Sexe de bb : votre intuition a-t'elle été la bonne ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
orchidée

Sexe de bb : votre intuition a-t'elle été la bonne ?

Message par orchidée »

Tout d'abord je tiens à dire que ce soit un p'tit gars ou une petite nana, nous serons les plus heureux !
Mais...nous avons tous les 2 une petite préférence. Moi je souhaiterais une fille et mon homme un garçon.
Et je ne sais pas pourquoi, mais depuis des semaines je suis persuadée que ce sera un p'tit mec !!!

Vos intuitions ont-elles été confirmées ?
orchidée

RV à 7 SA : mini crevette

Message par orchidée »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007
vigi

perso j avais fait un reve

Message par vigi »

perso j avais fait un reve ou mon mari appelait un petit mec dans un supermarché, et c est un petit mec!!!

mamnini

Ton post me fait rire, souvenirs ...

Message par mamnini »

Oh que oui, surtout pour mon aîné, je voulais savoir le sexe et j'attendais chaque rdv gygy avec impatience mais au fond de moi je savais, j'en étais sûr, il me manquait juste une confirmation...et ça été le cas...par contre pour mon second je ne "sentais" rien, j'avais juste un petit doute et il était ok mon doute, c'était aussi un p'ti gars...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

louison

moi j'avais rêvé que

Message par louison »

moi j'avais rêvé que c'était un petit mec, et en plus j'étais abslument sûre que c'était un garçon. En plus tout le monde me disais que j'avais le ventre en avant, ce qui est soi-disant signe que c'est un garçon...........
et j'ai une FILLE!
COmme on dit, on a 1 chance sur 2 de tomber juste

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1st Birthday Ticker
Poussynette

Moi j'ai aussi rêver d'un

Message par Poussynette »

Moi j'ai aussi rêver d'un petit mec et je le sentais depuis le début ! Quand j'en parlais pour moi c'était un petit garçon ! et c'est un petit garçon !!!

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
orchidée

Bon...3 témoignages sur 4

Message par orchidée »

Bon...3 témoignages sur 4 tombent juste. Faut que je m'attende à un petit gars alors...

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007
mirnaz

Alors moi, pour mon grand,

Message par mirnaz »

Alors moi, pour mon grand, j'étais persuadée d'attendre une fille... et c'était une ptit mec...

Cette fois, je sais pas dire, aucun sentiment particulier, mais mon homme et moi, on a les deux révé que c'était une fille!!!

Je me réjouis de savoir!!!

bis ma belle.

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Gloucette

Moi j'avais l'impression que

Message par Gloucette »

Moi j'avais l'impression que ca serait une petite fille et mon mari m'a toujours dit que lui il faisait que des garcons, lol! et ben on attend un garcon!
Je pensais que j'accoucherai un peu avant le terme et mon mari a dit non, non le jour J! Et ben faux les deux, je suis toujours la!!!

En gros mes intuitions sur cette grossesse = 0!!! :-D

Grattez mon bidou
Iphigenie

Tout ce que je peux dire

Message par Iphigenie »

c'est que au début de ma grossesse quand je cherchais des idées de prénoms je n'étais vraiment pas inspirée pour les prénoms de ptits mecs et j'en trouvais à la pelle pour une petite nénette. Je n'ai donc pas été très étonnée quand on a enfin su le sexe...

Tickybee Ticker
silka

Alors pour ma part j'ai eu

Message par silka »

Alors pour ma part j'ai eu l'intuition pendant toute ma grossesse que j'attendais un mec, style dans mes rêves c'était un mec et je ne sais pas comment expliquer ça mais du plus profond de moi je sentais un ptit mec.
Et j'ai tout vu faux, notre petit fille est née le 27.12.06 et nous comble de bonheur chaque jour.
Didi81

Pour moi oui, au fond de moi

Message par Didi81 »

Pour moi oui, au fond de moi j'étais sûre que c'est un pt mec et la écho de la morpho me l'a confirmée et j'ai eu un pt gars

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Sady

Alors, pour nous, un peu

Message par Sady »

Alors, pour nous, un peu comme pour Iphigenie, lorsque je réfléchissais à un prénom, seuls des prénoms de fille me venaient à l'esprit. J'avais en effet, une toute petite préférence pour une petite nana. Mon chéri lui pensait que c'était une fille.

D'ailleurs, autant lui que moi, dans nos rêves, c'était toujours une petite nana !

Ma maman me disait "Ah ! à la forme de ton ventre, tu attends certainement une petite fille" et belle maman disait "Ah ! à la forme de ton ventre, tu attends certainement un petit gars".

Comme j'ai été passablement mal fichue durant les 7 premiers mois, mon ex et meilleur ami, me disait "Ah comme tu es malade, c'est une fille !"

Et résultat, c'est une fille !!!

Sady

pomme17

j'avais l'intuition

Message par pomme17 »

j'avais l'intuition d'attendre un mec, mais on ne trouvait que des prénoms de filles. Et on a eu... une fille (on a pas demandé avant)
laly07

Moi mon intuition n a pas marché

Message par laly07 »

Hello pour notre part on était sur que ce serait une fille, pas d hésitation, et bien il s est avéré que c était un ptit mec. Il m a fallu 2 avis différents pour y croire.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ajfm

Ca n'a pas marché pour moi non plus

Message par ajfm »

Les deux fois, j'étais sure d'avoir une fille et j'avais trouvé un prénom de fille dès l'annonce de la grossesse mais à chaque fois ce sont des garçons qui se sont annoncés !
Tickybee Ticker
minichou

Hello! Moi j'avais un

Message par minichou »

Hello!
Moi j'avais un préférance pour une fille mais dès le début de ma grossesse j'ai été persuadée que j'attendais un garçon et effectivement, j'ai eu un petit mec! Et maintenant je n'arrive plus à m'imaginer avec une fille tant mon petit garçon me comble de bonheur!!
Tickybee Ticker
mimi1040

Moi j'ai rêvé avant

Message par mimi1040 »

Moi j'ai rêvé avant d'être enceinte que j'avais eu fille et je l'ai même vue.... Et vl'à que l'autre soir, une amie de la famille sort son pendule et me dit que j'aurais un garçon...

j'adore les petites filles mais c'est tellement mignon aussi les petits garçons ! :-)

Grosses bises

Mimi

Yogi

Depuis le début j'ai

Message par Yogi »

Depuis le début j'ai toujours pensé que c'était une fille. Tout le monde (95%) me disait c'est un garçon... Mon mari était sur aussi que c'était un ptit mec, c'est surtout qu'il en avait très envie et ne pouvais s'imaginer avec une fille lui qui avait eu qu'un frère.

A force de persuation le dernier moi je me suis mise sérieusement à douter et voilà que la confirmation est venue : C'est une fille !
J'avais raison...

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

dr biboune

Et ben nous on était sûre

Message par dr biboune »

Et ben nous on était sûre que c'était un mec, même un collègue à mon mari a fait le pendul est à dit que ce serait un garçon, Mais la gygy nous a annoncé une fille... Du coup ben j'ai commencé à l'appeler Alexiane très vite et heureusement la gygy ne s'est pas trompée... hihihi ;-)

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Répondre