Septembre 2007

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Adry25

Septembre 2007

Message par Adry25 »

Coucou les filles,
Wahhoo!!! je suis trop heureuse j'ai appris la semaine passée que j'étais enceinte. J'ai fait un test de grossesse et un beau "+" est apparu... quelle joie...
Mes dernières régles étaient le 02.12.2006 je suis donc enceinte de presque 6 semaines et devrait accoucher en septembre 2007. Mon gygy m'a pris rdv pour le 2 fév. ? est-ce tard ? avez-vous des symptômes ? moi à part envie de vomir le matin et comme des petits coups de côté dans le bas ventre de temps à autre, est-ce normal ?

Merci pour vos réponses, je suis une angoissée :-)
Encore toutes mes félicitations à vous toutes et tous.
Baby25
Didi81

hello, félicitations je ne

Message par Didi81 »

hello,

félicitations
je ne suis ps enceinte pour l'instant on prévoit bb2 l'année prochaine,et j'ai déjà un pt garcon et oui c'est normal les pts coups ds le bas ventre c'est les tiraillements à cause de l'utérus qui monte et qui change de forme ms c'est tt à fait normal ne t'inquiète ps et les nausées aussi par contre tu peux demander qqch au gynécologue contre les nausées ca aide si c'est trop insupportable

bonne grossesse

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
soleil78

Félicitations !!

Message par soleil78 »

Dis donc ! T'es tombée enceinte rapidement !! T'arrives pas à avoir un rdv avant le 2 février ? C'est toujours bien de confirmer sa grossesse par un test sanguin. Sinon je crois que la 1ère écho "importante" c'est vers les 12 semaines. Mais elles sont toutes importantes et surtout t'es toujours excitée d'aller voir ce petit être qui grandit en toi. T'es nouvelle sur le site ?

Gros bisous et bonne continuation.
Ticia81

Salut copine

Message par Ticia81 »

Salut copine septembrette...

Bienvenue parmis nous.
J'ai rdv le 23, je serais à presque 9 semaines...

Je pense que ça ne sert à rien d'y aller trop tôt car tu ne vois rien.

Toute bonne grossesse ...

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho : 23.01.2007 à 11h, on attend ce rdv avec impatience !
Pat70

Coucou et bienvenue copine

Message par Pat70 »

Coucou et bienvenue copine septembrette,

je t'ai rajoutée dans le post où on se retrouve "septembrettes: post 2" (clique)
j'ai calculé ta DPA 6 jours après moi (donc le 8), puisque tes dernières règles étaient 6 jours après moi :)

A propos du RV, tu vois moi je l'ai eu tôt, mais c'est maintenant que je dois attendre + que 6 semaines pour y retourner...

Je te souhaite tout de bon, et me réjouis de mieux faire ta connaissance

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ZigZag

waou super

Message par ZigZag »

génial extraordinaire splendide magnifique excellent grandiose cette merveilleuse nouvelle que voilà.......

Félicitation !

Oui c'est normal comme les "autres" le disent.
Moi j'ai pas eu nausée de toute ma grossesse donc pas de conseil à ce niveau là....

T'inquiète pas pour ton rdv, la secrétaire sait que tu viens pour confirmer ta grossesse. Donc pas de souci si tu passes en février mais je comprends ton impatience à commencer tout le tralala .... Et pis y sont super overbooker ces gynécos (j'ai eu travailler pour un gynéco à Lausanne chui enfin était assist. médicale)....Il vont rien louper si tu passes en février....si j'ai bien calculé tu en seras à ta 8ème semaine no stress !

Ton post m'a rappelé des souvenirs pas si lointains, ma puce à 5mois et je suis tout fadaga quand je vois un nouveau né, même à la télé....

Alors a bientôt pour des nouvelles n'est-ce pas ?
louloune

super nouvelle.. toutes mes

Message par louloune »

super nouvelle..
toutes mes félicitations...
come dit plus haut, plus tu attends pour le 1er rendez vous, moins tu attends pour le 2ème... enfin en théorie... parce que c'est toujours trop long entre les rdv...
encore bravo et bonne grossesse ;o)

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
mirnaz

Salut Nouvelle septembrette

Message par mirnaz »

D'abord, toutes mes félicitations,

Pis bienvenue parmi les septembrette.. Moi, je suis une aoûtienne,
Mais, nous sommes toutes dans le même bateau..

Bisoux et bonne grossesse!!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Adry25

Merci ...

Message par Adry25 »

Merci beaucoup les filles, ça me touche ... et je suis si heureuse... mais j'ai quand même cette peur au fond de moi et je me pose beaucoup trop de questions. Si j'ai bien calculé je devrai accoucher le 11.09.2007.. et suis enceinte de 6 semaines demain. J'avais pris rdv avec mon médecin remplaçant, mais il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de faire la prise de sang parce que les tests de grossesses sont fiables.. je fais confiance, toujours pas de règles, mais trop souvent envie de vomir.. en plus personne ne le sait, c'est un petit secret avec mon mari jusqu'au rdv avec la gygy. Je suis super heureuse, nous l'attendions avec impatience.
Avez-vous déjà des ideés pour les prénoms ?
Adry25

Merci ...

Message par Adry25 »

Merci beaucoup les filles, ça me touche ... et je suis si heureuse... mais j'ai quand même cette peur au fond de moi et je me pose beaucoup trop de questions. Si j'ai bien calculé je devrai accoucher le 11.09.2007.. et suis enceinte de 6 semaines demain. J'avais pris rdv avec mon médecin remplaçant, mais il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de faire la prise de sang parce que les tests de grossesses sont fiables.. je fais confiance, toujours pas de règles, mais trop souvent envie de vomir.. en plus personne ne le sait, c'est un petit secret avec mon mari jusqu'au rdv avec la gygy. Je suis super heureuse, nous l'attendions avec impatience.
Avez-vous déjà des ideés pour les prénoms ?
soleil78

c'est dur de garder le secret !!!

Message par soleil78 »

tu voudras savoir le sexe ? moi j'ai eu beaucoup de peine à trouver des prénoms pour garçon... ça dépend aussi des origines des parents. Vous êtes suisses ? Pour les nausées je crois que tu peux demander quelque chose à ton médecin.
Pat70

nouw on a déjà une idée

Message par Pat70 »

nouw on a déjà une idée majeure pour prénom fille, même avant que je sois enceinte, j'y pensais très sérieusement.

par contre, pour garçon, alors là, aucune idée de prénom, y'a pas grand chose qui me plait pour l'instant.

:)

j'ai mis à jour 2-3 trucs dans le post Septembrettes: Post 2
je me réjouis de t'y lire :)

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre