Septembrettes: Post 4
Septembrettes: Post 4
Coucou les septembrettes
Le post "Septembrettes: post 3" ayant maintenant 47 messages, je trouve qu'il est temps de créer le Post 4
Je fais un copié-coller de notre liste récap, liste que je modifie au fur et à mesure qu'on a de nouvelles copinautes, et + de renseignements ou DPA + précises.
Si vous voulez vous me dites vos infos (prénom+âge, prénom du papa+âge, lieu, infos 1er enfants, et date prochain RV) mais si vous ne voulez pas trop en dire, no souci :)
si vous avez un blog ou site internet, je peux aussi mettre le lien :)
c'est cool de se connaître de mieux en mieux!
Les "toute-fin-aoûtiennes-peut-être septembrettes" (DPA entre 20 et 31.08.07)
AAAngel (Valais) - DPA 21.08.07
Vouali (Martigny) - DPA 21.08.07
Lady_Angel (Jura Bernois) - DPA 24.08.07
Lulucoccinelle (Epalinges ) - DPA 24.08.07
Kkoune (Lausanne)- DPA 25.08.07
Hirondelle - DPA 28.08.2007
Simb78 (Pully) - DPA 30.08.07
et les autres ...
Les Septembrettes
Ticia81 - DPA 01.09.07 - RV2 19.02 - habite Vaud
suivi posts de Ticia81
Pat70 - DPA 02.09.07 - BB1 - Patricia 01.02.70, - Joël 34 ans - habitent Genève - RV2: 27.02
suivi posts de Pat70
Saya - DPA - 06.09.07 - BB2 - Saya: 26 ans - Le papa bientôt 28 - habitent Berne - RV2: 13.02
BB1: Elias 14.01.06
suivi posts de Saya
chrischris69 - DPA 09.09.07 - BB4 (mais 3ème grossesse) - Christine 23.01.1969 - David - habitent Orbe - prochain rdv : 21.02.07
1ers = Mathieu 06.06.96 et Florian 06.06.96. Sarah 27.05.02
suivi posts de chrischris69
crevette69 - DPA 11.09.07 - BB1 - habite Genève
suivi posts de crevette69
france13 - DPA 11.09.07 - BB5 - France 42 - Patrick 47 - habitent Echandens
enfants: 1: 24 ans - 2: 22 ans - 3: 16 ans - 4:Alexia: 3 ans
suivi posts de france13
flocon11 - DPA 11.09.07 - BB? - habite Bex
suivi posts de flocon11
barbie2009 - DPA 12.09.07 - BB2 - Barbie 32 ans -habite Genève
BB1: 09.2005
suivi posts de barbie2009
mamalélé - DPA 13.09.07 - BB2 - Eléonore 25 ans (11.01.82) - Vic 24 ans - habite Prilly
BB1: Salomé 19.04.04
suivi posts de mamalélé
Baby25 - DPA 16.09.07 - Baby25+le papa: 26 ans - habitent Lausanne - RV2 23.02
suivi posts de Baby25
moon21 - DPA 18.09.07 - habite Neuchâtel - RV1: 07.02
suivi posts de moon21
Sevrinchen - DPA 19.09.07 - BB1 - 29 ans - habite Vaud - RV1: 02.02
suivi posts de Sevrinchen
Nenette76 - DPA 20.09.07 - BB2 - Nenette76: 30ans - Le papa : 33ans - habitent Gland - RV2 : vendredi 09.02.07
BB1: fille 29.12.2004
suivi posts de Nenette76
Mikado - DPA 22-23.09.07 - BB2 - Mikado + M. Mikado: 35 ans - France voisine près de Genève - RV2 05.02
BB1: Gabriel 11.03.05
suivi posts de Mikado
celtique - DPA env 23.09.07 - BB2 - Corinne 34 ans - Suissesse qui habite en Hollande - RV?
BB1: Noemie 03.12.2005
suivi posts de celtique
choupi78 - DPA 23.09.07 - BB2 - Milene 28 ans - RV1: 05.02
Enfants: Bruno, né le 23 septembre 1997, et belle-maman de Jennifer, née le 24 mai 2000.
suivi posts de choupi78
chuizz - DPA 25.09.07 - BB2 -
BB1: 2004?
suivi posts de chuizz
jojo04 - DPA ?.09.07 - habite Lausanne
suivi posts de jojo04
- nos posts septembrettes (ne plus poster):
* Septembrettes: Post 3
* Septembrettes: Post 2
* Y a-t-il déjà de futures septembrettes?
- post commun août-septembre
* Nouveau post aoutienne - septembrettes
- posts de nos copines aoûtiennes:
* ben alors les aoûtiennes vous hibernez? post créé 21.01.07, courant
* Nouveau post aoutienne post créé 18.01.07, ancien
* Récapitulatif Aoutienne post créé 10.01.07, ancien
* Nouveau post aoutienne post créé 06.01.07, ancien
- posts de nos copines octobrettes:
* octobrettes post créé 24.01.07, courant
si vous voulez que je rajoute qqch, dites le moi!
A bientôt et bien-sûr on se tient au courant, tout de bon à toutes.
Bises!
--------
Patricia
DPA : 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Le post "Septembrettes: post 3" ayant maintenant 47 messages, je trouve qu'il est temps de créer le Post 4
Je fais un copié-coller de notre liste récap, liste que je modifie au fur et à mesure qu'on a de nouvelles copinautes, et + de renseignements ou DPA + précises.
Si vous voulez vous me dites vos infos (prénom+âge, prénom du papa+âge, lieu, infos 1er enfants, et date prochain RV) mais si vous ne voulez pas trop en dire, no souci :)
si vous avez un blog ou site internet, je peux aussi mettre le lien :)
c'est cool de se connaître de mieux en mieux!
Les "toute-fin-aoûtiennes-peut-être septembrettes" (DPA entre 20 et 31.08.07)
AAAngel (Valais) - DPA 21.08.07
Vouali (Martigny) - DPA 21.08.07
Lady_Angel (Jura Bernois) - DPA 24.08.07
Lulucoccinelle (Epalinges ) - DPA 24.08.07
Kkoune (Lausanne)- DPA 25.08.07
Hirondelle - DPA 28.08.2007
Simb78 (Pully) - DPA 30.08.07
et les autres ...
Les Septembrettes
Ticia81 - DPA 01.09.07 - RV2 19.02 - habite Vaud
suivi posts de Ticia81
Pat70 - DPA 02.09.07 - BB1 - Patricia 01.02.70, - Joël 34 ans - habitent Genève - RV2: 27.02
suivi posts de Pat70
Saya - DPA - 06.09.07 - BB2 - Saya: 26 ans - Le papa bientôt 28 - habitent Berne - RV2: 13.02
BB1: Elias 14.01.06
suivi posts de Saya
chrischris69 - DPA 09.09.07 - BB4 (mais 3ème grossesse) - Christine 23.01.1969 - David - habitent Orbe - prochain rdv : 21.02.07
1ers = Mathieu 06.06.96 et Florian 06.06.96. Sarah 27.05.02
suivi posts de chrischris69
crevette69 - DPA 11.09.07 - BB1 - habite Genève
suivi posts de crevette69
france13 - DPA 11.09.07 - BB5 - France 42 - Patrick 47 - habitent Echandens
enfants: 1: 24 ans - 2: 22 ans - 3: 16 ans - 4:Alexia: 3 ans
suivi posts de france13
flocon11 - DPA 11.09.07 - BB? - habite Bex
suivi posts de flocon11
barbie2009 - DPA 12.09.07 - BB2 - Barbie 32 ans -habite Genève
BB1: 09.2005
suivi posts de barbie2009
mamalélé - DPA 13.09.07 - BB2 - Eléonore 25 ans (11.01.82) - Vic 24 ans - habite Prilly
BB1: Salomé 19.04.04
suivi posts de mamalélé
Baby25 - DPA 16.09.07 - Baby25+le papa: 26 ans - habitent Lausanne - RV2 23.02
suivi posts de Baby25
moon21 - DPA 18.09.07 - habite Neuchâtel - RV1: 07.02
suivi posts de moon21
Sevrinchen - DPA 19.09.07 - BB1 - 29 ans - habite Vaud - RV1: 02.02
suivi posts de Sevrinchen
Nenette76 - DPA 20.09.07 - BB2 - Nenette76: 30ans - Le papa : 33ans - habitent Gland - RV2 : vendredi 09.02.07
BB1: fille 29.12.2004
suivi posts de Nenette76
Mikado - DPA 22-23.09.07 - BB2 - Mikado + M. Mikado: 35 ans - France voisine près de Genève - RV2 05.02
BB1: Gabriel 11.03.05
suivi posts de Mikado
celtique - DPA env 23.09.07 - BB2 - Corinne 34 ans - Suissesse qui habite en Hollande - RV?
BB1: Noemie 03.12.2005
suivi posts de celtique
choupi78 - DPA 23.09.07 - BB2 - Milene 28 ans - RV1: 05.02
Enfants: Bruno, né le 23 septembre 1997, et belle-maman de Jennifer, née le 24 mai 2000.
suivi posts de choupi78
chuizz - DPA 25.09.07 - BB2 -
BB1: 2004?
suivi posts de chuizz
jojo04 - DPA ?.09.07 - habite Lausanne
suivi posts de jojo04
- nos posts septembrettes (ne plus poster):
* Septembrettes: Post 3
* Septembrettes: Post 2
* Y a-t-il déjà de futures septembrettes?
- post commun août-septembre
* Nouveau post aoutienne - septembrettes
- posts de nos copines aoûtiennes:
* ben alors les aoûtiennes vous hibernez? post créé 21.01.07, courant
* Nouveau post aoutienne post créé 18.01.07, ancien
* Récapitulatif Aoutienne post créé 10.01.07, ancien
* Nouveau post aoutienne post créé 06.01.07, ancien
- posts de nos copines octobrettes:
* octobrettes post créé 24.01.07, courant
si vous voulez que je rajoute qqch, dites le moi!
A bientôt et bien-sûr on se tient au courant, tout de bon à toutes.
Bises!
--------
Patricia
DPA : 2 septembre 2007
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@ Mikado Bienvenue à Mikado
@ Mikado
Bienvenue à Mikado chez les septembrettes.
si j'ai bien vu dans un de tes anciens posts, tu as déjà un fils...
j'ai mis Genève, car c'est dans ton profil, si tu veux me donner + d'info c'est comme tu veux, sinon, no souci :)
A bientôt!
@ toutes: comment va la vie aujourd'hui?
moi tjrs super bien... sans nausées, ni rien.
bonne journée et bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Bienvenue à Mikado chez les septembrettes.
si j'ai bien vu dans un de tes anciens posts, tu as déjà un fils...
j'ai mis Genève, car c'est dans ton profil, si tu veux me donner + d'info c'est comme tu veux, sinon, no souci :)
A bientôt!
@ toutes: comment va la vie aujourd'hui?
moi tjrs super bien... sans nausées, ni rien.
bonne journée et bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
16mm de bonheur!
Coucou les miss,
Je reviens de chez le gygy et j'avais besoin de partager ma joie.
J'étais telement anxieuse que j'osais pas regarder le moniteur. Alors, la gygy m'a fais écouter le coeur et là, mes larmes ont coulé. Je l'ai regardé et je n'ai pas pus m'empecher de le trouver beau. Je l'aime déjà tellement... c'est irrationel.
Resultat: 16mm, bien accroché et un petit coeur qui bat si fort! Ca y est... j'y crois... je suis bel et bien enceinte.
@Pat70: DPA 13 septembre. merci!
@moon21: j'ai pas arreté de penser à toi. prepare tes mouchoirs pour le 7. Ca va être magique. Je vais prier tout les soirs pour nos petiots.
Bisous à toutes!
lélé
Je reviens de chez le gygy et j'avais besoin de partager ma joie.
J'étais telement anxieuse que j'osais pas regarder le moniteur. Alors, la gygy m'a fais écouter le coeur et là, mes larmes ont coulé. Je l'ai regardé et je n'ai pas pus m'empecher de le trouver beau. Je l'aime déjà tellement... c'est irrationel.
Resultat: 16mm, bien accroché et un petit coeur qui bat si fort! Ca y est... j'y crois... je suis bel et bien enceinte.
@Pat70: DPA 13 septembre. merci!
@moon21: j'ai pas arreté de penser à toi. prepare tes mouchoirs pour le 7. Ca va être magique. Je vais prier tout les soirs pour nos petiots.
Bisous à toutes!
lélé
Merci Pat70 !
voili quelques infos ...
BB1 : Gabriel (11.03.05)
Maman et papa ont 35 ans.
Nous habitions Genève mais, crise du logement oblige, nous avons déménagé il y a peu en France voisine
prochain rdv : 05.02.07
Aujourd'hui, pour la 1ère fois j'ai un peu la nausée et j'ai des brûlures d'estomac alors que j'ai à peine pu toucher mon déjeuner. Je suis presque contente de ces symptomes car mes 2 FC ont été à 6 sem, exactement à la période où je suis maintenant !
BB1 : Gabriel (11.03.05)
Maman et papa ont 35 ans.
Nous habitions Genève mais, crise du logement oblige, nous avons déménagé il y a peu en France voisine
prochain rdv : 05.02.07
Aujourd'hui, pour la 1ère fois j'ai un peu la nausée et j'ai des brûlures d'estomac alors que j'ai à peine pu toucher mon déjeuner. Je suis presque contente de ces symptomes car mes 2 FC ont été à 6 sem, exactement à la période où je suis maintenant !
-
barbie2009 Hello ! alors,
barbie2009
Hello !
alors, moi aussi je fais partie du club des septembrettes !
Je me presente:
Barbie
32 ans
habite: Genève
BB1 de septembre 2005 (eh oui..)
BB2 prevu autours du 12 sept 2007.
pour mom 1er acccouchement, j'etais allée a la mat'(GE)
car ca me rassurait d'avoir une vraie structure hospitalière
derriere, en cas de probleme. Et tout c'est très, très bien passé,
je me suis toujours sentie bien entourée par un personnel
de sages femmes jeunes et toutes passionnées de leur boulot.
Par contre, le seul point négatif, c'est l'encombrement :
trop de patientes, pas assez de place, pas assez de personnel.
Du coup, on est complètement stressées, il y a toujours du monde autour,
alors qu'on reve d'un peu de calme.
Après trois jours je commencais a devenir dingue, et donc je suis rentrèe
chez moi AU CALME ! Heureusement, il y a le suivi a domicile d'une sage femme,
ce qui rassure quand meme si on a des doutes, questions (ce qui est forcement le cas !!!).
bisous a toutes et je me rejouis de papoter avec vous, ca a l'air tres sympa !
Hello !
alors, moi aussi je fais partie du club des septembrettes !
Je me presente:
Barbie
32 ans
habite: Genève
BB1 de septembre 2005 (eh oui..)
BB2 prevu autours du 12 sept 2007.
pour mom 1er acccouchement, j'etais allée a la mat'(GE)
car ca me rassurait d'avoir une vraie structure hospitalière
derriere, en cas de probleme. Et tout c'est très, très bien passé,
je me suis toujours sentie bien entourée par un personnel
de sages femmes jeunes et toutes passionnées de leur boulot.
Par contre, le seul point négatif, c'est l'encombrement :
trop de patientes, pas assez de place, pas assez de personnel.
Du coup, on est complètement stressées, il y a toujours du monde autour,
alors qu'on reve d'un peu de calme.
Après trois jours je commencais a devenir dingue, et donc je suis rentrèe
chez moi AU CALME ! Heureusement, il y a le suivi a domicile d'une sage femme,
ce qui rassure quand meme si on a des doutes, questions (ce qui est forcement le cas !!!).
bisous a toutes et je me rejouis de papoter avec vous, ca a l'air tres sympa !
Hello Barbie et bienvenue et
Hello Barbie et bienvenue et félicitations.
je t'ai rajoutée, ainsi que flocon11 pour le 11 septembre!!
A bientôt
Patricia
je t'ai rajoutée, ainsi que flocon11 pour le 11 septembre!!
A bientôt
Patricia
Bonsoir les septembrettes,
Bonsoir les septembrettes, ici, rien de très très spécial à signaler à part que les nausées perdurent et j'ai super mal aux seins. j'ai l'impression qu'ils ont doublés de volume! et sinon, j'ai aussi un peu mal au bas-ventre. ça me tiraille. est-ce que ça vous ferait du souci à vous? pour ma 1ere grossesse, il me semblait avoir aussi ressenti ça, mais plus au début... enfin, peut-être pas, je ne me souviens plus!
Ah oui, hier soir, on a annoncé ma grossesse à ma soeur et à son "futur mari"! ça m'a fait du bien d'en parler avec quelqu'un de proche! pour les autres, on va attendre le rendez-vous des 12 semaines!
@Mamalélé: t'as de la chance pour ton premier rdv, tu as dû très bien voir ta crevette! moi quand j'y suis allée, il ne faisait que 6mm! mais j'ai bien vu son petit coeur battre par contre. en tout cas, je suis contente pour toi que tout aille bien! ça fait toujours du bien d'être rassurée!
Bonne soirée les filles!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
Ah oui, hier soir, on a annoncé ma grossesse à ma soeur et à son "futur mari"! ça m'a fait du bien d'en parler avec quelqu'un de proche! pour les autres, on va attendre le rendez-vous des 12 semaines!
@Mamalélé: t'as de la chance pour ton premier rdv, tu as dû très bien voir ta crevette! moi quand j'y suis allée, il ne faisait que 6mm! mais j'ai bien vu son petit coeur battre par contre. en tout cas, je suis contente pour toi que tout aille bien! ça fait toujours du bien d'être rassurée!
Bonne soirée les filles!
Salut Sys, moi au contraire
Salut Sys,
moi au contraire de toi, je n'ai pas de nausées, tiraillements j'en ai plus, et les seins, à peine... à un point que je me demande si je suis toujours enceinte. bon, on va positiver et juste me dire que j'ai de la chance sans les "désagréments"...
nous, peut-être que tu l'as déjà lu, on a déjà annoncé à la fmaille, et les amis on commence (boulot pas besoin puisque je suis mon propore patron :)
A+ et bises
Patricia
moi au contraire de toi, je n'ai pas de nausées, tiraillements j'en ai plus, et les seins, à peine... à un point que je me demande si je suis toujours enceinte. bon, on va positiver et juste me dire que j'ai de la chance sans les "désagréments"...
nous, peut-être que tu l'as déjà lu, on a déjà annoncé à la fmaille, et les amis on commence (boulot pas besoin puisque je suis mon propore patron :)
A+ et bises
Patricia
je trouve que tu as plutôt
je trouve que tu as plutôt de la chance de ne pas avoir les désagréments! parce que moi, j'en suis à un point où ça devient super pénible. en plus de la fatigue... et à côté de ça, j'ai encore mon petit chouchou dont il faut que je m'en occupe (jouer, marcher,...). pour la 1ere grossesse, je rentrais du boulot et j'allais directement me coucher... j'avais aucune obligation, c'était cool. mais là, faut assurer! mais d'un autre côté, je sais pourquoi je suis dans cet état, et je suis tout de même de super bonne humeur et heureuse! alors voilà, profite bien d'avoir la forme!
je peux plus attendre ce 2e rendez-vous. le voir enfant en entier ce bébé, c'est génial. voir ses 2 jambes et ses 2 bras qui bougent... c'est vraiment un moment génial. vivement le 15! et toi, tu es aussi impatiente que moi? tu te l'imagines déjà ce petit bout? et est-ce que tu as déjà un présentiment quant au sexe? moi personnellement pas du tout. je l'avais déjà pas eu pour le 1er! tu m'as dit que tu allais faire une amnio, alors tu pourras le savoir plus rapidement que moi. vous allez le demander?
bon, moi faut que j'aille chercher mon petit loulou!
je peux plus attendre ce 2e rendez-vous. le voir enfant en entier ce bébé, c'est génial. voir ses 2 jambes et ses 2 bras qui bougent... c'est vraiment un moment génial. vivement le 15! et toi, tu es aussi impatiente que moi? tu te l'imagines déjà ce petit bout? et est-ce que tu as déjà un présentiment quant au sexe? moi personnellement pas du tout. je l'avais déjà pas eu pour le 1er! tu m'as dit que tu allais faire une amnio, alors tu pourras le savoir plus rapidement que moi. vous allez le demander?
bon, moi faut que j'aille chercher mon petit loulou!
Oui :) on va demander. et
Oui :) on va demander.
et oui je suis très impatiente, on avait RV le 27.2, mais comme je vais faire l'amnio directe sans passer par le tri-test, le RV peut changer, l'assistante doit me rappeler.
non, je n'ai pas de pressentiment par rapport au sexe, mais mon homme oui, il pense que c'est une fille :)
avec la difficulté pour trouver un prénom de garçon, ben tant mieux :) bon on verra!
courage, normalement les nausées devraient bientôt s'atténuer pour toi! tu peux te faire aider? (ménage, courses?)
A+ et bises.
Patricia
et oui je suis très impatiente, on avait RV le 27.2, mais comme je vais faire l'amnio directe sans passer par le tri-test, le RV peut changer, l'assistante doit me rappeler.
non, je n'ai pas de pressentiment par rapport au sexe, mais mon homme oui, il pense que c'est une fille :)
avec la difficulté pour trouver un prénom de garçon, ben tant mieux :) bon on verra!
courage, normalement les nausées devraient bientôt s'atténuer pour toi! tu peux te faire aider? (ménage, courses?)
A+ et bises.
Patricia