Coucou,
Alors me voici de retour de mon rendez-vous chez Gygy. Il a fait une écho et Mlle est très très active ! Son tonus est excellent. Elle a encore bien assez de liquide amniotique.
Il a refait les mesures et elle a toujours le diamètre de la tête inférieur à la "norme". Il a vérifié son cerveau et tout paraît tout à fait normal.
Il a à nouveau évalué son poids et aujourd'hui elle pèserait 3 kg ! (3 kg 100 il y a une semaine !!!) ce qui selon lui veut bien dire que tout n'est pas extrêmement précis à ce stade de la grossesse. Donc si ça se trouve, la mesure de sa tête ne l'est pas plus ! Il m'a toutefois assuré qu'elle n'avait pas perdu de poids mais que selon sa position, le liquide, ... les mesures peuvent quelque peu différer.
Elle est un peu descendue mais parvient encore à bien bouger la tête ce qui signifie qu'elle peut faire mieux !
Prochain rendez-vous lundi 19 mars, jour du terme, directement à la mat. pour contrôle liquide et monitoring, ... En fonction de ces contrôles, nouveau rendez-vous 4 jours plus tard puis 3 jours plus tard et si toujours rien, provocation.
Voilà pour les news !
Je ne vous cache pas que j'espère qu'elle nous montrera sa frimousse avant (et je ne suis pas la seule !).
A priori tout va très bien ! Je suis donc rassurée !!!
Une toute belle journée ensoleillée à vous toutes et merci encore pour vos messages rassurants.
Sady
des news de mon rendez-vous de ce matin (diamètre de la tête de BB suite)
Ah et bien je suis contente
Ah et bien je suis contente que tout aille bien !
De toute manière ces mesures ne sont jamais super précises ! pour notre puce, la gyné était inquiète car elle pensait qu'elle aurait un tout petit poids de naissance... et finalement elle faisait 3k100... donc pas si mal :-)
Allez j'espère pour toi que les beaux jours vont lui donner l'envie de venir vous faire un petit coucou :-)
Tout de bon pour la suite !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
De toute manière ces mesures ne sont jamais super précises ! pour notre puce, la gyné était inquiète car elle pensait qu'elle aurait un tout petit poids de naissance... et finalement elle faisait 3k100... donc pas si mal :-)
Allez j'espère pour toi que les beaux jours vont lui donner l'envie de venir vous faire un petit coucou :-)
Tout de bon pour la suite !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
contente pour toi
que tout se passe bien et que tu sois rassurée pas facile à la fin de la grossesse d'avoir des questions sans réponses donc pour toi tout va bien tant mieux j'espère que tu dors bien et que la petite verra les rayons du soleil et ca lui donnera envie de montrer sa petite frimousse
Bonne continuation et a bientot pour de bonnes et heureuses nouvelles

Bonne continuation et a bientot pour de bonnes et heureuses nouvelles

que de bonnes nouvelles
Salut Sady!
C'est super! Ca fait toujours chaud au coeur quand on lit de bonnes nouvelles. Et le terme est tout proche, tu dois tellement te réjouir de la rencontrer c'te petite puce.
En tout cas je te souhaite tout de bon pour cette dernière ligne droite.
Gros becs.
Aiyana
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
rdv 7SA: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
rdv 12SA: prévu le 26.03.07
DPA prévue pour le 9.10.07
C'est super! Ca fait toujours chaud au coeur quand on lit de bonnes nouvelles. Et le terme est tout proche, tu dois tellement te réjouir de la rencontrer c'te petite puce.
En tout cas je te souhaite tout de bon pour cette dernière ligne droite.
Gros becs.
Aiyana

31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
rdv 7SA: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
rdv 12SA: prévu le 26.03.07
DPA prévue pour le 9.10.07
oui leur mesure ne sont pas
oui leur mesure ne sont pas extrement precise. notre fils avait un diamtere de tete superieur a la moyenne a toutes les echoe te au final il avait un tour de tete tout a fait dnas la moyenne...
Je pense que s'il y avait
Je pense que s'il y avait lieu de s'inquiéter, le gynéco ne se serait pas montré si rassurant et de ton côté, tu l'aurais senti.... Et en effet, j'ai souvent entendu dire que les mesures, notamment en fin de grossesse, n'étaient pas toujours fiables.
Je te souhaite une super "dernière ligne droite", avant la rencontre tant attendue avec ta puce!
Bises

Je te souhaite une super "dernière ligne droite", avant la rencontre tant attendue avec ta puce!
Bises

Coucou Sady, Je suis
Coucou Sady,
Je suis contente d'avoir de tes news et que tout se passe bien.
Tu verras tu auras un superbe ptit bout.
Courage pour ces derniers jours.
Bises
Layaz
Je suis contente d'avoir de tes news et que tout se passe bien.
Tu verras tu auras un superbe ptit bout.
Courage pour ces derniers jours.
Bises
Layaz