Marsette 2
Marsette 2
Coucou les filles,
Comme notre ancien post a plus d'une page, j'en ouvre un nouveau.
Donc on ne poste plus dans notre ancien post marsette
Voila notre récapitulatif :
Lana2006 Morgan né le 7.12.06 à 26SA
Newbaby 28.02.07 Nyon
Cigogne19 03.03.07 Payerne
Nicolinette 06.03.07 Yverdon
Chaton78 10.03.07 Sion
Layanne 10.03.07 Morges
Anjouschka 11.03.07 Nyon
Sdc 11.03.07
Jarriveenmars 13.03.07 Genève
Ninie79 15.03.07 Nyon
Dodie75 16.03.07 Aigle
Maléo 17.03.07 Delémont
Lucie Po 17.03.07
Shangaï 18.03.07 Vevey
Qewka 18.03.07 (selon barette)
Sady 19.03.07 Nyon
Verona 21.03.07
Mél 21.03.07 Morges
Bersier 23.03.07
Calisson 24.03.07
Odysseé 25.03.07 Vevey
Layaz Payerne
J'ai laissé Newbaby, même si elle est une vraie févriette puisque son terme est plus probablement le 24 février.
Biz
mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Comme notre ancien post a plus d'une page, j'en ouvre un nouveau.
Donc on ne poste plus dans notre ancien post marsette
Voila notre récapitulatif :
Lana2006 Morgan né le 7.12.06 à 26SA
Newbaby 28.02.07 Nyon
Cigogne19 03.03.07 Payerne
Nicolinette 06.03.07 Yverdon
Chaton78 10.03.07 Sion
Layanne 10.03.07 Morges
Anjouschka 11.03.07 Nyon
Sdc 11.03.07
Jarriveenmars 13.03.07 Genève
Ninie79 15.03.07 Nyon
Dodie75 16.03.07 Aigle
Maléo 17.03.07 Delémont
Lucie Po 17.03.07
Shangaï 18.03.07 Vevey
Qewka 18.03.07 (selon barette)
Sady 19.03.07 Nyon
Verona 21.03.07
Mél 21.03.07 Morges
Bersier 23.03.07
Calisson 24.03.07
Odysseé 25.03.07 Vevey
Layaz Payerne
J'ai laissé Newbaby, même si elle est une vraie févriette puisque son terme est plus probablement le 24 février.
Biz
mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Salut les marsettes!! Je
Salut les marsettes!! Je commence à ne plus trop m'y retrouvé avec tout ces post "MARSETTES"!! Il faudrais que toute les filles viennent sur le même post et qu'une seule fasse des nouveau post quand il y a trop de pages (par exemple toi Ninnie!!!). Bon a part ça je ne suis pas en super forme car denouveau eu des tite perte de sang l'autre soir!! Ma gygy à partir de maintenant veux me voir toutes les 2sem. J'ai l'impression que BB est pressé de sortir car énormément de contraction. GRRRRRRR... Repos forcé pour moi, pas facile mon tit mec adore allé en bob et je ne peux pas en faire avec!! Bouhhhhhh. Proch r-d-v: le 6février! et vous ça va??
Hello, Oui, c'est un peu le
Hello,
Oui, c'est un peu le bronx chez les marsettes... c'est pour ca que j'avais mis marsette"2" et les liens a la fin de l'autre post et au debut de celui-ci ;-)
Moi aussi je suis en arret, au repos forcé. Heureusement que c'est BB1, j'imagine à quel point ça doit etre difficile avec un tit bout de 2 ans!
Je commence à en avoir un peu marre, c'est loooong!!!
Mon prochain RDV est aussi le 6 fevrier. C'est le dernier avec mon gygy, parce qu'il est à geneve et que j'accouche à nyon. Donc après, je suis suivie pas la mat.
Je crois aussi que BB n'a pas envie de rester au chaud jusqu'au bout, j'ai beaucoup de contractions, et elle est deja grande. Le col est mou et deja racourcis.
On va bien voir si on devient des fevriettes!! ;-)
Biz
mon blog
Oui, c'est un peu le bronx chez les marsettes... c'est pour ca que j'avais mis marsette"2" et les liens a la fin de l'autre post et au debut de celui-ci ;-)
Moi aussi je suis en arret, au repos forcé. Heureusement que c'est BB1, j'imagine à quel point ça doit etre difficile avec un tit bout de 2 ans!
Je commence à en avoir un peu marre, c'est loooong!!!
Mon prochain RDV est aussi le 6 fevrier. C'est le dernier avec mon gygy, parce qu'il est à geneve et que j'accouche à nyon. Donc après, je suis suivie pas la mat.
Je crois aussi que BB n'a pas envie de rester au chaud jusqu'au bout, j'ai beaucoup de contractions, et elle est deja grande. Le col est mou et deja racourcis.
On va bien voir si on devient des fevriettes!! ;-)
Biz
mon blog
Coucou les filles, J'ai mis
Coucou les filles,
J'ai mis Lana2006 dans notre liste. Et oui, c'est pas parce qu'elle a accouché en décembre que c'était pas une marsette!!
On a pas eu beaucoup de nouvelles de sa part, mais j'ai vu dans ses post recents que son petit Morgan a l'air de bien se porter!
Sinon, pour ma part, BB a fait la nouba toute la nuit! C'est la premiere fois qu'elle m'empeche de dormir! Même si ca me tapait un peu sur le systeme hier soir, maintenant, je trouve ca trop chou! Hihi
D'un coté, j'ai l'impression que le jour J approche à une vitesse folle et d'un autre, je trouve le temps long comme tout!! Vous êtes dans le meme cas?
Biz
mon blog
J'ai mis Lana2006 dans notre liste. Et oui, c'est pas parce qu'elle a accouché en décembre que c'était pas une marsette!!
On a pas eu beaucoup de nouvelles de sa part, mais j'ai vu dans ses post recents que son petit Morgan a l'air de bien se porter!
Sinon, pour ma part, BB a fait la nouba toute la nuit! C'est la premiere fois qu'elle m'empeche de dormir! Même si ca me tapait un peu sur le systeme hier soir, maintenant, je trouve ca trop chou! Hihi
D'un coté, j'ai l'impression que le jour J approche à une vitesse folle et d'un autre, je trouve le temps long comme tout!! Vous êtes dans le meme cas?
Biz
mon blog
Hello Ninie, Pas bien dormi
Hello Ninie,
Pas bien dormi non plus ... non pas que BB a énormément bougé mais j'ai toujours le ventre tout dur et je ne sais plus trop comment me mettre !
C'est vrai que ça commence à devenir un peu long ... et en même temps j'ai aussi le sentiment que les jours filent à toute vitesse ! Sommes nous partagées entre le ras-le-bol et quand même la crainte du jour J ?
Bisoux
Sady
Pas bien dormi non plus ... non pas que BB a énormément bougé mais j'ai toujours le ventre tout dur et je ne sais plus trop comment me mettre !
C'est vrai que ça commence à devenir un peu long ... et en même temps j'ai aussi le sentiment que les jours filent à toute vitesse ! Sommes nous partagées entre le ras-le-bol et quand même la crainte du jour J ?
Bisoux
Sady
Tout à fait !
J'ai un mélange d'impatience de faire la connaissance de BB, mais en même temps je flippe un max pour l'accouchement ! Je pensais que mes angoisses à ce sujet allaient passer au fil des mois mais je vois que non. J'ai un peu peur de l'inconnu et de tout ce que je ne vais pas pouvoir maîtriser !... C'est peut-être pour ça que je dors mal ces jours...
Plus que 6 semaines ! Prochain rdv aussi le 6 février !!! :-)
Plus que 6 semaines ! Prochain rdv aussi le 6 février !!! :-)
C'est fou nous sommes toute
C'est fou nous sommes toute dans le même état... C'est LOOOONG!! Mais bon y faut quand même que nos crevette reste encore dans nos bidon un tit moment... Cette nuit moi j'ai dormi comme une marmotte mais à 6h mon tit mec avait tout mouillé son lit alors j'ai pu tout le changer et après c'était galère pour me rendormir!!!
Cela me fait rire Newbaby...
Cela me fait rire Newbaby... Il te reste encore un tit mois mais tu est déjà à 36SA et moi j'ai accouché à 37SA de mon 1er alors si BB est pressé comme pour moi, se serait pour tout bientôt... ça serait un comble que tu sois marsettes!!!! C'est fou moi il me semble que c'est vite passé ces 7er mois et que maintenant ça dure un siècle...
Moi pour mon 1er, à 32SA il
Moi pour mon 1er, à 32SA il pesait 2kg100 et ma gygy m'avait dit que c'était un gros BB et mon fils est né à 37SA et pesait 3kg890... c'est déjà pas mal!! Mais bon c'est pas toujours juste leur calcule!!! Il me semble qu'il y a beaucoup de BB de plus de 4kg... une amie a accouché d'une nénétte de 4kg430... ça m'impressionne!!!
-
Vous êtes là !!!!! J'ai
Vous êtes là !!!!!
J'ai du faire un poste le même jour que ninie79!
J'avais demandé qui aller travailler après le congé
Sady 80%
Newbaby 50%
moi je vais faire un 80% aussi mais je ne sais pas si prendre deux mois de plus car normalement j'aime pas ne pas travailler mais je pense qu'une fois le bébé arrivé ça va changer et que je vais vouloir rester plus et je me demande si un bébé de 3mois et demi n'est pas trop petit pour le laisser :O(
Bon dimanche !
J'ai du faire un poste le même jour que ninie79!
J'avais demandé qui aller travailler après le congé
Sady 80%
Newbaby 50%
moi je vais faire un 80% aussi mais je ne sais pas si prendre deux mois de plus car normalement j'aime pas ne pas travailler mais je pense qu'une fois le bébé arrivé ça va changer et que je vais vouloir rester plus et je me demande si un bébé de 3mois et demi n'est pas trop petit pour le laisser :O(
Bon dimanche !
Hello, Alors j'avais pas vu
Hello,
Alors j'avais pas vu ta question...
Alors moi je vais donner ma dem pour la fin de mon congé mat. En fait, l'arrivée de BB est une bonne raison pour que je me tire!
Par contre, après, je ne sais pas encore. Je pense chercher du travail pour 2008.
Biz
mon blog
Alors j'avais pas vu ta question...
Alors moi je vais donner ma dem pour la fin de mon congé mat. En fait, l'arrivée de BB est une bonne raison pour que je me tire!
Par contre, après, je ne sais pas encore. Je pense chercher du travail pour 2008.
Biz
mon blog
C'est rigolo, on a nos
C'est rigolo, on a nos rendez vous presque toutes en meme temps!
Maléo, Chaton78 et moi le 6 février et Newbaby le 7!!
mon blog
Maléo, Chaton78 et moi le 6 février et Newbaby le 7!!
mon blog
Kikoo les filles,Alors,
Kikoo les filles,
Alors, pour ma part, je ne travaille pas en ce moment et je compte reprendre un nouveau job à 50% cet été je pense :)
Sinon, moi aussi je trouve le temps long, mon ventre est tout dur et la peau me tire super fort, j'en peux plus, mais je tiens bon^^
Mon prochain rdv gygy est pour le 12 février, j'ai hâte de savoir si mon ti bout s'est enfin retourné, car il a pas l'air pressé du tout contrairement aux vôtres...
Bisou
Shangaï
Alors, pour ma part, je ne travaille pas en ce moment et je compte reprendre un nouveau job à 50% cet été je pense :)
Sinon, moi aussi je trouve le temps long, mon ventre est tout dur et la peau me tire super fort, j'en peux plus, mais je tiens bon^^
Mon prochain rdv gygy est pour le 12 février, j'ai hâte de savoir si mon ti bout s'est enfin retourné, car il a pas l'air pressé du tout contrairement aux vôtres...
Bisou
Shangaï
Pfff, m'en parle pas! Si
Pfff, m'en parle pas!
Si elle arrive a treme, gygy l'a estimée a plus de 4kg!! Je flippe!!
A part ca, ca va mieux toi?
Moi, pour une fois, j'ai bien dormi cette nuit!!
Biz
mon blog
Si elle arrive a treme, gygy l'a estimée a plus de 4kg!! Je flippe!!
A part ca, ca va mieux toi?
Moi, pour une fois, j'ai bien dormi cette nuit!!
Biz
mon blog
Hello !Ca me rassure un peu
Hello !
Ca me rassure un peu alors si il est dans la norme ! Et d'un côté je suis comme toi, j'ai déjà assez peur d'accoucher alors si il pouvait ne pas faire 4 kg !! :-) Mais toujours est-il que je me réjouis de découvrir les "mensurations" exactes de mon BB à la naissance, histoire de voir si les prévisions étaient justes ou pas !
A+ !
Ca me rassure un peu alors si il est dans la norme ! Et d'un côté je suis comme toi, j'ai déjà assez peur d'accoucher alors si il pouvait ne pas faire 4 kg !! :-) Mais toujours est-il que je me réjouis de découvrir les "mensurations" exactes de mon BB à la naissance, histoire de voir si les prévisions étaient justes ou pas !
A+ !