C'est +
C'est +
Je viens de faire un test, et youpie c'est +++++++++ ! j'ai encore un peu de peine à y croire....
Par contre, ce qui me parait étrange, c'est que j'ai des douleurs dans le bas du dos, comme durant le 1er jour de mes règles normalement.
Ouah, chuis toute retournée....
Par contre, ce qui me parait étrange, c'est que j'ai des douleurs dans le bas du dos, comme durant le 1er jour de mes règles normalement.
Ouah, chuis toute retournée....
Félicitations!!! Et pour
Félicitations!!! Et pour les douleurs, je crois que c'est normal, c'est l'utérus qui "travaill". TOut de bon pour ta grossesse. biz

![]()
![]()
![]()
![]()
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

Encore une fois toutes mes
Encore une fois toutes mes félicitations...
Biz
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Biz
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Merci !
J'ai fait le test aujourd'hui. Normalement, mes règles auraient dû venir hier... J'ai été un peu pressée sur ce coup-là, c'est vrai...
mais, lors de ma 1ère grossesse, j'avais fait un test négatif. pourtant j'étais sûre d'être enceinte. J'en avais refait 1, 2 jours après et cette fois, c'était +. Ce qui était bizarre c'est que le 1er test avait été fait à ...6 semaines de grossesse (oui, je me suis rendue compte très tard...) et avait tout de même été négatif...
mais, lors de ma 1ère grossesse, j'avais fait un test négatif. pourtant j'étais sûre d'être enceinte. J'en avais refait 1, 2 jours après et cette fois, c'était +. Ce qui était bizarre c'est que le 1er test avait été fait à ...6 semaines de grossesse (oui, je me suis rendue compte très tard...) et avait tout de même été négatif...
-
Génial !!! Bravo, bravo et
Génial !!! Bravo, bravo et bravo !!!
Félicitations pour ta
Félicitations pour ta grossesse
Je t'ai rajoutée à la Grande liste des bébés 2007 du site
(j'édite mon message, je viens de voir plus haut que tu estimes la DPA au 28.11, alors j'édite la grande liste)
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je t'ai rajoutée à la Grande liste des bébés 2007 du site
(j'édite mon message, je viens de voir plus haut que tu estimes la DPA au 28.11, alors j'édite la grande liste)
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
merci à toutes
si j'ai bien calculé, la dpa est 28.11