Vous prenez les vitamines Elevit tus les jours ?
Vous prenez les vitamines Elevit tus les jours ?
bonjour, en début de grossesse, il m'a été recommendé de prendre des compléments de vitamines Elevit tous les jours - vous faites ca aussi ? comme je ne suis pas trop médicaments, je n'arrive pas à les prendre vraiment tous les jours, c'est plutôt une fois par semaine et encore !
et vous comment faites-vous?
merci pour vos posts...misshelen - accouchement prévu le 17 aout !
et vous comment faites-vous?
merci pour vos posts...misshelen - accouchement prévu le 17 aout !
Eh ouiiiiiiii
Moi très obéissante je les prends tous les matins et le magnesium 3 fois par jour mais ce n'est pas des médicaments pluto des compléments alimentaires vitaminés donc pas de souci par rapport aux médicaments que je ne prends évidemment pas meme en période ou je suis pas enceinte j'ai beaucoup de mal à avaler des antibio ou autres mdrrrrrrrr ce qui me soigne pas souvent rapidement lol
Bisous et HOP on mange sa tite pastille tous les matins hein !!!!
Bisous et HOP on mange sa tite pastille tous les matins hein !!!!
quand j'oublie pas
hello misshelen...
tu sais tu es pas la seule j'ai eu ses vitamines y a 4 semaine j'suis 28s de grossesse.
ben comme toi quand j'y pense je les prend et autrement voila tu veux faire quoi essaye de les mettre a cote de ta tasse du matin ou d'une chose que tu vois tout les matins...
voila bonne journee
tu sais tu es pas la seule j'ai eu ses vitamines y a 4 semaine j'suis 28s de grossesse.
ben comme toi quand j'y pense je les prend et autrement voila tu veux faire quoi essaye de les mettre a cote de ta tasse du matin ou d'une chose que tu vois tout les matins...
voila bonne journee
hello! Je prends tous les
hello!
Je prends tous les matins Elevit depuis que je suis enceinte d'un mois environ... Ce ne sont pas des médicaments mais des vitamines et compléments... y a tout ce dont on a besoin pendant la grossesse. C'est complet. Pour ne pas oublier, la plaquette reste en permanence sur la table de la cuisine. A voir mes résultats sanguins, ça me réussit bien. J'ai aucune carence. voilà! A +
1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
4e rdv: 6 mars: petite tête de 4.6 cm et 3 cm la longueur de son fémur. On connaît le sexe de notre bébé!
5e rdv: 10 avril: 6,1 cm pour la tête et 4,2 de longueur de fémur!
Prochain rdv: 22 mai à 13h45
Je prends tous les matins Elevit depuis que je suis enceinte d'un mois environ... Ce ne sont pas des médicaments mais des vitamines et compléments... y a tout ce dont on a besoin pendant la grossesse. C'est complet. Pour ne pas oublier, la plaquette reste en permanence sur la table de la cuisine. A voir mes résultats sanguins, ça me réussit bien. J'ai aucune carence. voilà! A +
1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
4e rdv: 6 mars: petite tête de 4.6 cm et 3 cm la longueur de son fémur. On connaît le sexe de notre bébé!
5e rdv: 10 avril: 6,1 cm pour la tête et 4,2 de longueur de fémur!
Prochain rdv: 22 mai à 13h45
A ma première grossesse,
A ma première grossesse, oui je suis dejà maman et là, je prennait Elevit tout les jours! J'ai horreure de ces medicament là! à avaler , mais je me disait que c est pour le bien du future bébé. et pour moi auissi!
en fait, comme je nr'arrive pas à avaler, ma contrainte est
de les broyer tous les matins et de les mettre ds un yahourt ou du lait, c pas tres bon, alors je l'ai bien fait les 3 premiers mois mais maintenant je lutte, peut-etre qu'il me faut simplement un coup de pied aux fesses pour m'y remettre !
merci pour vos messages !!!
merci pour vos messages !!!
salut! bien sûr, et même
salut!
bien sûr, et même l'acide folique depuis 6 mois avant la conception (2 mois avant les débuts essais)
les vitamines ne sont pas des médicaments, ce sont les même qu'on trouve au naturel dans les aliments, mais que parfois, notre alimentation n'arrive pas à combler (surtout les besoins accrus d'une femme enceinte).
attention aux carences sinon, autant pour toi que ton bébé.
bon ,il paraît que le bébé se sert de toute manière et que c'est toi qui souffrira de carences... c'est au moins ça :))
Sauf si bien-sûr tu manges EXTREMEMENT sainement et suffisament de tout! mais bon... c'est rare de pouvoir tout combler les besoins.
pour les médics tu as raison, comme tu le sais, il ne faut pas en prendre sans avis médical...
Bonne continuation
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bien sûr, et même l'acide folique depuis 6 mois avant la conception (2 mois avant les débuts essais)
les vitamines ne sont pas des médicaments, ce sont les même qu'on trouve au naturel dans les aliments, mais que parfois, notre alimentation n'arrive pas à combler (surtout les besoins accrus d'une femme enceinte).
attention aux carences sinon, autant pour toi que ton bébé.
bon ,il paraît que le bébé se sert de toute manière et que c'est toi qui souffrira de carences... c'est au moins ça :))
Sauf si bien-sûr tu manges EXTREMEMENT sainement et suffisament de tout! mais bon... c'est rare de pouvoir tout combler les besoins.
pour les médics tu as raison, comme tu le sais, il ne faut pas en prendre sans avis médical...
Bonne continuation
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ah j'avais pas vu que tu
ah j'avais pas vu que tu avais répondu...
c'est vrai qu'ils sont asez gros, mais tu peux les couper en 2
mon truc à moi est que je prends déjà une gorgée d'eau dans la bouche, puis je mets la capsule d'elevit dans la bouche "au milieu de l'eau", puis je continue à boire mon verre d'eau, et je ne sens rien passer. (comme si je buvais simplement)
J'ai tjrs fait comme ça pour les grosses capsules, car c'est vrai que quand c'est trop gros, ça peut faire comme un spasme de vomissement.
Bonne chance
Patricia
c'est vrai qu'ils sont asez gros, mais tu peux les couper en 2
mon truc à moi est que je prends déjà une gorgée d'eau dans la bouche, puis je mets la capsule d'elevit dans la bouche "au milieu de l'eau", puis je continue à boire mon verre d'eau, et je ne sens rien passer. (comme si je buvais simplement)
J'ai tjrs fait comme ça pour les grosses capsules, car c'est vrai que quand c'est trop gros, ça peut faire comme un spasme de vomissement.
Bonne chance
Patricia
Moi j'ai honte parce que
Moi j'ai honte parce que j'ai les vitamines mais j'oublie de les prendre... pourtant elles sont sous mon nez ! L'acide folique par contre je le prends plus !
Ah et j'ai encore le magnésium à prendre... d'ailleurs je vais le faire maintenant avant d'oublier encore une fois...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Ah et j'ai encore le magnésium à prendre... d'ailleurs je vais le faire maintenant avant d'oublier encore une fois...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
je les prend jamais et gygy
je les prend jamais et gygy me les a donné que depuis 2 semaines.
Je les ai vomi 3-4x...
enfi d'après elle, ça se done automatiquement mais c'est pas nécessaire pour la majorité des femmes.
par contre le magnésiium j'avais arreté y'a 2 semaines (à cause des vomissement) et hier j'ai fini à l'hotpital pour des douleurs dans le ventre et la gygy l'a bas m'a refait une ordonnance et m'a dit c'est très important de prendre votre Mg 3x par jour.
par contre elle a rien dut pour Elevit.
Si tu as une alimentation très très variée et riches en vitamines, je pense que tu peux te permettre de les prendre que 1 jour sur 2 (mais demande peut-être l'accord de ton gygy)...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Je les ai vomi 3-4x...
enfi d'après elle, ça se done automatiquement mais c'est pas nécessaire pour la majorité des femmes.
par contre le magnésiium j'avais arreté y'a 2 semaines (à cause des vomissement) et hier j'ai fini à l'hotpital pour des douleurs dans le ventre et la gygy l'a bas m'a refait une ordonnance et m'a dit c'est très important de prendre votre Mg 3x par jour.
par contre elle a rien dut pour Elevit.
Si tu as une alimentation très très variée et riches en vitamines, je pense que tu peux te permettre de les prendre que 1 jour sur 2 (mais demande peut-être l'accord de ton gygy)...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
magnésium ? on ne m'en a encore pa prescrit !
j'ai mon prochain rdv le 1er Mai alors je demanderai au gygy !!
-
Moi, je ne suis pas non plus
Moi, je ne suis pas non plus tres bonne élève ...
L'acide folique, j'ai du le prendre 3 fois et l'élévit, j'oublie systematiquement....
Faut vraiment que je me discipline !! Mais jâi aussi horreur d'avaler ces choses la... !
L'acide folique, j'ai du le prendre 3 fois et l'élévit, j'oublie systematiquement....
Faut vraiment que je me discipline !! Mais jâi aussi horreur d'avaler ces choses la... !