Qui a essayé le Gripe-Water??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Baloo 2004

Qui a essayé le Gripe-Water??

Message par Baloo 2004 »

Bonjour tout le monde!

Qui a essayé le Gripe-Water contre les coliques??Est-ce vraiment efficace??Quelle est sa composition?J'ai déjà essayé avec le Flatulex mais je n'ai vraiment pas vu de changement.Mon bébé à 6 semaines a beaucoup de gaz et pleure beaucoup et je suis un peu perdue car je ne sais plus que faire pour le calmer!

Merci d'avance pour vos réponses.
morena78

bonjour, Moi je l'ai

Message par morena78 »

bonjour,

Moi je l'ai utilisé Le Gripe water pour mon fils, il avait beaucoup de coliques. pour lui ça était très eficace.
c'est composé de plantes.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Sixtitou

Je l'ai utilisé...

Message par Sixtitou »

pour ma fille, là également ça a stoppé les coliques.

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
anout

Salut baloo!!!

Message par anout »

Matéo aussi pleurait beaucoup et j'ai utilsé le Gripe water et j'avais l'impression que ça allait mieux après (env 5min) la composition c'est de l'anis et je crois qu'il y a un peu d'alcool, je peux pas aller voir car tout est dans la chambre de Matéo et il dort...mais je regarde et je te redis exactement.

Je te fais une grosse bise et dis-moi quand ça ira pour toi de se boire un café....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre