Novembrettes ( s'ils en restent encore ;O) )

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
petitelola

Novembrettes ( s'ils en restent encore ;O) )

Message par petitelola »

Coucou,

Alors j ai eu un ti contrôle de routine ce matin, tout va bien ... a part que la Sage Femme m a dit que votre bébé n est pas pressé de sortir rohhhhhhh moi qui ai cru avoir eu des contraction et que mon col c etait ouvert niette...

Elle m a dit pas de contraction, col fermé (plus que fermé) elle m a dit ca risque de sentir les ovules lol... elle a bien rigolé bon elle est cool....

Bon du coup je risque d etre une décembrette si ca continue ... mdr

Elle voulait me donner la reste d une potion magique lol ( reste de thé pour essayer de provoquer le travail) mais elle a oublié et moi complétement oublier de lui redemander lol pfffffff c est tout moi ca..

Alors prochain contôle le 24 novembre a 15h jour du terme ... bon si bébé c est pas décidé de venir quand meme avant on sait jamais....

Alors j ai décidé demain je vais faire mes escaliers balayer recurer sans aide lol ( nous habitons un petit immeuble de 4 appartement et on fait les escaliers chaqu une son tour) peut etre que ca fera avance tout ca lol...

Bon et vous comment ca va?

A bientot

petitelola
vivinette

Ben moi aussi jai rdv le 24

Message par vivinette »

Ben moi aussi jai rdv le 24 à 8h30 mais un jours apres le terme ^^'

j'espère que la pitite puce va venir car la sage femme de la mat ma dit que si elle ne venait pas avant elle attendrait encore 2 semaine avant de la provoquer donc je serais aussi peut etre une decembrette... ^^'

Par contre la sage femme ma dit que de faire les escalier et tout les petits trucs pour faire avancé le travail ne servaient strictement à rien... Alors que durant mon piti week d'hospitalisation à la mat la sage femme qui s'occupait de la chambre disait tout le contraire... Je sais plus trop qui croire moi mdr^^'...

Enfin bref j'ai hate de prendre notre bout de chou dans les bras...

Bizz

Vivi
petitelola

Moi j ai deja fait tout mon

Message par petitelola »

Moi j ai deja fait tout mon ménage a fond, mnt je vais m attaquer au fenetre, hihihi je vais le sortir moi avant les ovules lol

Courage vivi on doit bien reussir a les sortir avant Noel lol

Lilypie Deuxième Pic

src="http://b2.lilypie.com/LoTup2.png" alt="Lilypie Deuxième Ticker" border="0" width="400" height="80" />

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore

10ème visite le 9 novembre 9h00: 2kg800 petit bébé lol
11ème visite le 16 novembre 9h00:contôle ctg tout va bien
12ème visite jour du terme 24 novemebre 15h: ben on verra
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
petitelola

OOPS probleme avec la

Message par petitelola »

OOPS probleme avec la barette a loulou

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore

vivinette

Mdr vi j'espère avant noel

Message par vivinette »

Mdr vi j'espère avant noel mdr^^'...

Je sais pas si c'est moi qui me fait une fixation mais jai tellement envie qu'elle sois là et sa depuis le mois de septembre mdr... Je suis trop impatiente je crois...

Je vais peut-etre me lancé dans le grand ménage... qui c'est...

Durant mon hospitalisation le gygy m'a dit comme vous etes sous antibio Bébé sera surment un prématuré je le vois mdr...
Ces médecins t'facon ils sont jamais d'accord lol...

Enfin bref... Je crois que nous devons nous armée de patience petitelola mdr... courage a toi aussi

bizz

vivi
petitelola

Moi aussi gygy m a dit vous

Message par petitelola »

Moi aussi gygy m a dit vous verrez c est le 2 eme il viendra avant terme pffffffff ferait mieux de se taire.... bon c est vrai que si bébé vient le 23 c est avant terme mais d un jour lol

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

vivinette

ben moi c'est ma toute

Message par vivinette »

ben moi c'est ma toute première (j'ai que 20 ans lol) mais bon... dans ma famille les bébé on tjrs été tres tot a sortir dont moi je suis venur a 7 mois et demis et idem pour les soeurs ds ma maman etc.. Mon papou aussi est venu tot mais bon lui cest un jumau lol...
Moi mon terme est prévu le 23 enfin d'apres la mat car ma gygy mavais dit le 13.... :S

Dit au fait jai une petite question parlant de terme. Ayant lu différent livre que tu ressois durant la grossesse jai vu que certains disent terme a 38sem et dautre disent terme a 40sem c'est quoi la vrai version?!?

J'ai l'aire nunuche de demander sa mais comme avec ma gygy j'avais pas de contact le fait de lui poser une question elle me regardait avec des yeux l'aire de dire mais t'es c... ou quoi!!! :S

bizz

vivi
cat80

J'ai rien à faire dans ce

Message par cat80 »

J'ai rien à faire dans ce post mais bon...lol ;) Le terme c'est 40 SA, à partir de 38 SA le bébé n'est plus considéré comme prématuré, et il peut sortir jusqu'à 42 SA.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et de Noah né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
athena06

Hello les filles, ben moi

Message par athena06 »

Hello les filles,

ben moi rdv aujourd'hui, ma petite puce aussi comme toi petite lola, pas pressée du tout de sortir.. bah on verra bien, mon gyné m'a dit qu'il laissait 1 sem. après le terme, donc prochain rdv le jour du terme, soit le 22, on verra si je suis pas partie pr la mat avant, quoi que jme fait plus trop d'illusion, j'ai trop espéré qu'elle arrive un peu avant.. apparemment elle se fait désirée elle aussi, comme vous toute qui restent pr novembre... c'est marrant quand meme, mais devient pénible d'attendre non??
sinon ben il m'a dit qu'au plus tard ds 2 sem j'aurai accoucher.. mais j'espère aussi sans les ovules.. lol

@vivinette: moi mon gygy ma dit qu'à la 37ème semaine le bébé n'était plus considéré prématuré et qu'à cette date là pouvait venir quand bon lui semble... donc voilà.. tu as 20 ans?? moi j'en ai 21, c'est notre premier.. en fait on s'y attendait pas du tout avec mon mari, c'est arrivée je sais toujours pas comment.. bref, notre petite puce est bientôt parmis nous.. on s'en réjouis, mais quel stress nous avions tout d'un coup à chercher un appart.. et oui, ca fait un peu plus d'une année que nous sommes ensemble.. enfin voilà, et nous nous sommes mariés il y a 3 semaines.. enfin voilà pr la petite histoire...

<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee989.png[img]>
vivinette

hello les filles

Message par vivinette »

Ce matin jme suis reveillé a 5h45 et impossible de redormir quelle galère je suis fatiguée mais jai des douleurs dans le bas du dos qui font comme des lancées... Je me demande si ce ne serais pas le débuts des contractions mais comme dis précedament dans mes messages je sais même pas a quoi ressemble une contraction car dès que je posais des questions a ma gygy ben aucune réponse en retour... Enfin on verra bien hein?!

@ athena ben nos histoires sont presque pareilles, moi aussi ca fais un peu plus d'une année que je suis avec mon fiancé et aujourd hui on a rdv a la mairie pour préparer le mariage ^^' normalement il aurais deja eu lieu mais probleme de paprasse pfff.... c'est ma première petite puce et elle est arrivé vraiment par surprise... un peu comme toi si jai bien compris.
Ton therme est le 22 ?? moi le 23 mais jai rdv le 24 à la mat...

a plus les filles.

vivi
petit ange

Hello les filles! Pour moi

Message par petit ange »

Hello les filles!

Pour moi je rentre a l'hôpital le 21 a 16h et bébé arrive le 22 (h?) par césarienne donc il me reste 5jrs.
Ce matin debout 4h fait la déco de Noël, sinon tous mon ménage armoires fenêtres fait, je suit prête a partir et toutes les instructions pour mon marie son fait par écrits pour les animaux et pour bébé 1.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
komo

J'en ai marre.... bb vient vite....

Message par komo »

Coucou les filles,
Je n'ai pas vu qu'il y avait un nouveau post pr les novembrettes, j'ai posté sur un ancien, mais je mets le même message ici, car j'ai besoin de parler....
Je suis à 1 sem du terme, mais ma césar est programmée pour qql jours avant. Je suis à bout! Mon fils est né à 36 SA, alors je me sentais encore bien lors de l'accouchement, mais cette fois, c'est différent. A 39 SA, je suis énorme, je peine à marcher car j'ai un début de sciatique. Hier soir, j'étais hyper fatiguée, alors je me suis couchée tôt et me suis endormie tout de suite. Mais durant la nuit, je me suis réveillée et durant 2h impossible de me rendormir! Et puis, ce matin, alors que je dormais profondément, mon fils est venu me réveiller, avec un gros bisou certes, mais c'était vraiment trop tôt! Mes pieds et mes mains sont gonflés et me font mal. D'un côté, je voudrais que bb arrive maintenant et d'un autre, ça m'inquiète, car nous avons tout planifié pour la garde de notre 1er enfant lors de ma césar (la crèche n'est pas ouverte durant le week-end). Je sais pas si je vais tenir le coup pour ces derniers jours car je suis de plus en plus exécrable avec mon mari. Il est au petit soin avec moi, alors qu'il a pleins de soucis au travail et moi, pour le remercier, je lui fais des reproches pour des choses qui n'ont aucune importance. Etes-vous aussi comme ça?
Désolée pour la tartine, j'avais besoin de me confier.
Bisous
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tini

Hello les filles ! @komo:

Message par Tini »

Hello les filles !

@komo: courage...pense que quand tu auras ton bb sur le ventre, tu auras vite oublié tout ça et ton homme aussi...Je suis aussi fatiguée depuis qlq jours et ça devient pénible (ben moi je n'ai pas le courage de fair le ménage à fond)...Cette semaine va vite passer et tu auras bientôt ton petit bout dans les bras...

Si j'ai bien compté, on n'est plus que 6...et il reste deux semaines de mois de novembre...pourvu qu'on deviennne pas des décembrettes...

Biz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
athena06

Hello les filles, hé oui je

Message par athena06 »

Hello les filles,

hé oui je pense qu'on a toute un peu marre mtn.. moi aussi me suis réveillée avec une drôle de sensation.. ces temps j'ai toujours cette sensation qui vient du dos jusqu'au ventre comme quand on se lève et qu'on a la mauvaise surprise ds le slip... lol mais c'est tjs plus intense.. le gygy dit que ca se prépare, reste qu'à attendre..
de notre côté aussi, ménage fait, manque juste les vitres.. lol repassage et tout est fait!!! y'en a qui se font désirer...

@ vivinette: oui je pense d'après ce qu'on se comprend, on a la même histoire toutes les 2.. c'est çA qui est génial finalement, c'est que notre puce est attendue avec impatience, alors qu'au départ elle n'était pas au projet tout de suite... j'espère qu'on pourra se rencontrer une fois, en fait il faudra organiser une rencontre avec les maman de novembre d'ici l'année prochaine ca pourrait être sympa.
sinon pr toi komo, courage, on est toute bientôt au bout, d'ici 2 semaines nous aurons notre bout d'chou ds nos bras et trop heureuse.. facile à dire, alors que je commence à avoir le meme mauvais caractère cesw temps....

a plus

Répondre