Dites moi combien
Dites moi combien
Dites moi combien payer vous d'assurance pour votre bb et avec quoi est que 126.- s'est dans la normes avec assurance de base,complementa plus, denta plus
-
Nous nous sommes sur Neuch
Nous nous sommes sur Neuch et pour Elouen c'est 96.-- avec complémentaire pour médecines douces et les soins dentaires c'est gratuit jusqu'à 3 ans.
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
-
Chez Atupri, sur Vaud, j'en
Chez Atupri, sur Vaud, j'en aurai pour 104,5 frs avec les complémentaires médecines naturelles, hospitalisation dans toute la Suisse et maison de convalescence, et assurance dentaire qui rembourse 90% jusqu'à 5000.- pour orthodoncie et 2000.- pour dentiste. Les lunettes c^'est 300..- par an.
Je précise que dans cette assurance, les complémentaires médecine naturelle et hospitalisation dans toute la SUisse sont gratuites jusqu'à 15 ans.
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Je précise que dans cette assurance, les complémentaires médecine naturelle et hospitalisation dans toute la SUisse sont gratuites jusqu'à 15 ans.

-
-
-
Salut Djoon! Je ne suis pas
Salut Djoon!
Je ne suis pas sur Genève, mais par hasard, as-tu été voir sur www.comparis.ch? Il y a toutes les assurances de base prénatales par région!
Et oui... Genève est plus cher... mais il faut quand même chercher! Sur Vaud, Aerosana est la moins chère pour les enfants en assurance de base, et il me semble que les complémentaires sont intéressantes.
Je ne suis pas sur Genève, mais par hasard, as-tu été voir sur www.comparis.ch? Il y a toutes les assurances de base prénatales par région!
Et oui... Genève est plus cher... mais il faut quand même chercher! Sur Vaud, Aerosana est la moins chère pour les enfants en assurance de base, et il me semble que les complémentaires sont intéressantes.