une juinette pas très motivée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
leuleu75

une juinette pas très motivée

Message par leuleu75 »

Coucou

je sais pas si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi mais je suis au bureau et j'ai pas envie de bosser...mmh mmh chuis pas très fière de moi...

ophedie

Comme je te comprend

Message par ophedie »

Moi je suis en arrêt depuis une semaine et demie et je pensais pas que j'allais autant apprécier que ca ! Bon la journée au bureau était très pénible donc je compatis avec toi. En plus, j'avais la tête ailleurs plus en pensée avec bébé que mon job !!! COURAGE on arrive au bout ....

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Rdv urgence le 30.03.2007 : bébé est en pleine forme et pèse déjà 1k300
Prochain rdv le 18.04.2007 à 11h15 : ....
ametiz

idem pour moi...

Message par ametiz »

suis aussi au bureau et là franchement je compatis avec toi... suis pas motivée pour un sous et en plus il fait un grand beau temps, il y a le marché sur la rue d'en bas...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nea

lol..

Message par Nea »

Bien que je ne sois pas actuellement enceinte, je trouve le temps hyper long quand même.. et j'ai douze mille trucs super inintéressants à faire que je ne fais bien sûr pas.. Bien plus cool de discuter ;o))

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
chouchou81

ben moi je suis censée travailler dur ...

Message par chouchou81 »

je suis violoniste et je bosse ces jours à la maison. J'ai plein de concerts fin avril et j'arrive pas à me mettre dans la tête tous ces Bach, Paganini et Tchaikovski. Bon j'ai aussi du Kurtag et du Veress. Qui connait? C'est nettement moins folichon :-))) c'est pas la motivation! Et on dit que on fait des boulots-passion. Y a des jours, je vous jure! En plus je paye une femme pour s'occuper de ma fille pour pouvoir bien travailler pour moi. C'est la honte aujourd'hui!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Muchinette

Ben moi j'ai que 2 jours de

Message par Muchinette »

Ben moi j'ai que 2 jours de travail cette semaine mais cela me semble déjà trop... J'suis vraiment au bout. En plus, je dois encore bosser mes cours ! Mais la motivation me manque vraiment ! Pourtant, je dois m'encourager afin de réussir mon diplôme !!!!!!
Les choses se succèdent dans ma tête et j'ai l'impression que je n'aurai jamais assez de temps pour tout finir, pour tout préparer !
Bref, je compatis avec vous toutes et j'espère que le temps va s'accélérer afin que toute cette attente soit derrière nous...

biz

Muchinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

Coucou! alors moi je suis

Message par Pat70 »

Coucou!

alors moi je suis enceinte depuis décembre et pour être honnête, depuis le début, je ne suis pas très motivée non plus à faire mon boulot! mais je me force car j'ai des clients! (pour celles qui lisent ça et qui font partie de mes clients, ne vous inquiétez pas :))

Leuleu, j'ai vu que tu n'étais pas encore listée dans la Grande liste des bébés 2007 du site. C'est fait maintenant.

Bises et bon courage au job!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre