Ma petite princesse est partie rejoindre les anges

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
caya20

Ma petite princesse est partie rejoindre les anges

Message par caya20 »

Ma petite fille adorée nous a quittée hier soir pour partir au paradis rejoindre les anges. On a eu le bonheur de l'avoir parmi nous 24 jours. La vie n'est pas juste. On était trop heureux tout allait si bien et maintenant c'est fini, on ne la verra plus, on ne l'entendra plus pleurer, on ne verra plus ses petits yeux nous regarder, on ne verra plus sa petite bouche en forme de coeur, on ve verra plus ses petits sourirs aux anges. Elle était si belle, si parfaite, tout est fini. On doit continué à vivre pour notre petit garçon de 20 mois, on doit lui expliquer que nana est partie au ciel. Je sais pas si j'aurai la force, il le faut je sais mais c'est si dur.

Voilà j'avais besoin d'écrire ça. Et de vous dire de profiter chaque minuite de votre petit ange à vous, serrer votre bébé bien fort dans vos bras car pour moi c'est fini, je donnerais tout pour revivre ce bonheur de pouvoir la egarder vivre et la serrer dans mes bras, l'embrasser, lui dire qu'elle est parfaite, qu'elle est la plus belle et que je l'aime. N'oubliez jamais de leur dire que vous les aimer et qu'ils sont la prunnelle de vos yeux
Sixtitou

Les mots me manquent...je

Message par Sixtitou »

Les mots me manquent...je t'adresse toutes mes condoléances et t'envoie plein de courage et de force pour la suite.

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sixtitou

Message par Sixtitou »

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
teddychou

On est de tout coeur avec

Message par teddychou »

On est de tout coeur avec vous.
On peut que vous dire "courage" et la vie continue...

Toutes notre sympathie à vous tous.

Caroline

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Lea83

Chère Caya20, Les mots me

Message par Lea83 »

Chère Caya20,

Les mots me manquent pour exprimer ma sympathie.

Je vous souhaite à vous tous beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve.

Je pense bien fort à vous.

Tout de bon

Lilypie Baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Muchinette

Je suis de tout coeur avec

Message par Muchinette »

Je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille...
La vie est injuste... Quelquefois, même les mots manquent pour soulager ces douleurs...
Prends le temps, le temps de dire au revoir à ta princesse, le temps de reprendre ton souffle, même si cela te semble impossible maintenant...
Sois forte et courageuse... On est là pour t'écouter et t'aider...
Mille pensées
Muchinette
sofnana

Chére Caya20

Message par sofnana »

Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille nous te présentons toutes nos condoléance et notreplus grande sympathie.
Courage
Dora76

Il n'y a pas de mots, je

Message par Dora76 »

Il n'y a pas de mots, je suis bouleversée par le deuil que vous êtes en train de vivre.

Je pense très très fort à vous et vous adresse toutes mes condoléances.

Dora

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Tarah

mes sincères

Message par Tarah »

mes sincères condoléances... pleins de courage pourla suite et je suis de tout coeur avec vous......
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!

lili1999

Nous sommes de tout coeur

Message par lili1999 »

Tickybee Ticker
Nous sommes de tout coeur avect toi toute ma sympathie .
Isabel
Répondre