Je me sens mal dans ma peau...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
ava

Je me sens mal dans ma peau...

Message par ava »

Hello!

Je suis à 12SA, et je me sens mal dans ma peau.
Je commence à avoir du ventre, mais pas un ventre de femme enceinte, enfin si mais enceinte de 12SA!!
Je ne sais pas comment m'habillier, mes pantalons me serrent et ceux de grossesse sont trop gros!!
En fin de journée, je suis toute gonfle, comme un ballon, si on sort, je tourne en rond durant une heure devant mon armoire!

Vous êtiez aussi comme ça à 12SA? Il me semble trop tôt pour que ce soit bébé, est-ce que j'ai pris du poids parce que j'ai trop mangé? Je n'ai pas de nausée, je mange bien.

Vous vous habillez comment pour être jolie, parce que ligins et training, c'est pas moi du tout!!

Bisous

Ava
noukitos21

Hello, je n'arrivais plus à

Message par noukitos21 »

Hello, je n'arrivais plus à mettre mes pantalons ou jupe dés le 2 ème mois je me sentais comprimée, je suis allée me chercher des habit de grossesse à ma taille du moment c'est à dire 36 et aprés j'en ai acheté au fur et à mesure que je grossissais du ventre.
Je suis comme toi je ne supporte pas de rester en leggins ou en treaining, c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on a pas le droit de bien s'habiller.
Perd pas le moral et va regarder au magas se que tu trouve.

Bonne journée biz
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie Attendre un bébé Ticker
momo15

Et ben ma pauvre moi

Message par momo15 »

Et ben ma pauvre moi j'étais plus ou moin comme toi pour le 1er mais j'ai mis des vêtements de grossesses pour les pantalons c'est vrai que tu dois serrer la l'elastique un max mais un t-shirt par dessus ou une chemise et on ne voit rien gentillement ton ventre va s'arrondir et du coup les vêtements de grossesse t'iron bien.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
AnneCath

oui oui

Message par AnneCath »

Moi aussi était comme toi en plus si je mettais des trucs larges on aurai dit que j'avais super grossi grrrr et j'avais l'air d'un sac a patates alors hop au magas avec une copine et j'ai fait plein d'essai moi enfermée dans la cabine et elle qui courait dans les rayons me ramener plein de trus à encore essayer....

Finalement trouver des jolies choses qui en plus vont grossir avec moi ......

Bisous

pregnancy due date
ava

Merci les filles de me

Message par ava »

Merci les filles de me répondre, j'ai des jolies choses de grossesse, mais, il me semble que si je les mets, ça se voit! Je n'ai pas encore dit au travail, c'est pour ça que je ne veux pas qu'on voit trop.
J'ai mon rdv des 12SA demain, si le résultat du tri-test est bon, je le dirait et je m'en ficherais si ça se voit... Vivement la semaine prochaine...

Mais je n'ai pas l'air ridicule avec un pantalon grossesse à 12SA, vous êtes sur??

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
Pat70

je ne mets plus que des

Message par Pat70 »

je ne mets plus que des trainings :)

d'ailleurs, faut que j'aille acheter la taille supérieure là

mais qu'est-ce qu'on est bien!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mrrr

Pour mes 2 grossesse, j'ai

Message par Mrrr »

Pour mes 2 grossesse, j'ai pris surtout du ventre, pas trop des fesses.... A ma 1ère grossesse, comme je n'avais rien d'accepteable en vêtement de grossesse (ça faisait aussi sac) je portais mes pantalons avec bouton et fermeture ouverts et une ceinture quelques crans au dessus pour que le pantalon ne tombe pas. Par dessus, je mettais un pull, un t-shirt ou une chemise qui soit assez long pour cacher.
J'avais aussi acheté un pantalon taille basse, une taille au dessus de ce que je mets "hors grossesse". Je l'ai mis longtemps au début de mes 2 grossesse et juste après ma sortie de la mat, quand j'avais encore pas mal de ventre à perdre.
Si tu comptes avoir plusieurs enfants, dis-toi que tes achats te serviront aussi la (les) prochaine(s) fois... Et moi, pour la 2è grossesse, j'ai pris du ventre beaucoup plus tôt (à 12 SA je ne pouvais plus du tout le cacher!!!).
Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
ava

Oui, mais toi tu bosses à

Message par ava »

Oui, mais toi tu bosses à la maison!!! Moi aussi à la maison je mets des trainings, on est super bien!!!!

Mais au travail, je dois être jolie et quand mon mari m'invite au résto, aussiiiiiiiiiiii!!! AHlala...

Vous me rassurer les filles, parce que la plus part de mes copines disent qu'elles voyaient leur ventre grossir à 4-5 mois, mais pas à 12 SA, je me voyais déjà en Mobidic dans 6 mois!!!

Bisous

Ava
Pat70

oui, c'est vrai, mais j'ai

Message par Pat70 »

oui, c'est vrai, mais j'ai un très joli training noir, on dirait un pantalon!

je sors avec ça...

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Love love

Ah ah tu me fais rire Ava et

Message par Love love »

Ah ah tu me fais rire Ava et en meme temps je te comprends à 100%.
Je suis enceinte de mon deuxième, je suis à 7 semaines et j'ai déjà le bidon gonflé...c'est l'horreur !!
Je me dis...c'est pas possible...le bébé prend pas de place...à quoi vais-je ressembler dans 8 mois ??? A un gros boudin ?!??
Alors tu vois, je comprends vraiment ce que tu ressens...
Mais je pense que c'est normal...ya pas de raison...on verra bien de toute facon...tant que bébé est tout ok c'est le plus important !
Mais bon, faut pas non plus se laisser aller !!!
Bisous et bonne grossesse
Love
orchidée

Je crois qu'on est toute

Message par orchidée »

Je crois qu'on est toute passée par là, c'était infernal, je me sentais grosse et laide, ça résume. Je n'avais presque plus envie de sortir car je savais que ce serait prise de tête pendant des heures.
Mais rassures-toi ça passe très vite et une fois que tu commences à trouver des habits à ta taille, tu n'as qu'une envie, c'est de te montrer, toi et ton bidon !!!
Pour ce qui est des fringes, par exemple même les plus petites tailles chez C&A font larges (genre sac à patate), alors que chez H&M tu trouves des habits plus serrés, plus moulant et tu peux montrer ton joli bidon de femme enceinte !

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
pomme01

Moi j'avait decidé de

Message par pomme01 »

Moi j'avait decidé de changer de look
j'ai acheté des vetements sexy au niveau du décolté
mais plus amples au niveau du ventre et ca m'avait fait du bien
mais pas des vetements de grosesse (c'est pour plus tard)
en fait ils m'ont beaucoup servis meme j'usqu'a la
fin de la grosesse (chez h&m, promod...pas trop couteux)

pomme01
ava

Faut que tu me le prêtes

Message par ava »

Faut que tu me le prêtes alors!!! ;)

Ava
Aiyana

tout comme toi Ava !

Message par Aiyana »

j'ai le meme souci, j'entame ma 12ème SA et ya plus qu'une paire de jeans extensible taille basse qui me va! J'ai pris 2kg et j'ai le ventre tout gonflé.

Ce que j'ai fait, j'ai acheté un pantalon en lin noir une taille au dessus (chez Promod) et aussi 2-3 pulls assez longs. J'ai également un pull qui a un joli décolleté, qui sert en dessous de la poitrine et ample au ventre. Bon je tourne toujours avec les mêmes fringues mais c'est temporaire!

Pour celles qui sont déjà passées par là, le ventre commence à s'arrondir quand? A partir de combien de SA?

Bonne journée!!

31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
rdv 7SA: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
rdv 12SA: prévu le 26.03.07
DPA prévue pour le 9.10.07
ava

Merci les filles vous êtes

Message par ava »

Merci les filles vous êtes trop mimi avec moi!!!
J'ai un peu honte de mon soucis, je rêvais d'être comme ça et je suis heureuse de l'être, je suis enceinte la vie est belle!!!!
J'ai une énoreme pensée pour les ELD, elles doivent se dire que je suis ri-di-cule!!! Désolées les filles...

Mais j'avais envie de faire ce poste, ça fait du bien de vous lire. MERCI.

Benetton (Montreux, Ecublens, Morges)ont des choses magnifiques pour la grossesse (à mon goût), j'ai acheté une cargaison déjà (c'est pas encore assez!!) mais c'est beaucoup des choses de printemps - été donc c'est un peu vite... Fait froid!!!

Merci les fifilles!! Becs

Ava
Pat70

Niet ;) il va encore m'aller

Message par Pat70 »

Niet ;)
il va encore m'aller quelques semaines, et je le prendrai aussi sûrement à la mat en septembre ;)

Bises!

Patricia

louloune

il me semble que chez H&M il

Message par louloune »

il me semble que chez H&M il a diférentes tailles de poches kangourou...
pis si tu déprime va chez Benetton, ils ont des super pantalons de grossesses. j'en ai 4 maintenant et 3 viennet de chez Benetton. ils ont pas de poches et tu peux les remettre avant. et font bien habillé, femmes enceinte mais pas mémére enceinte mdr

perso je suis pas super bien dans ma peau depuis 4 semaines car quand je suis assiss j'ai le même ventre que quand je faisais 15 kilos de plus et j'ai de la peine à me voir comme ça. debout ça va mieux mais bon... c'est ça la vie mdr

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho
Répondre