Césarienne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Shangaï

Césarienne

Message par Shangaï »

Coucou à toutes,

Voilà, le 7 mars, j'ai une césarienne de prévue pour la naissance de mon ti bout et j'aurai voulu savoir, celles qui ont eu une césarienne, combien de jours vous ont ils gardé à la maternité?

A la mat où je vais, c'est 6 jours! je trouve ça un peu longuet non?

Bonne journée à toutes :)
Shangaï
Mysche16

pour moi

Message par Mysche16 »

hello,

je suis restée 8jours à l'hopital (j'aurais pu sortir au bout de 7jours). chez moi c'était une césarienne d'urgence. J'ai trouvé le séjour très long car au bout de 5jours j'étais en forme (j'ai eu une césarienne d'urgence). après ça dépend des hopitaux je crois.

Michèle
Saboo

Hello Shangaï! Alors pour

Message par Saboo »

Hello Shangaï!
Alors pour ma part il m'ont fait la césarienne le jeudi après-midi et je suis sortie lundi après-midi(j'en avait un peu marre) et je me sentais assez bien pour rentrer à la maison.

Bonne chance pour ta césarienne et redonne-nous de tes nouvelles?!

BiZ

Sab

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
Bibouche

salut

Message par Bibouche »

Moi je suis restée 5jours, ma césarienne n était pas prévue... tit bout de supportait pas les contractions...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
stella12

Pour la première je suis

Message par stella12 »

Pour la première je suis restée 6 jours, pour la deuxième 5. Cela dépend de toi, de ton gygy et ta maternité.

stella

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
nad13

pour le premier j suis

Message par nad13 »

pour le premier j suis rester 7 jours au secour trop long mais mon bti bout été si petit et j étais vraiment pas bien . mais pour ma petite puce pas de souci et j suis reparti a la maison le 5 jour car tout allais bien
bipbip

J'ai une césarienne pour

Message par bipbip »

J'ai une césarienne pour mes deux enfants.

La première je suis restées 13 jours à la clinique (mais c'était particulier parce que j'avais une fièvre inexpliquée).

La 2ème je suis restée 6 jours. Je trouve pas que ce soit long. C'est bien.

Pour la première j'ai bcq souffert après, même après 13 jours j'avais encore bien mal.

La 2ème s'est bcq mieux passée. Quand je suis sortie au bout de 6 jours j'avais presque plus mal.
marsupi

Césarienne

Message par marsupi »

Moi, j'ai eu une césarienne en urgence car mon enfant avait un retard de croissance et puissait dans ces reserves. Il n'aurait non plus pas survécu aux contractions. Après 7 jours, j'aurai pu sortir, mais vu que mon enfant est né à moins de 2 kilo, j'ai décicé de rester pour être au près de lui et 2 jours plus tard, on est rentré les 2 à la maison. C'est vrai que 9 jours, c'est long. Mias, je n'aurai pas pu rentrer à la maison sans lui.
chaton78

Coucou !

Message par chaton78 »

Je n'ai pas d'expérience à ce sujet, mais je voulais juste te faire un petit coucou car tu auras ta césarienne le jour de mon anniversaire ! :-) Je te souhaite tout de bon et ça sera un gentil bébé ! :-))

Lilypie Attendre un bébé Ticker
noly

Alors moi je suis resté 7

Message par noly »

Alors moi je suis resté 7 jours et encore ils voulaient me gardé mais j'en pouvait plus. J'ai aussi eu une césarienne d'urgence avec complications et bébé et resté en peut plus que moi.

Donne nous de tes nouvelles et ne t'inquiète pas .

bise

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre