prime... on verra bien si ça marche... hi ! hi ! si jamais ce peut-être ton jules qui te masses... mais le mien n'est pas plus motivé que ça... Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pregnancy
petite-maman

J'ai cet appareil, et je

Message par petite-maman »

J'ai cet appareil, et je l'ai utilisé en préparation de l'accouchement, malheureusement j'ai eu une césarienne, donc acheté pour rien...il est cher!
framboize

préparation du périnée

Message par framboize »

Bonjour les filles,

Au cours de préparation de la naissance, la sage-femme nous a bien expliqué comment préparer le périnée, alors je vous explique ce qu'elle nous a dit.

- tous les jours, et même plusieurs fois par jour l'exercice du stop-pipi, mais surtout pas en faisant pipi! Quand vous attendez le bus ou que vous téléphonez, vous serrez les muscles du périnée comme si vous vouliez retenir votre pipi, un dizaine de secondes, relâcher, puis recommencer plusieurs fois. Pour bien sentir quel muscle se contracte, vous pouvez essayer en position accroupie.

-masser l'extérieur du périnée (entre le vagin et le rectum) avec la crème cuprum metallicum 0,4%, c'est naturel (disponible en pharmacie). D'autres crème ou huile sont certainement très bien aussi! Masser un peu l'intérieur aussi, à l'entrée du vagin. Introduire le pouce et presser vers l'extérieur à 6h, 4h, et 8h,en imaginant que votre vagin est une horloge et que le bas est à 6h. Environ 5 secondes à chaque point, tous les jours.

- vous pouvez faire aussi de temps en temps des bains de siège froid (attention à ne pas prendre froid!) quelques minutes. ça stimule la circulation du sang dans cette zone.

Oups, c'était long, j'espère que ça vous sera utile! Perso j'ai pas encore eu le courage de commencer, mais j'ai encore le temps... (la sage-femme a dit que je devrais commencer maintenant)

framboize

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bebeone

Merci

Message par bebeone »

Merci Framoize pour ton message !

Je suis à 23 semaines et 4 jours donc une semaine de plus que toi, mais je n'ai pas encore commencé les cours de préparation à la naissance alors je vais déjà commencer ce que tu nous as écrit !

A+

Séverine
Répondre