Marsettes n°7
Marsettes n°7
Voila le nouveau post avec notre récapitulatif:
Lana2006 Morgan né le 7.12.06 à 26SA
Newbaby 24.02.07 Nyon
Cigogne19 03.03.07 Payerne
Nicolinette 06.03.07 Yverdon
Marmotte2005 09.03.07
Chaton78 10.03.07 Sion
Layanne 10.03.07 Morges
Anjouschka 11.03.07 Nyon, provocation le 23.02.07
Sdc 11.03.07
Jarriveenmars 13.03.07 Genève
Ninie79 15.03.07 Nyon
Dodo31 15.03.07 Genève (selon barette)
Dodie75 16.03.07 Aigle
Maléo 17.03.07 Delémont
Lucie Po 17.03.07
Shangaï 18.03.07, césarienne prévue le 07.03.07 Vevey
Qewka 18.03.07 (selon barette) Bienne
Sady 19.03.07 Nyon
Verona 21.03.07
Mél 21.03.07 Morges
Layaz 21.03.07 Payerne
Bersier 02.04.07, césarienne prévue pour le 23.03.07 Payerne
Calisson 24.03.07
Odysseé 25.03.07 Vevey
Maboune 29.03.07
On arrete de poster dans : Les Marsettes le retout n°6
Biz
mon blog
Lana2006 Morgan né le 7.12.06 à 26SA
Newbaby 24.02.07 Nyon
Cigogne19 03.03.07 Payerne
Nicolinette 06.03.07 Yverdon
Marmotte2005 09.03.07
Chaton78 10.03.07 Sion
Layanne 10.03.07 Morges
Anjouschka 11.03.07 Nyon, provocation le 23.02.07
Sdc 11.03.07
Jarriveenmars 13.03.07 Genève
Ninie79 15.03.07 Nyon
Dodo31 15.03.07 Genève (selon barette)
Dodie75 16.03.07 Aigle
Maléo 17.03.07 Delémont
Lucie Po 17.03.07
Shangaï 18.03.07, césarienne prévue le 07.03.07 Vevey
Qewka 18.03.07 (selon barette) Bienne
Sady 19.03.07 Nyon
Verona 21.03.07
Mél 21.03.07 Morges
Layaz 21.03.07 Payerne
Bersier 02.04.07, césarienne prévue pour le 23.03.07 Payerne
Calisson 24.03.07
Odysseé 25.03.07 Vevey
Maboune 29.03.07
On arrete de poster dans : Les Marsettes le retout n°6
Biz
mon blog
Bonjour les filles...
alors moi aussi nuit horrible, impossible de trouver mon sommeil, en plus m'a fille m'a réveillée à 3h00 et à 6h00... elle est d'une humeur massacrante se matin tous comme moi.. Je me réjouis d'arriver au bout car là j'en ai vraiment marre!!! Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule... Bonne journée les filles
Coucou!! Alors perso comme
Coucou!! Alors perso comme d'hab je me sens pas du tout en forme ces temps!!! En plus depuis hier soir je ressens des douleurs très forte au fond du ventre niveau pubis mais il me semble que c'est pas des contractions!!!! Vivement la fin et que bb soit là en chair et en os... proch R-D-V jeudi 1er mars et j'espère vraiment que les chose auront bougé... Je me demande si c'est une généralité mais en principe si c'est des nana elles arrive en retard non???
Coucou! Alors voilà des
Coucou!
Alors voilà des news de mon rendez-vous d'aujourd'hui chez ma gynéco, pour celles que ca intéressent...
Alors mon col est très ramolli et perméable, elle m'a dit que si elle forcait un peu elle pourrait même mettre un doigt (donc dilaté à 1 cm environ)!!! mais elle n'a pas forcé, merci à elle... ;-)
La tête du bébé est engagée, ce qui est plutôt rare pour un 2ème bb ou suivant, qui en général ne s'engage que pendant l'accouchement...
Donc mes quelques épisodes de contractions douloureuses que je vous décrivais dans les précédents posts, ont visiblement bien sollicité le col...
Donc d'après elle, bébé peut arriver demain, comme il peut encore tenir 2 semaines, le suspense reste entier... Mais même s'il venait maintenant, d'après elle aucun soucis.
Idéalement j'aimerais qu'il reste jusqu'au 28 février- 1er mars, comme ca je serai à 37 SA, et bébé sera donc considéré comme "à terme", et évitera ainsi le protocole qu'on réserve aux prématurés... Je ne souhaite pas trop revivre ca comme avec le premier!
Ah et sinon j'ai une mycose vaginale que je dois traiter avec des ovules surpuissants et une crème (traitement intensif mais de 3 jours seulement), au cas où l'accouchement serait imminent!
Cool...:-(
Voilà! Alors févriette ou marsette, mystère...
Bonne soirée à toutes!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Alors voilà des news de mon rendez-vous d'aujourd'hui chez ma gynéco, pour celles que ca intéressent...
Alors mon col est très ramolli et perméable, elle m'a dit que si elle forcait un peu elle pourrait même mettre un doigt (donc dilaté à 1 cm environ)!!! mais elle n'a pas forcé, merci à elle... ;-)
La tête du bébé est engagée, ce qui est plutôt rare pour un 2ème bb ou suivant, qui en général ne s'engage que pendant l'accouchement...
Donc mes quelques épisodes de contractions douloureuses que je vous décrivais dans les précédents posts, ont visiblement bien sollicité le col...
Donc d'après elle, bébé peut arriver demain, comme il peut encore tenir 2 semaines, le suspense reste entier... Mais même s'il venait maintenant, d'après elle aucun soucis.
Idéalement j'aimerais qu'il reste jusqu'au 28 février- 1er mars, comme ca je serai à 37 SA, et bébé sera donc considéré comme "à terme", et évitera ainsi le protocole qu'on réserve aux prématurés... Je ne souhaite pas trop revivre ca comme avec le premier!
Ah et sinon j'ai une mycose vaginale que je dois traiter avec des ovules surpuissants et une crème (traitement intensif mais de 3 jours seulement), au cas où l'accouchement serait imminent!
Cool...:-(
Voilà! Alors févriette ou marsette, mystère...
Bonne soirée à toutes!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Hello les filles, Ca
Hello les filles,
Ca va?
Juste une petite pensée pour Anjouschka qui doit être en train d'accoucher.
Biz
mon blog
Ca va?
Juste une petite pensée pour Anjouschka qui doit être en train d'accoucher.
Biz
mon blog
Bonjour les Marsettes,
Tout d'abord une petite pensée pour Anjouschka qui selon Ninie est certainement en train d'accoucher !
Egalement une petite pensée à Newbaby qui devait contacter la maternité ce matin si BB n'était pas encore arrivé. Qu'ont-ils décidé ?
Enfin, j'espère que vous avez bien dormi ! Je sais je focalise un peu sur le sommeil mais bon c'est un peu la prise de tête ! Cette nuit, je me suis réveillée toutes les 2h pour faire pipi (à croire que je bois des litres avant d'aller me coucher !) et à 5h00, impossible de me rendormir !!!
Je me réjouis vraiment que BB arrive même si tout le monde me dit de profiter pour me reposer avant son arrivée ... ce qui m'est de toute façon impossible !
Et sinon, toujours pas de contractions douloureuses, parcontre, monstre mal de dos tous les soirs et j'ai tellement mal dans la hanche gauche, qu'il me faut un temps fou pour me remettre debout à chaque fois que je me lève, sinon, tout roule (même moi hihihihi) !
Au niveau poids, j'en suis à 16 kg et n'ai pas pris ces deux dernières semaines. BB bouge nettement moins, elle doit commencer à être un peu à l'étroit ! Et vous ?
Je vous souhaite à toutes une belle journée
Biz
Sady
Taiki
Dali
Egalement une petite pensée à Newbaby qui devait contacter la maternité ce matin si BB n'était pas encore arrivé. Qu'ont-ils décidé ?
Enfin, j'espère que vous avez bien dormi ! Je sais je focalise un peu sur le sommeil mais bon c'est un peu la prise de tête ! Cette nuit, je me suis réveillée toutes les 2h pour faire pipi (à croire que je bois des litres avant d'aller me coucher !) et à 5h00, impossible de me rendormir !!!
Je me réjouis vraiment que BB arrive même si tout le monde me dit de profiter pour me reposer avant son arrivée ... ce qui m'est de toute façon impossible !
Et sinon, toujours pas de contractions douloureuses, parcontre, monstre mal de dos tous les soirs et j'ai tellement mal dans la hanche gauche, qu'il me faut un temps fou pour me remettre debout à chaque fois que je me lève, sinon, tout roule (même moi hihihihi) !
Au niveau poids, j'en suis à 16 kg et n'ai pas pris ces deux dernières semaines. BB bouge nettement moins, elle doit commencer à être un peu à l'étroit ! Et vous ?
Je vous souhaite à toutes une belle journée
Biz
Sady
Taiki
Dali
C'est vrai qu'on est le
C'est vrai qu'on est le 24... J'avais zapé Newbaby :(
Donne nous vite des nouvelles, sinon on va croire que tu as accouché! ;o)
Comme tu dis Sady, "profiter de dormir avant l'arrivée de bébé"!!! Hahaha, je ris! On peut faire une pétition pour "ventre séparable pendant la grossesse" alors??? Lol
mon blog
Donne nous vite des nouvelles, sinon on va croire que tu as accouché! ;o)
Comme tu dis Sady, "profiter de dormir avant l'arrivée de bébé"!!! Hahaha, je ris! On peut faire une pétition pour "ventre séparable pendant la grossesse" alors??? Lol
mon blog
Coucou vous toutes. Là moi
Coucou vous toutes.
Là moi j'en ai marre. Je me sens énorme et moche. La chambre n'est pas prête, mon mari à de la peine à s'y mettre. J'ai encore diverses choses à faire et je ne sais pas quand les faire, vu que ma fille prend tout mon temps. Et en plus ce matin, tél à 8hres de ma maman pour me dire que ma belle-mère lui a fait une crise comme quoi elle ne voit pas notre fille et plein de conneries, ce qui nous gâche le WE. Surtout que notre fille pleure tout le temps quand elle la voit, je ne veux pas faire la mauvaise maman pour ses beaux yeux. Enfin bref...
Voilà mon 1er coup de geule sur ce site. Désolée
Vivement que bébé arrive.
Bises
Layaz
Là moi j'en ai marre. Je me sens énorme et moche. La chambre n'est pas prête, mon mari à de la peine à s'y mettre. J'ai encore diverses choses à faire et je ne sais pas quand les faire, vu que ma fille prend tout mon temps. Et en plus ce matin, tél à 8hres de ma maman pour me dire que ma belle-mère lui a fait une crise comme quoi elle ne voit pas notre fille et plein de conneries, ce qui nous gâche le WE. Surtout que notre fille pleure tout le temps quand elle la voit, je ne veux pas faire la mauvaise maman pour ses beaux yeux. Enfin bref...
Voilà mon 1er coup de geule sur ce site. Désolée
Vivement que bébé arrive.
Bises
Layaz
Alors moi chu pas en forme
Alors moi chu pas en forme aujourd'hui... enfin comme d'hab...lol mais cette nuit mon tit mec à mal dormi (je me suis levé 5x) et chaque fois je dois allé faire pipi... Mais cette nuit relaxe car notre tit mec dort chez Grand-maman... LE PIED, grâce mat demain avec mon homme!!!!! ça va faire du bien avant l'arrivée de BB2!!! Newbaby tu vas encore devenir Marsette...hihi..lol!!
-
Bonjour les filles Une
Bonjour les filles
Une pensée pour Anjouschka!
Moi je vais bien... les contractions sont moins fortes : O( alors marsette? Pff en plus le bébé est bien haut! Et touche souvent ma vessie car je sens bien!!!!!!!
Je me réveille aussi env. 4 fois la nuit pour faire pipi mais normalement je peux m'endormir après
Une pensée pour Anjouschka!
Moi je vais bien... les contractions sont moins fortes : O( alors marsette? Pff en plus le bébé est bien haut! Et touche souvent ma vessie car je sens bien!!!!!!!
Je me réveille aussi env. 4 fois la nuit pour faire pipi mais normalement je peux m'endormir après
Bonjour les filles,
Alors aujourd'hui tout va bien ! J'ai enfin passé une nuit convenable !!! ça fait vraiment du bien !
Alors Newbaby, BB joue les prolongations ? j'espère que BB ne va pas trop te faire attendre !
Sinon, perso, toujours pas de contractions douloureuses ... mais je vois bien que mon ventre est bien descendu !!
Bon dimanche
Sady
Taiki
Dali
Alors Newbaby, BB joue les prolongations ? j'espère que BB ne va pas trop te faire attendre !
Sinon, perso, toujours pas de contractions douloureuses ... mais je vois bien que mon ventre est bien descendu !!
Bon dimanche
Sady
Taiki
Dali
Comme je l'ai dit plus haut,
Comme je l'ai dit plus haut, il me semble que quand c'est des nénette, elle jout aux prolongations... Elle se font les ongles...lol Je te comprend Newbaby moi j'en ai aussi marre et j'ai pas encore passé le terme!!!! Pour dire que dans même pas 1semaine il y a 2ans, comme maintenant j'accouchais de mon tit mec avec 2semaine d'avance!!! J'aimerais que ça soit le cas pour bb2 aussi!!!!
sensation bizzarre !
C'est après-midi, je ressens comme une sensation qui ressemble un peu à une "cystite" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), tout tout en bas du ventre, une espèce de brûlure qui part de tout en bas et qui remonte. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, pas facile à expliquer. Mais ça fait des lancées et c'est assez fort.
Et il me semble que c'est surtout quand BB bouge ...
Avez-vous aussi ce genre de lancées ?
Sady
Taiki
Dali
Et il me semble que c'est surtout quand BB bouge ...
Avez-vous aussi ce genre de lancées ?
Sady
Taiki
Dali
Coucou !
Pauvre Newbaby, ce doit vraiment être pas facile pour toi, mais tu ne peux pas être provoqué? j'espère que t'as tite puce arrivera bientôt, courage !
Sinon pour moi, comme vous toutes, j'ai le ventre hyper dur par moment et je commence, comme Sady a ressentir trés bas dans le ventre, bébé qui doit donner des coups, mais ça fait comme une sensation de *cystite* c'est vrai ! ça me fait ça souvent en fin de journée.
Cet aprèm, j'ai rdv avec les anésthésistes pour ma césarienne du 7 mars. je commence à flipper un peu... :)
Bisou et à tout bientôt
Sinon pour moi, comme vous toutes, j'ai le ventre hyper dur par moment et je commence, comme Sady a ressentir trés bas dans le ventre, bébé qui doit donner des coups, mais ça fait comme une sensation de *cystite* c'est vrai ! ça me fait ça souvent en fin de journée.
Cet aprèm, j'ai rdv avec les anésthésistes pour ma césarienne du 7 mars. je commence à flipper un peu... :)
Bisou et à tout bientôt
Bonjour !
Cette fois je pense avoir eu des contractions, des vraies !!! celles qui font mal !!! Hier soir, durant env. 2 heures !!! J'en suis d'ailleurs quasiment certaine, on arrive parfaitement à faire la différence !!!
@Ninie : je comprends mieux de quoi on me parlait !!! et oui, c'est bien autre chose que celles dont nous avions parlé ...
J'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi !!! toujours pareil, 4-5 heures de sommeil et ensuite impossible de me rendormir, même la journée ...
Vivement qu'on y soit même si je commence à avoir sérieusement la trouille !!!
A vous toutes une belle journée
Sady
Taiki
Dali
@Ninie : je comprends mieux de quoi on me parlait !!! et oui, c'est bien autre chose que celles dont nous avions parlé ...
J'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi !!! toujours pareil, 4-5 heures de sommeil et ensuite impossible de me rendormir, même la journée ...
Vivement qu'on y soit même si je commence à avoir sérieusement la trouille !!!
A vous toutes une belle journée
Sady
Taiki
Dali
Hello les filles, Cool Sady,
Hello les filles,
Cool Sady, ça approche pour toi!!!
Vous vous rendez compte que dans trois jours, c'est notre mois??!!
Pour moi, aucun changement à l'horizon.
Le ventre dur presque toute la journée, mais rien de douloureux.
Et pas de changement pour les démangeaisons. J'en peux plus... Je ne dors pratiquement plus. Et quand par "miracle" j'arrive à dormir un peu, je me réveille avec des griffures un peu partout! Donc je flippe à l'idée de m'endormir. J'en suis déja à trois grains de beauté arrachés, ça commence sérieusement à me faire peur. Prochain rdv jeudi, on verra bien...
Biz à toutes
mon blog
Cool Sady, ça approche pour toi!!!
Vous vous rendez compte que dans trois jours, c'est notre mois??!!
Pour moi, aucun changement à l'horizon.
Le ventre dur presque toute la journée, mais rien de douloureux.
Et pas de changement pour les démangeaisons. J'en peux plus... Je ne dors pratiquement plus. Et quand par "miracle" j'arrive à dormir un peu, je me réveille avec des griffures un peu partout! Donc je flippe à l'idée de m'endormir. J'en suis déja à trois grains de beauté arrachés, ça commence sérieusement à me faire peur. Prochain rdv jeudi, on verra bien...
Biz à toutes
mon blog