Ma petite princesse est partie rejoindre les anges
Ma petite princesse est partie rejoindre les anges
Ma petite fille adorée nous a quittée hier soir pour partir au paradis rejoindre les anges. On a eu le bonheur de l'avoir parmi nous 24 jours. La vie n'est pas juste. On était trop heureux tout allait si bien et maintenant c'est fini, on ne la verra plus, on ne l'entendra plus pleurer, on ne verra plus ses petits yeux nous regarder, on ne verra plus sa petite bouche en forme de coeur, on ve verra plus ses petits sourirs aux anges. Elle était si belle, si parfaite, tout est fini. On doit continué à vivre pour notre petit garçon de 20 mois, on doit lui expliquer que nana est partie au ciel. Je sais pas si j'aurai la force, il le faut je sais mais c'est si dur.
Voilà j'avais besoin d'écrire ça. Et de vous dire de profiter chaque minuite de votre petit ange à vous, serrer votre bébé bien fort dans vos bras car pour moi c'est fini, je donnerais tout pour revivre ce bonheur de pouvoir la egarder vivre et la serrer dans mes bras, l'embrasser, lui dire qu'elle est parfaite, qu'elle est la plus belle et que je l'aime. N'oubliez jamais de leur dire que vous les aimer et qu'ils sont la prunnelle de vos yeux
Voilà j'avais besoin d'écrire ça. Et de vous dire de profiter chaque minuite de votre petit ange à vous, serrer votre bébé bien fort dans vos bras car pour moi c'est fini, je donnerais tout pour revivre ce bonheur de pouvoir la egarder vivre et la serrer dans mes bras, l'embrasser, lui dire qu'elle est parfaite, qu'elle est la plus belle et que je l'aime. N'oubliez jamais de leur dire que vous les aimer et qu'ils sont la prunnelle de vos yeux
-
Je suis de tout coeur avec
Je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille...
La vie est injuste... Quelquefois, même les mots manquent pour soulager ces douleurs...
Prends le temps, le temps de dire au revoir à ta princesse, le temps de reprendre ton souffle, même si cela te semble impossible maintenant...
Sois forte et courageuse... On est là pour t'écouter et t'aider...
Mille pensées
Muchinette
La vie est injuste... Quelquefois, même les mots manquent pour soulager ces douleurs...
Prends le temps, le temps de dire au revoir à ta princesse, le temps de reprendre ton souffle, même si cela te semble impossible maintenant...
Sois forte et courageuse... On est là pour t'écouter et t'aider...
Mille pensées
Muchinette
Chére Caya20
Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille nous te présentons toutes nos condoléance et notreplus grande sympathie.
Courage
Courage
mes sincères
mes sincères condoléances... pleins de courage pourla suite et je suis de tout coeur avec vous......
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!