Févriettes : Arthur est né lundi 12.02
Févriettes : Arthur est né lundi 12.02
Hello les févriettes,
Voilà notre petit Arthur montré le bout de son nez lundi 12 février à 16h09 !
L'accouchement était long et pas facile (forceps et épisio) mais il est tellement beau et choux comme tout que j'en ai oublié la douleur !
La première nuit quand on est rentré ce n'était pas terrible du tout car il pleurait tout le temps, mais la 2ème nickel, pourvu que ça dure ...
Courage les févriettes qui n'ont pas encore accouché et surtout profitez de dormir un max !
A+
Bebeone
Voilà notre petit Arthur montré le bout de son nez lundi 12 février à 16h09 !
L'accouchement était long et pas facile (forceps et épisio) mais il est tellement beau et choux comme tout que j'en ai oublié la douleur !
La première nuit quand on est rentré ce n'était pas terrible du tout car il pleurait tout le temps, mais la 2ème nickel, pourvu que ça dure ...
Courage les févriettes qui n'ont pas encore accouché et surtout profitez de dormir un max !
A+
Bebeone
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations pour cette heureuse naissance et bienvenue à Arthur...
Je te souhaite plein de bonheur en famille...
Je te souhaite plein de bonheur en famille...
Coucou Bebeone et
Coucou Bebeone et félicitations!!
Bienvenue au monde à Arthur!
J'ai rajouté à la Grande liste des bébés 2007 du site
A+ et bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bienvenue au monde à Arthur!
J'ai rajouté à la Grande liste des bébés 2007 du site
A+ et bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-