Septembrettes: Post 14

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

Septembrettes: Post 14

Message par Pat70 »

Coucou les septembrettes

presque 50 messages dans le post 13, alors voici déjà le 14 :).

voir aussi la liste pour les autres mois:
Grande liste des bébés 2007 du site

Les Septembrettes

magaluccia - DPA début septembre? - RV ? - habite Lausanne
suivi posts de magaluccia

Ticia81 - DPA 01.09.07 - prochain RV 23.03 - habite Vaud - prochain rdv: 24.04 (morpho)
suivi posts de Ticia81

AnneCath - DPA 02.09.07 - BB3 fille - 42 ans - habite Yverdon - prochain rdv: 16.04
Enfants 1 et 2: 2 garçons majeurs.
suivi posts de AnneCath

Pat70 - DPA 02.09.07 - BB1 garçon - Patricia 01.02.70 - Joël 34 ans - habitent Genève - RV5: 25.04
suivi posts de Pat70

mamjali - DPA - 06.09.07 - BB2 - Mamjali 31 ans - Papjali 34 ans - habite Préverenges - prochain rdv: ?
BB1 : fille 04.02.2006
suivi posts de mamjali

Saya - DPA - 06.09.07 - BB2 - Saya: 26 ans - Le papa bientôt 28 - habitent Berne - prochain rdv: 03.05 (morpho)
BB1: Elias 14.01.06
suivi posts de Saya

chrischris69 - DPA 09.09.07 fille : Julie, Lally - BB4 (mais 3ème grossesse) - Christine 23.01.1969 - David - habitent Orbe - prochain rdv : 18.04
1ers = Mathieu 06.06.96 et Florian 06.06.96. Sarah 27.05.02
suivi posts de chrischris69

crevette69 - DPA 11.09.07 - BB1 - habite Genève
suivi posts de crevette69

france13 - DPA 11.09.07 - BB5 - France 42 - Patrick 47 - habitent Echandens
enfants: 1: 24 ans - 2: 22 ans - 3: 16 ans - 4:Alexia: 3 ans
suivi posts de france13

flocon11 - DPA 11.09.07 - BB? - habite Bex
suivi posts de flocon11

barbie2009 - DPA 12.09.07 - BB2 - Barbie 32 ans -habite Genève
BB1: 09.2005
suivi posts de barbie2009

mamalélé - DPA 13.09.07 - BB2 - Eléonore 25 ans (11.01.82) - Vic 24 ans - habite Prilly - prochain RV ?
BB1: Salomé 19.04.04
suivi posts de mamalélé

Baby25 - DPA 14.09.07 - Baby25+le papa: 26 ans - habitent Lausanne - prochain RV ?
suivi posts de Baby25

moon21 - DPA 18.09.07 - habite Neuchâtel - prochain RV ?
suivi posts de moon21

Sevrinchen - DPA 19.09.07 - BB1 - 29 ans - habite Vaud - prochain RV : ?
suivi posts de Sevrinchen

Matty - DPA 20.09.07 - BB3 - Matty: ?ans - habitent ? - prochain RV : ?
BB1: garçon 8 ans - BB2: garçon 4 ans
suivi posts de Matty

Nenette76 - DPA 20.09.07 - BB2 - Nenette76: 30 ans - Le papa : 33ans - habitent Gland - prochain RV : 18.04 + 01.05 (morpho)
BB1: fille 29.12.2004
suivi posts de Nenette76

Joka - DPA 21.09.07 - BB1 - Joani 21 ans - Cédric 20 ans - RV1: 15.02 - habitent Lausanne
suivi posts de Joka

lilou_1 - DPA 21.09.07 - BB1 - Genève - prochain RV : 07.05 (morpho)
suivi posts de lilou_1

Mikado - DPA 22-23.09.07 - BB2 - Mikado + M. Mikado: 35 ans - France voisine près de Genève - prochain RV ?
BB1: Gabriel 11.03.05
suivi posts de Mikado

celtique - DPA env 23.09.07 - BB2 - Corinne 34 ans - Suissesse qui habite en Hollande - prochain RV : ?
BB1: Noemie 03.12.2005
suivi posts de celtique

choupi78 - DPA 23.09.07 - BB2 - Milene 28 ans - prochain RV : ?
Enfants: Bruno, né le 23 septembre 1997, et belle-maman de Jennifer, née le 24 mai 2000.
suivi posts de choupi78

Oceana27 - DPA 23.09.07 - BB? - habite Montoie
suivi posts de Oceana27

Magdelaine - DPA 26.09.07 - BB1 - - Lausanne - prochain RV : ?
suivi posts de Magdelaine

moustic72 - DPA 29.09.07 - BB1 - Moustic72 35 ans - M. Moustic 34 ans - Genève - prochain RV : 18.04
suivi posts de Magdelaine

jojo04 - DPA ?.09.07 - habite Lausanne - prochain RV : ?
suivi posts de jojo04

- si vous voulez relire nos anciens posts septembrettes (ne plus poster):
* Septembrettes: Post 13
* Septembrettes: Post 12
* Septembrettes: Post 11
* Septembrettes: Post 10
* Septembrettes: Post 9
* Septembrettes: Post 8
* Septembrettes: Post 7
* Septembrettes: Post 6
* Septembrettes: Post 5
* Septembrettes: Post 4
* Septembrettes: Post 3
* Septembrettes: Post 2
* Y a-t-il déjà de futures septembrettes?

si vous voulez que je rajoute qqch, dites le moi!

A bientôt et bien-sûr on se tient au courant, tout de bon à toutes.

Bises!

--------
Patricia

DPA : 2 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

Bon, il va falloir que je

Message par Pat70 »

Bon, il va falloir que je relise précisément tous les messages dans le post 13, car je ne suis pas à jour avec vos RV :)

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

Voilà, j'ai tout bien relu

Message par Pat70 »

Voilà, j'ai tout bien relu le post 13, et j'ai essayé de mettre à jour les dates des RV

Ticia, pour la rencontre aoûtiennes et septembrettes, tant pis, et comme je vous comprends :)
je sais même pas si la rencontre aura lieu, il me semble pas qu'il y aie beaucoup de motivation... ou alors j'ai loupé des posts ...

pour répondre à certaines questions du post précédent. Non, finalement ça ne devait pas être bébé que je sentais bouger il y a quelques temps, ça devait plutôt être des trucs intestinaux, non? car sinon, je devrais le sentir maintenat... surtout que Simb (3 jours d'avance sur moi) le sens bien depuis 10 jours.
Je dois avouer que le doppler est génial, je n'en abuse pas, mais tous les 3-4 jours quelques secondes juste pour entendre le coeur, c'est génial! On va l'enregistrer.

Vous avez aussi parlé de poids, vous trouvez que 4 c'est beaucoup?? je croyais que la "bonne moyenne" est entre 9 et 11 pour la grossesse, donc environ 1 ou un peu plus par mois. Bon après je sais pas si c'est censé être régulier au fil de mois, mais 4 kgs en 4,5 mois (pour moi) je trouve bien!

Merci aussi à Saya pour le lien materneo, je viens de lire toutes les semaines de la grossesse :)

Et pour le dernier truc mentionné dans le post 13: NON je ne porte pas de slips de grossesse, et je doute que je le fasse! je ne suis pas du tout strings non plus comme une d'entre vous a mentionné (car ça me dérange, ça "scie" lol et mon mari n'est pas genre à me préférer en lingerie, donc pas de souci, lol ) mais mes confortables culottes en coton vont très bien, je les mets en dessous du ventre, et je verrai après si les tailles en-dessus ça va.

Bon, allez, je souhaite une bonne nuit s'il y a d'autres couche-tard, sinon bonne journée :)

Patricia

Simb78

@Pat

Message par Simb78 »

Coucou,

Pour bébé, tu ne peux pas te tromper, tu sens tout de suite que c est lui et c est vrai qu une fois que tu commence a le sentir c est tout les jours après que tu le sens bouger, surtout après les repas. Ca ne devrait pas tarder je pense. Le gygy m'a vait dit autour des 20 SA et comme tu y arrive gentiment....

C est vrai que c est Top le doppler, j ai pas suivi tu avais acheté un deuxième comme ceux que yogi vend???

Pour les kilo, tu es dans le juste, on compte env 1 kg par mois donc c est bien ce que tu as pris. Moi je suis a 5 kg pour 20 SA donc c est juste aussi.

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
AnneCath

re Pat

Message par AnneCath »

Moi tout pareil que toi j'ai des trucs bizarres qui bougent dans le ventre mais je sais pas si c'est ma fille lol car on la sens pas vraiment encore snifff pas de ti coups de pieds ou de poings en tout cas on va encore attendre un ti peu ... Mon gygy m'avais dit au dernier RV dans 2 sem env. vous aller sentir bb bouger ben que dalle et mon RV est lundi après 5 semaines du dernier donc te jure il m'a bien eu le gygy lol

Sinon pour la rencontre moi avais dit oui mais je sais toujours pas la date et le lieu faudra voir si le lieu est trop éloigné pourrai pas moi pas de véhicule et pas de permis non plus (à part vélo et poussettes passer avec succès à mes 18 ans mdr)

Bisous bonne journée

pregnancy due date
chrischris69

Coucou les filles...

Message par chrischris69 »

Ah bah, les septembrettes ne sont plus si bavardes on dirait :).. Vous devez toutes être dehors par ce beau temps..

Comment allez-vous ?

Moi c'est toujours la super pêche, même si petite enguelade avec mon chéri ce matin :(.. Bon je lui ferai encore un peu la tête ce soir, histoire qu'il comprenne... non mais (lol)...

Je sens de plus en plus ma puce bouger, surtout lorsque je viens de manger ou que je me plie en deux pour prendre qq chose.. dans ce cas, hop un coup qui me rappelle qu'elle est là.. Déjà un sacré caractère ! Avant hier soir, elle bougeait tellement lorsque j'étais sur le canapé, que futur papa a posé sa main, et elle a donné juste à ce moment probablement le plus grand coup qu'elle n'ai jamais donné.. Et il l'a senti ! Il était tout fou.. c'était chou...

Prochain rdv mercredi à 10h30, je me réjouis... mon chef moins, mais c'est ainsi :).. Je pense prendre ma puce de bientôt 5 ans avec moi, de façon à ce qu'elle réalise encore un peu mieux....

Ah, la vie est belle en ce moment... Et un we magnifique nous attend.. A propos, vous avez prévu qq chose pour ce we estival ?

chrischris69

Lilypie Expecting a baby 
<br />Ticker
AnneCath

coucou

Message par AnneCath »

Ah ben non moi pas dehors au job et souvent quand je rentre au dodo mdrrrr toujours aussi fatiguée moi c'est plus de mon age une aventure pareille lolllllll Sinon je sens pas encore ma fille bougé snifff et j'ai rendez-vous lundi chez gygy on va voir ce qu'il me raconte j'espère que tout va bien car plus de vrais symptômes a part la fatigue et le bidon !!!!

Pour ce week end rien de prévu mon homme bosse alors je pense encore me reposer il me semble que je fais plus que ca et aller au job vivement que j'arrête de bosser fin avril comme ca pourrai commencer par me reposer et profiter du soleil l'après midi mdrrrrrr

Bisous

pregnancy due date
Pat70

@simb. oui j'en ai acheté

Message par Pat70 »

@simb. oui j'en ai acheté un à Yogi (un vrai doppler angel sounds), l'autre (le baby sounds) n'est qu'un amplificateur de son, mais ce sont les sons réels (alors que le doppler ce sont des sons reconstitués d'après les ondes "radar" ou "sonar" comme chez le gynéco). Donc je garde l'autre aussi (enfin, je vais encore voir) il paraît qu'on entend super bien en fin de grossesse.

@chrischris, c'est cool, tu pètes la forme :)
les trucs prévus du week-end = location de camionette et direction, Montreux, puis Monthey, puis Bursinel au retour, on achète des trucs d'occase à des copinautes :) puis chez l'ex à mon frère... récupérer un meuble que mon frère avait laissé :)

Promis, je ne porte rien, mais je dirige les opérations (top cool)

et dimanche, on va boire le thé avec une de mes tantes, elle n'est pas souvent à Genève (elle habite à Berne), alors on profite de la voir, elle est là cette semaine.

A part ça, premiers "symptômes-physiques-désagréables", j'ai les chevilles et le haut des pieds qui ont gonflé, sûrement (déjà) la rétention d'eau!
J'ai aussi déjà peur des canicules, déjà là, il fait chaud (je vais retourner en Norvège si ça continue, lol)

Simb, tu étais hier à la moitié de ta grossesse!
Moi et AnneCath c'est dimanche, ChrisChris c'est dans 6 jours!

tout va bien :)

Mardi, RV écho morpho, je me réjouis...

Bises et A+

Patricia

Simb78

@Pat

Message par Simb78 »

Eh bien quel programme pour ce WE, c est cool!

Tu crois que tu fais deja de la rétention d'eau? Moi j ai encore pas les chville gonflée mais le soir c est l horreur j ai mal aux jambes. Je les passe sous l eau froide et ca va beaucoup mieux. On a gagné si déjà en avril c est comme ca qu'est ce que ca va être en août!

Sinon mon bibou bouge de plus en plus et chaque jour un peu plus fort mais c est aussi souvent après manger!

Oui ca fait bizare de se dire qu on es deja a la moitié, ca a vite passé.

Me réjouis LU 23 pour l'écho morpho!!!

3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
AnneCath

Lol Pat

Message par AnneCath »

Merci de compter pour moi car je sais plus trop ou j'en suis dans mes semaines mdrrrrrrrrrr des fois je dit 18 des fois 20 donc toute paumée moi je te suis comme ca vais pas me perdre lolllll

Bon courage pour la direction des opérations ce week end j'espère que tes hommes suivront bien tout à la lettre mdrrrrrr

Bisous

pregnancy due date
Pat70

voilà, 20 SA aujourd'hui,

Message par Pat70 »

voilà, 20 SA aujourd'hui, pile poil le milieu de grossesse.
DPA dans 4,5 mois!

des fois je me dis que c'est déjà passé vite depuis décembre et des fois je me dis que ça passe lentement, car suis impatiente d'être à septembre, surtout que depuis hier, on a le petit lit et je l'imagine déjà dedans!

@simb, pour les chevilles, je sais pas en fait si c'est déjà de la rétention d'eau, ça a un peu dégonflé, je vais voir l'évolution. S'il fait trop chaud cet été, j'installe mon "pouf" à la cave et j'y passerai mes journées, lol! (tu vois le genre cave d'immeuble, abri) trop la honte si un voisin débarque... ou mieux, j'émigre en Scandinavie! Je sais que j'ai déjà dit ça plusieurs fois, mais bon... je plaisante, je veux accoucher ici... quoique ;)

Bon dimanche à toutes :)

Patricia

AnneCath

Mdrrrrrrrrrrr

Message par AnneCath »

Moi peux pas aller dans la cave il fait aussi chaud qu'en haut mdrrrrr irai échouer dans la piscine dans le jardin si jamais meme si je sais pas nager mettrais des bouées aux bras lolllll ca va le faire...

Sinon tout va bien ???? la moitié ahhhhhhh je trouve long aussi moi surtout que je sens juste qq ti mouvements pas grand chose encore

Bisous

pregnancy due date
Ticia81

Coucou

Message par Ticia81 »

Hello les filles,

Génial ce week-end avec ce magnifique soleil !!! Mais je me demande aussi qu'est-ce que ça va être cet été. J'irais à la buanderie, il fait toujours frais ;o)
Comme Simb, le soir, j'ai les jambes lourdes. Alors j'ai acheté de la pommade à base de marron d'inde, ça fait tout frais ! Et puis, j'ai aussi acheté un coussin pour surélever les jambes. Mais j'ai du mal a dormir sur le dos, au milieu de la nuit, je le gicle... Utile !

Je sens bébé encore tout faible, parfois de petit coup à peine persceptibles... Grrrr...

On a trouvé les prénoms ! Youpie ! Et mon chéri a commencé à peindre les mûrs, youpie !!! Et mardi 24 c'est l'écho morpho, Youpie !!!!

Voilà, pleins de youpies en cette moitié de grossesse !!!

Biz et bon dimanche,
Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
moustic72

à la traîne...

Message par moustic72 »

Bin moi je suis pas enore à la moitié... encore 4 semaines!
Ouaip, ma DPA est le 29 septembre selon gygy (j'avais calculé avec un site sur internet et il me disait le 4 octobre...) on verra bien quand il ou elle sortira... (me suis finalement décidée pour garder la surprise !). J'ai trouvé comment décorer la chambre de façon neutre (en vert clair avec des grappes de ballons au mur fait en tissus). Ca ira aussi bien à une fille qu'à un garçon.

A part ça, moi j'apprécie bien le soleil, même s'il fait déjà bien chaud. Faut s'habituer pour cet été! C'est bien agréable de profiter de ma terrasse (et je pense bien à mes collègues enfermés dans leur bocal...). Vais pas tarder à les rejoindre d'ailleurs, car le me sens beaucoup mieux depuis quelques jours (plus de saignement ! enfin !). J'ai même été faire les courses au Leclerc en France samedi ! Ca faisait tellement longtemps qu'on a battu le record de fric dépensé (notre caddie était plein à craquer !).

Et nous avons fait notre 1er barbecue de l'année ! On est resté dehors jusqu'à 23h. Vraiment sympa.

Bin voili, voilà les news de votre "alitée" qui s'autorise de + en + d'escapades hors du lit...

Je pense d'ailleurs que si on se prévoit ce repas le 28 avril je serai de la partie.

Patricia, tu émettais des doutes quant à ce repas, faudrait peut être relancer le truc et voir qui peut y participer (ma confirmation se fera dès le 18 avril prochain rdv).

A tout bientot et bon dimanche.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm. Tout ok mais repos car encore saignements
prochain rdv 18.4.07
DPA 29.9.07
Mikado

Hello les filles !

Message par Mikado »

J'ai pas de retard dans les posts... presque plus le temps de venir sur le forum depuis quelques semaines à cause du boulot qui me bouffe litréralement....mais c'est cool, d'après de ce que je vois dans celui-ci ça se passe bien pour nous toutes.
Moi, suis superfatiguée, travail, tension très basse... le giné m'a donné du magnésium, en plus des elevit, mais tous les soirs à peine je me pose sur le canapé je m'endors !
Sinon bb va bien, vendredi et hier je l'ai senti bouger... en tout c'est ce qui m'a semblé ! ;-)
au dernier rdv, le 3 avril, tout allait bien aussi, j'ai écouté les battements de son coeur et j'ai passé la prise de sang pour détecter la spina bifida (ça s'écrit comme ça??)... pas de nouvelles, donc normalement bonnes nouvelles ...
je suis très impatiente d'étre au 7 mai à l'écho morpho...
très bon dimanche à toutes ! :-)

baby growth
src="http://tickers.baby-gaga.com/p/dev265pf___.png" alt="pregnancy week by week" border="0" />
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho et 14.05.07 prochain contrôle
Simb78

genial ce beau temps

Message par Simb78 »

on a un vant gout de ce qu on aura cet été, trop génial!

@Pat, mdr je t imagine a la cave sur ton pouf lol!
Deja la moitié, génial!
@Tica, ca m intéresse ta pomade, c est quoi ?
Plus qu une semaine avant l'écho morpho, on se réjouit trop!!

Ticia81

Pffff... c'est lundi :(

Message par Ticia81 »

Moustic, je suis bien contente que tes saignements se sont arrêtés. ça tombe bien, tu vas pouvoir profiter d'aller dehors et te promener !

Mikado, fais quand même attention à toi. Tu m'as l'air vraiment débordée par ton travail. Ménage-toi !!!!

Simb, je ne sais plus le nom de cette pommade. en fait, c'est un gel et je l'ai acheté en pharmacie. Le tube est brun et blanc et il me semble qu'il y a un dessin de marron.
Yes, yes, plus qu'une semaine pour toi avant l'écho morpho ! Ton rdv est à quelle heure ? Vivement la semaine prochaine !
Je commence à sentir des coups bien francs de la part de notre Pitchou... c'est CHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari m'a fait bien rire ce week-end. Je lui ai dit que j'avais presque envie d'aller à Paléo cette année. Il m'a répondu qu'à presque 1 mois du terme, ce n'était pas une bonne idée et que j'étais folle de vouloir y aller. Et hier soir, il m'a dit qu'il faudrait que je m'achète un brumisateur pour me raffraîchir cet été. Il commence à s'inquiéter, il est adorable !!!! Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous.

Bonne semaine à toute.

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Simb78

c'est chou

Message par Simb78 »

Tica, il est trop chouuuu ton petit mari. C est génial que tu sente bien ton Pitchou! On va lundi prochain a 1730 et toi tu vas a quelle heur`? Ton mari vient avec? Tu nous racontera, suis toute impatiente de cette écho, parait que c est la plus belle.

Hiii je te vois a Paléo avec ton gros bidon, et Pitchou se boucher les oreilles! Nous on voulait aussi monter au Military Tattoo mais on y a renoncer comme c est fin août. On se ratrapera une autre année.

lilou_1

bonjour....

Message par lilou_1 »

Bonjour les filles,

j espère que votre week end c est bien passé avec ce magnifique temps!

moi tout va bien! j ai senti des léger petit coup... j pense que c est bb, mais j suis pas vraiment sur alors j suis sur mes gardes!

moi le rdv morpho est dans 3 semaines... que c est long! mais vivement! mon ventre est bien rond maintenant! et ca se voit vraiment bien!

le 19 mai j ai le mariage de mon frère. j sais pas trop comment j vais m'habiller! si vous voyez des jolies robes de grossesse je compte sur vous pour me tenir au courant.

Moi aussi j aurai bien aimé aller au Paléo mais bon on verra bien!

moustic, suis aussi super contente que tes saignements s arrete!

bon ben voila j vais bosser un peu!

bisous

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho :
Saya

Hello les fifilles, Je vois

Message par Saya »

Hello les fifilles,

Je vois que ça a quand-même discuté un peu ce week-end, c'est cool!
On a passé un week-end de rêve, chez mes parents, à la campagne, avec toute la famille et qq amis. Un vrai avant goût de l'été. On a pu manger sur la terrasse, faire une petite sieste à l'ombre d'un arbre (eh oui, il faisait vraiment trop chaud en plein soleil!). On a vraiment eu l'impression d'être parti en vacances. Mes batteries sont rechargée, même si j'ai pas pu énormément me reposer. Avec les beaux jours, Elias veut aller dehors et il faut lui courir après tout le temps, jouer au ballon, le pousser sur son petit vélo, faire de la balançoire, bref, ce n'est pas de tout repos! Mais avec ce beau temps, tout est tellement plus motivant et facile à faire. Tout le monde est de bonne humeur. Bref, pourvue que ça dure le plus possible.
J'ai aussi un peu les jambes lourdes. Je ne pense pas avoir déjà de l'eau, mais j'y veille. J'ai lu sur un post que pour la rétention d'eau, il fallait boire de la tisane d'ortie et qu'il n'y avait rien de mieux pour dégonfler!
Je réfléchissait à comment faire pour avoir un beau hâle cet été. D'habitude, je me dore la pillule au soleil. Mais cette année, je voudrais l'éviter un max. J'ai trop peur de choper un masque de grossesse. Je crois que je vais me tourner vers les crèmes auto-bronzantes! Comment allez-vous faire vous?

Je vois que vous avez toutes bientôt votre écho morpho. Vous avez de la chance. Je tiens déjà plus en place alors qu'elle n'est prévue que le 3 mai!

Bon, je vous souhaite à toute une très belle journée ensoleillée! Profitez bien!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre