Bonjour les filles,
Enceinte de 12 sem. de bb2, j'ai entendu dire que la coloration/teinture pour les cheveux était à bannir durant la grossesse ? est-ce-vrai ? car je ne me souviens pas avoir fait attention à ça lors de ma 1ère grossesse
bisous
coloration cheveux
:-)
Hello ! jsais pas si c'est mauvais mais jme souvient d'avoir fais des meches étant enceinte ( mais a ce moment là sans le savoir encore ), pis la couleur na pas pris et suis revenu une semaine apres et rebelotte idem, la coiffeuse y comprenanit plus rien lol
alors
J ai demandé a ma coiffeuse il y a 2 semaines car je devais faire des mèche et elle m'a dit qu il y avait aucun problème. Tu peux y aller sans autre...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
-
Hello ce n est pas mauvais c
Hello ce n est pas mauvais c est juste qu elle risque de moins bien prendre vu que les cheveux changent durant la grossesse.... moi j en ai toujours fait en j en ferais encore! les permanente sont a banir par contre car elle prennent quasi jamais pendant la grossesse! bisous
Enceinte de ??? Hihi plus de précision le 9 mai.... Rendez vous attendu avec impatience et anniversaire de mariage le 11 mai (5ans)! quelle semaine....
Enceinte de ??? Hihi plus de précision le 9 mai.... Rendez vous attendu avec impatience et anniversaire de mariage le 11 mai (5ans)! quelle semaine....
Mon gygy pense lui qu'une
Mon gygy pense lui qu'une partie infime de produit surtout si il contient de l'amoniaque passe dans le sang..........Il m'a donc conseillé de ne pas le faire si j'arrivais à m'en passer. Je l'ai donc écoutée et j'ai fait ma couleur après l'accouchement. Finalement ce n'est pas si grave quelques cheveux blancs à mon avis si c'est pour la santé de son bébé...........
Mais cela n'engage évidemment que moi et les paroles de mon gygy.
Mais cela n'engage évidemment que moi et les paroles de mon gygy.
Coucou ma belle, c'est
Coucou ma belle, c'est Kakine.
Cela bosse dur au boulot, on est sur bebe.ch. Hihihihi ...
Je vois que tu as réussi à faire ta signature, c'est tout mignon.
Pour les cheveux, je pense que si tu fais une coloration ça passe mais faudrait pas en faire une tous les mois.
Bisous.
Kakine, maman de Tatiana
et FC en juin 2006.
Cela bosse dur au boulot, on est sur bebe.ch. Hihihihi ...
Je vois que tu as réussi à faire ta signature, c'est tout mignon.
Pour les cheveux, je pense que si tu fais une coloration ça passe mais faudrait pas en faire une tous les mois.
Bisous.
Kakine, maman de Tatiana
et FC en juin 2006.