FC au 3ème trimestre
FC au 3ème trimestre
Voilà, je ne saurais dire pourquoi, mais pour cette grossesse-ci, j'ai vraiment la hantise de la FC. Alors que pour ma 1ère grossesse, non, j'étais très cool.
Donc, j'aimerais savoir si parmi vous il en y a pour qui la grossesse s'est bien déroulée au tout début et tout à coup a malheureusement fini en FC au 3ème trimestre (ou avant) ??? Quels symptômes avez-vous eu ? Et combien de temps après la FC est arrivée ?
Je sais, c'est pas très drôle comme sujet.... :-(
Donc, j'aimerais savoir si parmi vous il en y a pour qui la grossesse s'est bien déroulée au tout début et tout à coup a malheureusement fini en FC au 3ème trimestre (ou avant) ??? Quels symptômes avez-vous eu ? Et combien de temps après la FC est arrivée ?
Je sais, c'est pas très drôle comme sujet.... :-(
-
je te laisse voir ma
je te laisse voir ma signature... si tu as des questions... envoie moi un mp
gros bisous
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
gros bisous
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Coucou Helvetica, Je ne veux
Coucou Helvetica,
Je ne veux surtout pas te faire peur, car ce qui m'est arrivé est assez rare. Mais j'ai perdu mon petit Matys à 41 semaine de grossesse...
Pour les symptômes... ben moi j'ai rien vu venir... mais en y réféchissant j'ai bien ressenti quelques symptômes...
Si tu ne le sent plus bouger pendant env 12-14h, perte de liquide, saignement
Consulte ton gygy ou la maternité...
Et surtout écoute toi... vaut mieux aller consulter pour rien...
Voilà, je suis sur que la fin de ta grossesse se passera bien
Bisous
Mumu80
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Je ne veux surtout pas te faire peur, car ce qui m'est arrivé est assez rare. Mais j'ai perdu mon petit Matys à 41 semaine de grossesse...
Pour les symptômes... ben moi j'ai rien vu venir... mais en y réféchissant j'ai bien ressenti quelques symptômes...
Si tu ne le sent plus bouger pendant env 12-14h, perte de liquide, saignement
Consulte ton gygy ou la maternité...
Et surtout écoute toi... vaut mieux aller consulter pour rien...
Voilà, je suis sur que la fin de ta grossesse se passera bien
Bisous
Mumu80
--
Plus tu avances dans la
Plus tu avances dans la grossesse plus le risque de fausse-couche baisse, d'ailleurs, on ne parle plus de fausse-couche. Ce qui est arrivé à mumu80 est effectivement très rare et heureusement!!!
J'ai perdu un bébé à 20SA, il était décédé dans mon ventre, c'est moi qui m'en suis apercue à cause du petit doppler que j'utilisait à l'hôpital (mon lieu de travail).
Mais une fois passé le premier trimestre, le risque est quand même plus faible et il faut essayer de ne pas penser à tout ce qui peut arriver sinon, c'est vraiment l'angoisse comme grossesse.
Chris74
maman de
et
J'ai perdu un bébé à 20SA, il était décédé dans mon ventre, c'est moi qui m'en suis apercue à cause du petit doppler que j'utilisait à l'hôpital (mon lieu de travail).
Mais une fois passé le premier trimestre, le risque est quand même plus faible et il faut essayer de ne pas penser à tout ce qui peut arriver sinon, c'est vraiment l'angoisse comme grossesse.
Chris74
maman de
et
Oui on a eu une
Oui on a eu une explication... c'est une bactérie qui l'a infecter...
Mais bon faut pas trop te stresser...
---
Mais bon faut pas trop te stresser...
---
-
@mumu80
Coucou, je pense souvent à toi. J'espère que ça va.
Je te souhaite tout de bon.
A plus.
Je te souhaite tout de bon.
A plus.
En effet, faut vraiment pas
En effet, faut vraiment pas se stresser avec ça... essaie de bien profiter de cette grossesse.
Merci la vache qui rit... oui on peut dire que ça va... J'essaie de voir l'avenir... même si il y a encore des moments plus durs...
--
Merci la vache qui rit... oui on peut dire que ça va... J'essaie de voir l'avenir... même si il y a encore des moments plus durs...
--
Salut Mumu80
Salut Mumu80
j'ai pensé à toi hier, car je visitais le site de l'hôpital cantonal de Genève, et j'ai vu une brochure .pdf qui s'appelle "A vous qui venez de perdre votre bébé", je voulais t'en donner le lien, il y a quelques trucs bien à lire, à propos du deuil.
malheureusement ce matin, je vois que le document n'est plus online (ils ont du le renommer et oublier de changer le lien), mais je l'ai trouvé dans une autre partie du site.
c'est un .pdf, tu peux l'enregistrer sur ton PC, si jamais...
Deuil Bébé
j'espère que tu y trouveras un peu de soutien
Je t'embrasse
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai pensé à toi hier, car je visitais le site de l'hôpital cantonal de Genève, et j'ai vu une brochure .pdf qui s'appelle "A vous qui venez de perdre votre bébé", je voulais t'en donner le lien, il y a quelques trucs bien à lire, à propos du deuil.
malheureusement ce matin, je vois que le document n'est plus online (ils ont du le renommer et oublier de changer le lien), mais je l'ai trouvé dans une autre partie du site.
c'est un .pdf, tu peux l'enregistrer sur ton PC, si jamais...
Deuil Bébé
j'espère que tu y trouveras un peu de soutien
Je t'embrasse
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salut Mumu, Souvent je pense
Salut Mumu,
Souvent je pense à toi et à la tragédie que tu traverse, j'ai de la peine à imaginer comment tu fais pour tenir le coup. Je te trouve très courageuse et je te souhaite toute la force possible pour surmonter cette terrible épreuve.
Et peut-être qu'un beau + viendra t'y aider?
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Souvent je pense à toi et à la tragédie que tu traverse, j'ai de la peine à imaginer comment tu fais pour tenir le coup. Je te trouve très courageuse et je te souhaite toute la force possible pour surmonter cette terrible épreuve.
Et peut-être qu'un beau + viendra t'y aider?
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.